Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leah Clearwater [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
avatar

Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Leah Clearwater [Terminée]   Sam 4 Avr - 15:01

Fiche d’identité :


Nom : Clearwater
Prénom : Leah
Age : 18 ans (début) 20 (fin)
Lieu de naissance : L'hopital de Forks
Adresse : La Push, Maison des Clearwater
Camp : Loups garous
Orientation : Protection de la Push, bien
Pouvoir :
[tome 1/2]
Aucun
[tome 3/4]
Régénération > Le corps des loups-garou se régénère à une vitesse faramineuse, à l'oeil nu presque. Plus rapide que n'importe quel humain, mais pas indestructible comme les vampires.
Télépathie > Lors de la mutation en loup, toute la meute peut entendre ses pensées, qui enlève tout sens de vie privée. Lorsqu'elle est humaine, ce pouvoir ne fonctionne plus
Jeunesse "éternelle" > Lors de la première mutation, le vieillissement se fait en un seul coup, jusqu'à 5 ans de plus. Puis cette apparence reste pendant un certain temps. Avantage pour cette belle louve.
Physique amélioré > La résistance physique est doublée voir triplée. Les coups donnés ne sont pas aussi douloureux que l'on pourrais le croire. La force en est aussi décuplée. Température constante > La température de la louve tourne vers les 42/45°C. Utile par grands froids, ne craignant plus celui-ci.
Loup-garou > Le pouvoir le plus important des Quileutes, leurs transformations en loup. Leah a un pelage gris luisant, presque confondu à celui de la lune.


Physique :


Description :
[tome 1]
Léah n'a vraiment rien n'a envier à Rosalie ou quelconque sangsues niveau beauté. Sa peau est un hale cuivré luisant au soleil, et ses yeux d'un noir de jais qu'elle maquille légèrement sans grande insistance. La jeune fille est de taille moyenne et sa silhouette est élancée. Une légère allure de mannequin bien qu'elle n'ait pas une taille très grande. Quant à ses cheveux ils sont longs et bouclés vers les pointes d'un noir de jais plus profond que ces yeux. Mais dû à son sale caractère, ses traits son figés, on dirait qu'elle fait tout le temps la gueule.
[tome 2]
Son corps à changé, s'est développé. La température à considérablement augmentée, sa taille aussi. Ses cheveux d'un long noir de jais dessinant de légères boucles sont coupés courts, au niveau des épaules, Leah tenant à garder une touche de féminité. Bien qu'à cette étape la plus part des
Quileutes ont une carrure imposante, la jeune fille garde sa silhouette fine. Bien qu'elle n'ait que 18 ans, son physique est celui d'une femme de 25/30 ans, mais elle reste jolie en toute part.
Caractéristiques physiques (cicatrice,…) :
Une plaie béante au coeur, laissé par Sam.
Tenue Vestimentaire :
La tenue vestimentaire de cette dernière n'est pas un sujet très intéressant dont on peut discuter longuement. Simple, pour la résumer en un mot. Généralement des habits léger, pour éviter de n'avoir trop chaud. Un jeans avec des convers et un haut souvent dans les bleu, sa couleur fétiche. En somme, des couleurs pâles/pastelles et simples.
Autres :
Rien de particulier hormis un bracelet en lacet noir avec une pierre de lune au bout, symbole du loup. Qui lui a été offerte par Sam, elle ne le quitte pas.


Personnalité :



Caractère :
Le caractère qui résume le plus la jeune fille se met en deux mots "tête-brulée". Une femme qui n'a peur de rien -ou presque- qui fonce tête baissée même si ce geste peu parfois lui couter la vie. Cela lui importe peu après tout. Elle peut très bien passer du coq à l'âne, dit aussi lunatique. Sa susceptibilité en fait également une femme assez impulsive et agressive. Leah est toujours sur ces gardes. Cela fait, elle se sent trahis et ne veut plus se risquer à tisser des liens jusqu'à ce qu'elle vive son "impression" à elle et puisse enfin oublier son Sam. Hormis cette barrière qu'elle se dresse envers les autres humains, vampires et Sam, Leah est une personne très gentille, serviable et aimable. Mais il n'y a que sa famille -surtout son petit frère et Charlie qui peuvent en dire. Cet instinct impulsif lui vaut aussi d'être surprotectrice avec son petit frère de 15 ans. Elle l'est aussi avec Jacob, mais elle le montre moins.
Qualités :
Protectrice, même un peu trop, gentille, dévouée, battante, tout cela résume le bon côté de Leah que peu de personne voie. Elle laisse tout ces bons côtés dans un tiroir bien caché qu'elle ne ressort qu'avec les Quileutes. Elle devient alors souriante, aimable serviable. Mais change radicalement dès qu'elle sent la présence de Sam ou Emily dans les parages, chose qui se produit rarement donc, vu que Sam est tout le temps là.
Défauts :
Ce qui reste à changer, c'est surtout l'impulsivité de cette louve, elle ne réfléchit pas et fonce droit dans le mur parfois. Leah a aussi un bon franc-parlé -cela peut aussi être une qualité- , c'est une vraie tête brûlée. En plus de cela elle est lunatique et susceptible. Un très mauvais caractère qui lui sert de "masque" chaque jour, pour ne pas se vider par les larmes.
Phobies :
Derrière cette assurance, les apparences sont trompeuses. La terreur de Leah est de retomber amoureuse et de re-souffrir ainsi. Avant de se lancer, elle attends donc son "impression". Ce qu'elle craind égalefemmes.ment, c'est le fait de perdre un être cher ou de mal protéger la Push.
Si elle avait une phobie, ce serait celle du feu.

Passions :
La jeune louve a une grande passion pour les livres, n'importe lequel. La lecture est son dada par dessus tout. Pour faire passer le temps elle aime aussi écouter un peu de Rock ou de reggae. Niveau alimentaire son plat fétiche sont les lasagnes -bien qu'elle ait un faible pour les cerises- mais là n'est pas le sujet. Hormis la vitesse et la lecture, rien de passione vraiment cette louve.
Ce qu’elle n’aime pas :
Il existe tellement de chose qu'elle n'aime pas qu'il serait impossible de tous les citer. Principalement, elle a une sainte horreur du feu et du fromage -choses qui ne sont pas comparables-. Elle n'aime pas sa fourrure argentée et ne la trouve pas assez soyeuse à son goûts.
Orientation sexuelle :
Hérérosexuel

Histoire
[tome 1/2]
Commençons donc par le commancement. Leah est née dans le petit hopital de Forks d'une mère nommée Sue et d'un père nommé Harry. La famille Clearwater venait de recevoir leur premier enfant, ils étaient comblés. Tout se passa donc à merveille chez eux. Cinq ans plus tarsn naquit Seth, le petit frère de Leah. Elle s'en occupa mieux que personne et le surprotéga de tout. C'est cette même année que la mère de la famille Black mourrut dans un accident, laissant son mari paralisé dans un fauteuil à vie. Sue, Harry et Leah firent tout leurs possibles pour aider Billy et ses deux filles, ainsi que Jacob le nouveau-né de l'âge de Seth environs. Le temps passa, lors de ces 15 ans, la jeune fille fut admise au lycée de la réserve. Ce qui est bien avec la Push, c'est que l'école commençait à la primaire et se terminait en Terminale justement. Les enfants Quileutes grandirent donc tous ensemble, laissant place aux générations futures. C'est cette année là que Leah le rencontra. Lui, Sam Uhley. Elle le connaissait depuis sa plus petite enfance mais ne lui avait jamais vraiment adressée la parole. Cette année là, elle était dans sa classe. Les deux bambins se lièrent d'une amitié sans pareille, les inséparables disait-on. Mais au bout de 6 mois, cette amitié se transforma vite en amour, un amour plus beau que n'importe quel autre. Leah était aux anges. Pour elle, Sam était parfait. Attentioné, blagueur, romantique, rigolo... Trois ans passèrent, ils furent enfin en Terminal, 3 ans déjà qu'ils étaient ensemble, la jeune femme en était plus que fière et toujours autant amoureuse. En toute inocence, elle fit venir Emily sa cousine en vacances chez elle, et la présenta à Sam. Grossière erreur, Sam n'était plus le même. L'impression lui avait joué des tours, sur Emily. C'est à ce jour qu'il ne fit même plus attention à Leah. Elle était détruite. Maintenant elle est en Terminal et doit encore supporter Sam 1 an avec elle tous les jours.
[tome 3]
Et voilà, comme si la rupture avec Sam n'avait pas été assez douloureuse, un drame fut alors le malvenu. Harry Clearwater son père décéda d'une crise cardiaque les laissants seuls Sue, Seth et elle. Et comme si ça ne suffisait pas, après sa remise des diplômes, Leah et Set furent enclins d'un nouvel événement dans la famille, leurs transformations. Alors que même, seuls les hommes succombaient à ça, Leah fut desormais la seule louve de la meute. Devant par ailleurs supporter les pensées de Sam, et devoir partager les siennes avec les autres garçons. Mais une chose rendait Leah heureuse dans tout ça, elle avait la vitesse et adorait ça. Le seul point qui la génait était celui d'être déjà ménauposée à 20 ans... Leah comprenait mieux alors pourquoi Sam l'avait quitté. L'impression cherche des femmes capables de donner une bonne lignée.

Enfance :
Cette enfance, fut la partie la plus heureuse de la vie de Leah -bien après sa rencontre avec Sam bien sûr- Lorsqu'elle eut 5 ans, Sue et Harry eurent un deuxième enfant Seth, qu'elle surprotégea avec exces. Hormis la réserve, elle ne connaissait rien de Forks et de l'extérieur du monde, cela lui convenait parfaitement.
Adolescence :
Leah vécu une adolescance normale, elle rencontra l'amour de sa vie, Sam Uhley au début de ses années de lycée. Ils ne se quittèrent plus et étaient même le couple de l'année au lycée. Jacob était comme son frère, ceux de la push aussi.
Adulte :
A peine fut-elle entrée dans l'âge adulte qu'elle fut éprit du fardeau des Quileutes et fut nommée seule louve de la meute. Ayant également redoublée une classe dû à sa séparation avec Sam, elle est encore en Terminal à l'école de la réserve. Son père étant mort depuis peu d'une crise cardiaque, son état émotionnel reste des plus instables, elle s'en prend à tout le monde.
Autres
Rien à signaler.

Famille :
Sue et Harry Clearwater ses deux parents et Seth son petit frère. Sa famille d'adoption de la Push et Charlie qu'elle considère un peu comme un oncle.
Relations avec les autres personnages :
Un peu tendue, Leah reste assez distante et n'aime pas être au contacte des gens. Hormis les gens de la Push, sa deuxième famille, mais comme avec Jacob elle joue sa teigne, ce qui ternit sa réputation. Elle ne supporte pas Bella Swan (elle empeste, mais elle fait aussi un complexe vis-à-vis de Jacob qui est aussi comme son frère) et les sang-froid. Par contre elle apprécie beaucoup Charlie Swan.



Vous


Pseudo/Prénom :
Michiyo
Age :
15 ans
Sexe :
Féminin
Présence sur le forum (/7):
Mmh... 5-6/7
Niveau RPG (/10) :
Je dirais... 8-9/10 sachant que j'écris beaucoup et pratique le Rp depuis deux ans déjà.
Où avez-vous connu le forum ?
Sur un autre forum, en fait c'est un peu compliqué
Points positifs et points négatifs du forum :
Pour le moment je n'en voit guère
Remarque :
Pas vraiment de remarque à faire





Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 8 Avr - 7:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 26

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Sam 4 Avr - 20:13

Bienvenue ! Je sais que ta présentation n'est pas encore faite xD Mais je voulais te dire que la taille de ton avatar n'était pas bonne... ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Sam 4 Avr - 23:38

Bienvenue Sachi ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
avatar

Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 2:35

Oui je sais, je n'ai pas encore eu le temps de la réajuster -.- C'est fait ! Et merci pour l'accueil !


Alexander, c'est toi Armado ?


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 5 Avr - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 2:36

Yeah^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
avatar

Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 19:55

J'ai terminé ma fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 19:57

Yipi!^^ On a qu'à attendre les admins u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 20:10

ah je crois que c'est moi ca!!lol très belle fiche miss bravo!!

Fiche Validée

Amuses toi bien et bon rp

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-story-rpg.forumactif.com
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
avatar

Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 23
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   Dim 5 Avr - 21:07

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP
» Leah A. Miller [Terminée]
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Who are you?... :: ₪ Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: