Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Tous est dans le titre!!


Alors moi je suis aller voir
-garou (number one de mes chanteus preferés) à Paris.Mon premier concert de cet artiste pfffiou que d'émotins, le oncert était filmé, ma tête est apparue a plusieurs reprises sur l'écran géant derrière lui, ca fait une drole d'impression!
-Pascal Obispo! Ce concert est un de mes plus eaux souvenirs, il est incroyable sur scene!!3h de schow non stop!un truc de malade!J'ai pu le voir a la sortie des artistes et avoir mon autographe!merci pascal!
-Emmanuel MOire au Mans chez lui. J'ai été bluffé, c'était super intimiste, une toute petite salle. Sa famille étit là.Il a uneenergie sur scène!!Comme a tous mes concert, j'étais au p^remier rang, il n'y avait pas de barrière je tandai a moitié mon bras et je touchait la scene. Au debut je me suis dit il est fou des qu'il va s'approcher toutes les hysteriques vont lui sautter dessus!Eh bien non!un respect extraordinaire entre cet artiste et ces fans!Et ca fait un bien fous de ne pas etre bouscule t entendre des hurlements a la "Manu je t"aime" habituels dans les concerts!Si tout vas bien je retourne le voir en novembre de cette année!
-Patrick fiori.C'était un concert gratuit j' suis aller avec des amis fans pour m'amuser. Ce fut une très bonne soirée, bons souvenirs.J'ai ramenée sa serviette chez moi mdr,il me la lancée a la fin du cncert.
-Hélène Ségara.concert gratuit également, bon bah j'ai pa accrochée a part sur ces tenues magnifiques!!
-Christophe Maé: énormément d'énergie une ambiance de dingue bref un très bon souvenir aussi!


voila j'ai fait le tour pour le moment!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
Leah Clearwater


Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:34

Eh ben ça en fait Bella =D


  • Jennifer, mon dieu que j'ai détesté ce concert ! Ma demi-soeur en était fan, j'ai été contrainds de la suivre T.T C'était à Dignes, dans le 04 [PACA] près de là où j'habite.


  • Les L5, mon groupe préféré quand j'étais petite (leurs chansons ont quand même des paroles magnifiques (surtout le 3eme albums)), mais aussi mon premier concert =p Je ne me rappelle plus où c'était


  • Madina Lake, c'était au poste à Gallènes à Marseille. Qu'une chose à dire, gé-nial ! J'y suis allée avec ma meilleure amie on s'est régalée, d'ailleurs j'ai pleins d'anecdote sur ce concert u_u' exemple naines que nous sommes, on a dut se mettre sur un banc debout au fond pour y voir... Ou encore moi qui vait au toilette puis un délicieux "Putain il va gerber!!" suivit d'un bon #censured# qui est arrivé à 1cm de mes pieds -.- etc... Bref génial =)
Puis le meilleur pour la fin...

  • Simple Plan !! C'était aux Docs des Sud à Marseille, j'y suis allée avec ma et mon meilleur amie, mon copain et d'autres amis de mon lycée, c'était le plus beau de ma vie je crois bien ^^ L'ambiance était géniale, sur scènes ils arrêtaient pas de faire les pitres avec des petites animations et cetera. <3 On espère tous pouvoir y retourner =p
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:56

Je viens de faire les deux dates de Nightwish a Paris, malgré le fait que j'ai cru impossible de pouvoir finir le concert vu mon état physique...


Prochain évenement:

-LA WAVE GOTHIC TREFFEN en Allemagne qui est le plus gros rassemblement gothique du monde. Je suis contente car faisant partie du mouvement et plus spécialement du côté Cyber-Goth, il va y avoir des concerts a profusion. Comme toujours j'espère que l'ambiance sera superbe =D

- Le concert final de la tournée de 2 ans de Nightwish au Hartwall Arena en Finlande avec Apocalyptica en première partie

-Das Ich et BlutEngel en allemagne pour une soirée Cyber-Goth

-Le Théâtre des Vampires ( groupe gothique) en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

lol Leah, c'est vrai que je fais pas mal de concert j'adore ca!! J'ai ponoter ceux que j'ai fait avec mes parents étant toutes petites: Dorothée, mes parents m'y emmenait tous les ans et Pierre Bachelet, que j'apprecie beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: And you?... :: ₪ Divers :: Musique-
Sauter vers: