Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Ven 10 Avr - 0:31

Alex s’ennuyait a mourir en se samedi matin. Le peu d’amis qu’il avait n’étant pas disponibles, il n’avait rien a faire. Bien calé dans un sofa, il se cherchait une occupation. En regardant a l’extérieur, il remarqua le ciel gris et la pluie dehors. Une autre raison de ne pouvoir rien faire.

Tiens, il avait une idée. Si il allait voir Carlisle. Le chef de la famille Cullen était devenue un peu comme son père adoptif. C’était une personne importante dans son entourage. Le docteur l’avait soigné et recueillis lors de son accident et il lui serait reconnaissant toute sa vie. Ce fut donc sa décision.

Il enfila son manteau de cuir et un chapeau simple puis il sortit d’un pas rapide vers sa voiture, une Chevrolet Camaro argenté. Il y entra assez rapidement et regarda le ciel un moment. Il semblait se préparer un orage… Alex mit le contact, boucla sa ceinture et partit en direction de la résidence Cullen. Il regarda a quelques reprises dans son rétroviseur. Il ne voulait pas être suivi. Si d’autre découvrait leur secret, ce serait fichu leur vit a Folks. Le Silverfang entra dans le sentier le menant a la forêt et du cou chez les Cullen. La route était bosseuse et l’eau était projeté un peu partout. Pas plus de 5 minutes avait passé qu’il était chez les vampires. Il ressorti d’un pas rapide et se dirigea sous le petit toit de la porte d’entrée. Il cogna trois fois a la porte. Alexander pensa alors a plein de trucs en même temps, comme ça. Et si Carlisle encore au boulot? Qui viendrait l’accueillir? Puis un truc étrange vint encore lui rentré dans la tête. Être un vampire. Ca doit être génial… espérons que ce serait pas Edward qui viendrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Sam 11 Avr - 18:04

( Ahah tu n'es pas tombé sur la plus gentille x))

Rosalie était la seule à ne pas être sortie de la maison pour l'instant. Comme d'habtiude, Carlisle était au travail. D'ailleurs on pouvait même le surnommer "le bourreau de travail" tellement il y passait de temps, mais contrairement aux humains lorsqu'il revenait à la maison il avait toujours le temps d'être avec sa famille sans être fatigué. Avantage d'être un vampire. Esmé elle, n'était pas là, partie se promener pour aller acheter de la décoration intérieure, en bonne mère. Quant à son mari, ses frères et sa soeur ils étaient au lycée. La blonde elle s'était sentie un peu trop affamée pour y aller aujourd'hui et supporter tous ces humains qui grouillent au lycée. Elle s'était donc prit une journée de "congée" pour aller chasser. Chose qu'elle fit après le départ de toute la famille, seule et tranquille.

Une fois rentrée chez elle, elle monta dans sa chambre pour aller se passer un peu de mascara sur ses fins cils. Rosy n'avait pas du tout besoin de se maquiller pour être magnifique, mais c'était une petite habitude qu'elle avait prit pour s'occuper et paraître plus humaine. Si les filles du lycée pensaient qu'elle devait faire beaucoup d'efforts tous les matins pour être aussi belle, cela réduisait toujours un peu leur jalousie et Rosy passait plus inaperçu.
C'est donc dans sa chambre en train de se regarder dans le miroir qu'elle entendit la sonnette de la porter sonner. Qui pouvait donc être là à cette heure-ci ?
Descendant de l'escalier, son odorat lui fit savoir qui était là avant même qu'elle ne le voit. C'était ce garçon, Alexander, qui avait habité chez eux quelques temps et avait fini par découvrir leur secret. Elle avait été évidement totalement contre le fait qu'il vienne chez eux, mais elle n'avait pas eut le dernier mot. Au final, elle avait donc décidé de l'ignorer tout simplement.

Elle ouvrit la porte sans sourire, restant assez distante avec lui. La jolie blonde ne lui laissa même pas le temps de parler, elle dit tout de suite :

- Carlisle n'est pas là, il travaille.

Qui d'autre aurait-il pût vouloir voir de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Lun 13 Avr - 2:24

Alexander avait raison sur un point avant son départ. L’orage venait d’éclaté. La pluie tombait comme des clous et le vents devenaient de plus en plus fort. Ses cheveux courts étaient légèrement projeter autour de son crane, comme son veston détaché, mais autour de son corps. C’était vraiment horrible comme temps. Exactement ce que les Cullen aimaient pour sortir de leur villa. Il entendit alors des pas provenant de l’escalier. Alex était adossé sur le mur a coté de la porte lorsque Rosalie ouvrit la porte. Jolie jeune blonde, mais c’est bien pas le caractère qui venait avec. Plutôt hostile avec lui, elle se contrariait facilement selon lui. Sans un sourire elle le regarda. Les Cullen ne semblaient guères l’apprécier.

Carlisle n'est pas là, il travaille.

Ah c’est bien dommage ça…

Ses doutes étaient confirmés. Le docteur travaillait encore. Il détourna la tête pour regarder la météo. Il y avait cette orage, qui était plutôt géant pour rentrer. Et ensuite les bosses de la route dans les bois. C’était dangereux. Il retourna son regarde a Rosalie.

Ca dérange pas que je reste un peu, le temps que ça se calme?

Quand il avait dis ça, il n’avait pas préciser si il serait a l’intérieur ou a l’extérieur. Il avait des bonnes chances qu’elles le laisse planté là dehors sous le petit toit de l’entré. Mais le SilverFang ne s’en étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Lun 13 Avr - 15:29

Un vent froid -enfin elle supposait qu'il devait l'être car elle était elle même tellement froide qu'elle ne sentait pas la différence- et une forte pluie s'étaient abbatus sur Forks. Pour eux c'était un temps idéal, enfin presque : Rosalie détestait voir ses beaux cheveux devenir mouillés et sans forme. Elle soupira, elle n'était pas médium mais se doutait bien que le garçon allait lui demander de rester étant donné le temps de chien -ou de vampire- qu'il y avait dehors. La politesse même aurait voulu qu'elle-même le propose, mais Rosalie n'était pas forcément connue pour être une bonne hôte avec les personnes dont elle se méfiait.

Alors lorsqu'il lui demanda, elle avait déjà entre-ouverte la porte pour lui montrer qu'il pouvait entrer. L'idée de le faire attendre dehors sous le porche l'avait bien effleurée, mais lorsque les autres Cullen, et surtout son père, rentreraient elle risquait de se faire incendier.

- Tu peux entrer.

Elle se poussa de l'entrée pour lui faire de la place et surtout éviter un contact physique. Bien qu'il soit au courant de leur secret familiale, Rosalie préférait prendre les mêmes précautions que si il ne savait rien, elle trouvait cela mieux. De plus ce n'était pas une raison pour baisser sa garde.
Le laissant aller au salon, elle s'assit sur l'un des fauteils, en face de lui.

- Si tu as soif ... Tu sais où es le figro étant donné que tu étais le seul à t'en servir ici .

Etant humain, lui seul avait eut l'utilité du frigo lors de son passage à la villa. Les autres Cullen se contentaient habituellement de le remplir pour ne pas éveiller les soupçons, mais la totalité des aliments finissaient à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Lun 13 Avr - 19:31

Alex remarqua que Rosalie se poussa du chemin de l’entrer. Elle ne l’aurait peut être pas fait entré, vu le caractère qu’elle avait engagé avec elle, mais elle devait avoir penser à Carlisle, qui allait sûrement revenir bientôt.

Tu peux entrer.

Rosalie se poussa encore plus du chemin pour éviter tout contact. Alex entra alors et retira ses souliers. Il n’aurait pas voulu taché le plancher avec ses bottes boueuses. Mais il avait bien pris précaution de se lavé avant de venir, surtout les pieds. L’odorat hyper-développé de ces vampires aurait été empesté par ses pieds, qui ne sente pas la rose d’habitude. Il regarda autour. Il adorait la décoration ici. Esmé avait beaucoup de goûts question décoration. Un léger sourire au lèvre, naturel pour lui, il s’installa dans le salon et regarda dehors.

* Ça s’améliorent pas dehors… *

Rosalie vint s’installer dans un autre fauteuil devant lui. Les Cullen ne seront pas facile a apprivoiser. Carlisle étant d’un naturel plus gentil, les autres en revanche…

Si tu as soif ... Tu sais où es le frigo étant donné que tu étais le seul à t'en servir ici .

Hum… Le Silverfang n’avait pas très faim. Mais il avait un peu soif. Il se leva et dis simplement :

Je vais aller me prendre un verre d’eau.

Alex sorti du salon et monta les quelques marches qui menait a la cuisine. Il se pris un verre dans une armoire et le rempli dans le robinet. Il revint au salon et s’assis dans le même fauteuil. Il but une ou deux gorgée, dans le silence le plus complet. Il ne savait pas quoi dire. En fait, il aurait voulu poser des questions a Carlisle mais là, il ne savait pas si il aurait une réponse en les posant à Rosy. Il tenta au moins une question.

Comment t’es devenu vampire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Lun 13 Avr - 20:59

Comme elle l'avait prévu, Alexander avait fait comme chez lui en s'installant sur le canapé. Tant mieux, elle ne se voyait pas en plus jouer à la petite femme de maison aujourd'hui, elle était de trop mauvaise humeur. De toute façon depuis l'arrivée de cette Bella en ville, elle l'était toujours. Elle s'en rendait compte mais ne pouvait se contrôler. Elle se demandait même parfois comment Emmett pouvait la supporter.
Elle le regarda défaire ses chaussures sans rien dire, au moins il ne voulait pas salir, c'était tout de même ça. Il alla ensuite s'assoir et dit qu'il allait se prendre un verre d'eau. Assise sur son fauteil, Rosalie ne leva même pas le petit doigt pour l'accompagner, il avait l'habitude de toute façon.
Evidement elle aurait aimé pouvoir retourner dans sa chambre ou bien même retourner en cours. Mais Alexander était là et elle ne pouvait pas le laisser seul à la maison, en plus elle ne se voyait pas retourner en cours alors qu'elle avait déjà loupé les cours de la matiné.

Le silence apaisant qui régnait dans la pièce fut soudain interromput par Alexander. Hm oui, lui devait être gêné par ce silence alors que Rosalie au contraire s'en accomodait très bien.
Il aurait pût parler de choses et d'autres sauf qu'il ne le fit pas. Grave erreur ! A peine avait-elle entendu la question que ses poings se serrèrent dans sa paume et que son visage se ferma totalement. C'était quoi cette question ?! Bon d'accord, pour certains comme Emmett ce n'était pas une question si délicate que ça, mais pour Rosalie c'était un sujet à éviter qui lui remémorait de trop mauvais souvenirs.
Bien que cela lui fut totalement inutile, elle inspira une grande bouffée d'air pour se calmer. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait apprécier un peu plus l'humain.
D'un ton froid et tranchant, elle lui répondit :

- Par Carlisle. Comme tout le monde ici . Pourquoi cette question au juste ?

La belle blonde s'était contrôlée au maximum, se rappellant que Carlisle la réprimenderait si jamais il allait se plaindre à lui plus tard. Alors autant éviter une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Ven 17 Avr - 1:41

Rosalie crispa ses mains sur le fauteuil et ses dents de même. Alexander avait fait une super (… Vais t’éviter la liste des synonymes ^^) erreur selon lui. Juste en voyant sa réaction, il sentait qu’il avait signé son arrêt de mort. Rosy serrait sûrement ses dents pour ne pas aller le mordre, malgré que la tentation devait être… énorme. Il se dit intérieurement que si il mourrait, se serait pas trop grave. Il avait personne qui tenait beaucoup à lui maintenant… Et il rejoindrais ses parents au moins. À son étonnement, Rosalie semblait se retenir. Elle inspira une grande bouffée d’air.

Par Carlisle. Comme tout le monde ici . Pourquoi cette question au juste ?

Ce n’était pas complet comme réponse mais bon il n’allait pas en demander plus, vu la situation. Si il la mettait en colère, ce qui était déjà pratiquement fait, il serait mort dans le temps de le dire. Fallait trouver une réponse simple…

… Par Simple curiosité… Désolé…

Il avait dit désolé car, vu la réponse incomplète et surtout ce que ça lui avait fait, il voulait au moins lui faire savoir que… eh ben qu’il voulait pas la mettre dans cette état. Il regarda à nouveau dehors. Stupide météo à la….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Ven 17 Avr - 14:20

Rosalie s'était peu à peu détendue, la question qu'avait posé Alexander avait mis sont self-control à rude épreuve. Mais elle avait sût se retenir et contrôler sa colère. Elle n'aimait déjà pas beaucoup ce garçon alors devoir se retenir de le mordre, cela avait été très difficile.
Elle soupira, chose une fois de plus très inutile pour un vampire, mais elle avait tellement l'habitude de "jouer " à l'humaine que cela lui venait tout naturellement. Apparemment Rosy avait réussi à calmer les ardeurs de curiosité du jeune humain en l'effrayant un peu. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour lui faire comprendre de changer de sujet, mais Rosy était un peu trop impulsive, surtout envers les gens qu'elle n'appréciait pas trop.

- Tu devrais éviter de poser ce genre de question à mes frères ...

Quoique Emmett lui n'avait rien de tragique à révéler. C'était elle-même qui l'avait sauvé de la mort, ce n'était donc pas triste comme l'histoire de Jasper ou la sienne, ou encore celle d'Edward, quoi que lui c'était surtout parce qu'il n'aimait pas se confier. Quant à Alice elle, c'était simple, pas de souvenir.

Rosalie redressa la tête vers Alexander, le regardant droit dans les yeux. Une chance pour lui, elle avait chassé ce matin.

- Pourquoi voulais-tu voir Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Sam 18 Avr - 2:52

Ouf… Elle semblait avoir totalement repris contrôle d’elle. Alex en était soulagé. Plus il rencontrait chacun des vampires, plus il se sentait détesté par eux. Il s’était donné cet objectif, de tous les voir un peu, les rencontrer. Si il le rejetait se serait pas plus graves que ça. Et maintenant ça faisait deux rejets. Edward et Rosalie. Restait… Emmet, Alice et Jasper. Esmés et Carlisle étant déjà leur amis, il n’avait pas vraiment besoin de les «apprivoiser» comme les autres vampires.

Tu devrais éviter de poser ce genre de question à mes frères ...

* Merci d’avoir préciser. Sinon j’aurais été comme un gruyère avec un cou u.u *

Alex se détendait aussi vu que Rosy changeait d’attitude lentement. Au fond, elle n’était pas si méchante, Presque gentille… Presque u_u. Elle le regarda dans les yeux.

Pourquoi voulais-tu voir Carlisle ?

C’est un ami non? J’avais envie de parler. Depuis que je suis seul à la maison c’est un peu ennuyant.

À son tour, il avait sorti une réponse incomplète. De quoi voulait-il parler? D’eux bien sur! Il voulait en savoir plus de ses vampires… C’était quand même hors de l’ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Dim 19 Avr - 0:32

A chacun son tour d'esquiver les questions apparemment. Enfin Rosalie elle, n'avait pas l'intention de laisser sa curiosité insatisfaite. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que cet humain était un peu trop curieux. Pour quelle raison voir Carlisle ? il l'avait déjà remercié de l'avoir hébergé, et Rosy doutait que ce soit en simple visite de courtoisie. Les humains avaient toujours des arrières pensées. Si Edward était là, la belle blonde n'aurait pas à se poser toutes ces questions.

- Parler hein ? Et de quoi un humain et un vampire peuvent-ils parler ?

Elle avait été directe -une fois de plus- mais elle était tenace. C'était d'ailleurs une capacité chez elle qui avait évolué lors de sa transformation. A défaut d'avoir un don, Rosalie avait hérité d'un caractère assez fort et elle était assez têtue, lorsqu'elle voulait quelque chose elle l'avait, quel qu'en soit la méthode, du moment qu'elle n'enfraignait pas ses principes.
Sa main finit par définitivement desserer son emprise sur le pauvre fauteil. Finalement elle n'avait pas été si énervée étant donné que l'accoudoir n'était pas trop abîmé -juste un peu arraché-. Esmée allait s'en doute lui en vouloir pour avoir détruit le meuble, enfin une petite partie.

- Et pourquoi tu ne te fais pas de nouveaux amis si tu t'ennuies ?

La blonde hocha la tête sur le côté. Sa question lui semblait parfaitement logique : pourquoi un humain ne profitait-il pas du fait d'être justement humain pour se lier d'amitié avec des personnes ? Non pas que Rosalie soit très sociable, mais elle aurait tout donné pour être humaine et avoir une famille à elle, alors elle ne comprenait pas que Alexander ne cherche pas à se faire des amis, surtout si il s'ennuyait. Les humains ne se rendaient donc pas compte de la chance qu'ils avaient d'être aussi ... Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Dim 19 Avr - 3:03

Parler hein ? Et de quoi un humain et un vampire peuvent-ils parler ?

Cette remarque sorti toujours aussi sèchement que toute les autres fois. De quoi un humain et un vampire peuvent parler. Voilà la réponse. Il voulait… savoir ce qu’ils étaient en fait. Ce qu’il pouvait faire, ce qu’ils avaient fait!

Et pourquoi tu ne te fais pas de nouveaux amis si tu t'ennuies ?

Des amis? Alex en a, mais il sont ennuyeux. Et deux traîner quand il pleut c’est emmerdant. Ca se fait pas bien traîner à l’intérieur. Rosalie pencha sa tête sur le coté. Finalement, c’était bien vrai. Elle était gentille. Faut juste pas lui taper sur les nerfs. Il remarqua alors le fauteuil avec l’appuie bras bousillé. Dommage pour Esmés.

Si tu voyais quelqu’un ou quelques choses que tu croyais inexistant, tu ferais quoi? Et si cette personne devenait ton ami? Je veux en savoir plus sur vous. Mais avec l’avertissements que tu viens de me faire je crois que je vais m’abstenir. Et deux, Il pleut et j’aime pas traîner à l’intérieur avec mes amis u.u

Alex sourit en espérant une mort rapide et sans douleur u___u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Dim 19 Avr - 21:48

A la réponse du garçon, Rosalie haussa un sourcil. Ainsi il voulait en savoir plus sur le monde vampirique ? C'était ... terriblement stupide et dangereux. Néanmoins elle garda sa remarque pour elle .Il était normal pour un humain d'être attiré par des êtres qui semblent si parfaits et puissants. Sur ce point elle ne pouvait pas le lui reprocher, les Cullen, comme tout autres vampires étaient terriblement attirants, leur secret devait l'être deux fois plus, c'était compréhensible ...
Seulement ce qu'il risquait de découvrir n'allait peut-être pas lui plaire : tout en eux était fait exprès pour attirer les humains entre leurs griffes et se nourrir . Une chance pour Alexander que les Cullen soient végétariens car ce dernier aurait été une victime parfaite qui se serait jetée dans la gueule du loup (enfin du vampire, pas d'insulte XD) la tête la première.

- Je vois, moi à ta place si je découvrais que des personnes capables de me tuer sans faire le moindre effort, cela ne me donnerait pas du tout envie d'en savoir plus sur leur mode de vie.

Je me montrais dure, mais contrairement à Carlisle qui lui semblait trop peu vigilant avec ce garçon, je voulais lui rappeler que nous étions tout de même des prédateurs redoutables et non pas des bêtes de foire que l'on pouvait observer et tenter de comprendre.
Le fait que j'étais totalement contre ma propre nature n'aidait pas les choses. Je connaissais les humains et surtout leurs envies folles. Nombreux étaient ceux qui souhaitaient devenir des vampires, hors ce dont j'avais peur soit que ce soit le cas avec cet humain, bien que au fond, je doutais de cette idée. Le problème était tout autre : il serait sans douté forcé de le devenir ou bien d'être tué si les Volturi étaient mis au courant du fait qu'il soit au courant de notre secret. VOILA ce qui me gênait le plus.

- Ta curiosité risque de te perdre, c'est stupide, contente toi d'être humain et de faire des choses humaines plutôt que de vouloir traîner avec des vampires ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Dim 19 Avr - 23:53

Après lui avoir expliqué tout, Rosalie haussa un sourcil. Bien sur, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il vivait. Elle devait le penser fou, mais il avait ses raisons.

Je vois, moi à ta place si je découvrais que des personnes capables de me tuer sans faire le moindre effort, cela ne me donnerait pas du tout envie d'en savoir plus sur leur mode de vie.

Revoilà la rudesse qui revenait. Bof, ça le dérangeait pas c’est son comportement alors il ne peut rien y faire. Il savait bien que c’était dangereux, mais le jeu en valait la chandelle…

Ta curiosité risque de te perdre, c'est stupide, contente toi d'être humain et de faire des choses humaines plutôt que de vouloir traîner avec des vampires ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu risques ...

Alex la regarda. Son regard en devin presque noir. Des risques, ils en prenait. Il le savait. Des choses d’humains? Au final ça devient emmerdant.

Je sais que je prends des risques, malgré que je ne sais pas ce que je devrais affronté. Si je meurs, personne s’en rendra compte. Je rejoindrais mes parents, mes amis m’oublierait, vous pourrez redevenir calme et ça finirait là.

Son regard resta toujours noir et sérieux. Autant aller chercher une arme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Lun 20 Avr - 15:26

Le changement de regard d'Alexander envers elle n'eut en aucun cas l'effet de l'impressioner ou de lui faire peur. Comment elle pourrait avoir peur d'un humain alors qu'elle était un vampire ? C'était assez marrant. De toute façon quoi qu'il arrive, elle finirait sûrement par gagner sur lui. Mais bon, elle ne devait pas non plus en venir aux mains, Carlisle lui ferait sans doute une scène d'avoir osé toucher à son petit humain protégé.

- C'est précisément ce qu'il risque de se produire de toute façon !

J'évitais de me montrer agressive pour ne pas lui faire croire que c'était moi qui allait mettre fin à sa vie, quoi que si il continuait trop longtemps à répondre et me provoquer, il viendrait un oment où je n'arriverais sûrement plus à me retenir de lui sauter à la gorge. Son odeur n'était pas difficile à supporter pour un vampire, mais la colre qui me gagnait à chaque fois qu'il répondait quelque chose en contradiction avec ce que je disais m'énervais.
Enfin, il fallait rester calme.

- Pourquoi ? Pourquoi tu veux tellement être avec nous ? Tu donnes l'impression d'un humain qui veut se renseigner sur ce qu'il pourrait peut-être un jour devenir ! C'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Mar 21 Avr - 1:02

C'est précisément ce qu'il risque de se produire de toute façon !

Ca arriverait un jour ou l’autre.

Bordel, Alex devenait Emo O__O. Reprends toi là… Il se redressa ans son fauteuil, joignit ses main et ferma les yeux un moment… Voilà, calme et sérénité. Cela l’aida à penser. La dernière phrase de Rosalie laissait presque penser qu’elle allait le tuer. Se fut ceci qui fit ouvrir les yeux d’Alex, qui se demanda si Rosy allait lui sauter à la gorge O_O. Non, heureusement.

Pourquoi ? Pourquoi tu veux tellement être avec nous ? Tu donnes l'impression d'un humain qui veut se renseigner sur ce qu'il pourrait peut-être un jour devenir ! C'est malsain.

Un jour devenir… Il n’y avait qu’un seul moment qu’il y avait penser et c’était ce matin même. Pourquoi il voulait être avec eux…

Devenir? J’y ai seulement penser une fois et encore là c’était spontané hein. Et pour quoi je vous être avec vous… Ca doit être à cause de Carlisle et Esmés, je sais pas…

En fait il savait très bien. Il ne voulait pas l’avouer à Rosy mais puisqu’il avait perdu ses parents et que c’était eux qui était venu l’aider, Le Silverfang les considérait comme ses parents, un peu. Les autres un peu comme sa famille. Mais ils ne l’aimaient pas alors c’était peine perdu. Seulement Alice et Jasper avait été un peu plus… gentil (Pour pas dire humain x) avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Ven 24 Avr - 1:12

Rosalie haussa un sourcil un instant, pas vraiment étonnée par sa première réponse mais plutôt blasée par une réponse si suicidaire. Si il avait envie de mourir c'était normal qu'il s'accroche autant au fait de devenir ami avec des vampires mais bon, autant aller prendre des vampires carnivores et pas des végétariens.
Soupirant, la jolie blonde préféra passer sur cette phrase remplie de stupidité. Comme si c'était malin de sortir ça à un vampire regrettant sa vie humaine, en fait, Rosalie avait l'impression que sans même le savoir, ce type accumulait les phrases promptent à l'énerver.

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il voulait être parmis eux pour Carlisle et Esmée. Au moins cet humain n'avait pas l'envie de devenir vampire vu qu'il avait dit qu'il n'y avait pensé qu'une fois et encore. C'était un bon point pour lui, de toute façon jamais son père adoptif ne le transformerait alors qu'il est en pleine santé. Carlisle s'y refusait.
Néanmoins Rosalie n'était pas du genre à partager, surtout en amour, et égoîstement, elle ne voulait pas que cet Alexander se rapproche trop de ses parents adoptifs. C'était les siens après tout, pas celui de l'humain. C'était comme un bébé chat cherchant à se faire adopter par un couple de chiens : ils étaient trop différents.

- Ce sont des vampires, pas des baby sitters voyons !

Elle roula des yeux. Ce type avait vraiment besoin d'une famille, mais pas la sienne, Rosalie refusait de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Alexander Silverfang

avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 21

MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   Mar 28 Avr - 2:28

Ce sont des vampires, pas des baby sitters voyons !

La jeune blonde roula des yeux. Elle devait le trouver bien idiot mais bon. Alex savait qu’elle avait compris mais le Silverfang ne pouvait étrangement pas refuser l’attachement qu’il avait envers les Cullen. Ce n’était pas parce qu’il était des vampires, seulement qu’après la mort de ses parents, Carlisle était venu l’aidé. Avant lui, il n’avait plus personne sur qui compté. Ses grands parents étaient mort et ses cousins, il en avait simplement pas. Mais le docteur l’avait héberger. Il avait eu une image paternelle durant un moment. Il avait eu des soi-disant frère et sœur. Il avait eu une famille. Malgré qu’il n’avait aucun lien avec eux et qu’ils ne l’aimaient pas spécialement, Alex préférais cela que d’être seul, laissez à lui même. Elle avait peut-être raison. Peut-être…

Je sais voyons u__u’

Alex regarda à l’extérieur. Tiens ça c’était calmé. Le Silverfang se leva et regarda Rosy.

Vais y aller moi. Merci pour cette petite heure de discutions.

Oui étrangement ça lui avait plus de parler. Malgré que Rosalie n’était pas très agréable avec lui, il s’en foutait. Il alla mettre ses souliers puis voyants que Rosy le regardait, il sourit.

Je sais bien que vous êtes des vampires, mais c’est pas pour ça que je me tiens avec vous.

Il ouvrit la porte et sortit en lui faisant un signe de main sans la regarder pour enfin partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite, hitoire de mieux se connaitre... (N'importe quel Cullen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Résidence Cullen-
Sauter vers: