Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Simple Plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
Leah Clearwater


Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

Simple Plan Empty
MessageSujet: Simple Plan   Simple Plan Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

Simple Plan Simple10

Pour continuer sur la lancée des Canadiens, [petit clin d'oeil à Alexander =p] voici donc mon groupe préféré de genre Pop-Rock,
Simple Plan.

Leur concert est tout simplement magique, beaucoup d'ambiance, merveilleux. Certains artistes ont des chansons qui nous plaisent moins, et bien là, j'aime
toutes leurs chansons. Le rythme est entraînant, les paroles ont du sens (et ça ça compte beaucoup pour moi) elles peuvent parler à n'importe qui. Les deux premiers albums sont plus calmes contrairement au dernier qui bouge assez, pour notre plus grand bonheur !

Que pensez-vous de
Simple Plan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: And you?... :: ₪ Divers :: Musique-
Sauter vers: