Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
Leah Clearwater


Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici] Empty
MessageSujet: De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici]   De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici] Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:58

Même en conduisant, je n'arrivais toujours pas à me calmer. J'en allais même à avoir les jambes en contons tellement je stressais pour une raison qui me restait inconnue. Je garai la voiture près des autres et vit Seth et papa dans le garage trafiquant encore un tas de trucs incompréhensibles. Je pris donc les courses dans le coffre avant de sortir les clés de ma poche pour ouvrir notre petite maison familiale. Une rapide inspection de la maison, elle semblait vide. Maman était sûrement partie chez les Black ou un truc dans le genre. Peu m'importe, de toute manière j'avais besoin de rester seule quelques moments. Une fois dans la cuisine, j'entrepris de remplir les placards et le frigo de ce que j'avais rapporté. Ce fut bref, à vrai dire je ne m'étais pas vraiment attardée sur tout ça, mais plutôt rangée à la sauvette avant de ranger le sac de course à sa place. Mon corps se crispait au moindre de mes mouvements, et je sentais comme un poids sur mon dos, un poids insupportable à porter.
Je ne pus en supporter plus, je me cloîtrai dans ma chambre. Un bruit sourd fut l'annonciateur que je m'étais jetée tête première sur mon lit, visage enfoncé dans les coussins. Je ne voulais plus bouger, juste ne plus sentir cette douleur permanente. Cette chaleur qui me donnait des sueurs, ces sons qui me crispaient les tympans, ses odeurs qui me donne la nausée. Malade, j'étais juste malade... Ça allait passer de toute manière, un peu de repos et je serais sur pied. Du moins, je l'espérais fortement. Ou peut-être pas en fait. Si jamais j'étais vraiment beaucoup malade et devant prolonger mon séjour à la maison, Sam s'inquiétant de ne pas me voir en cours viendrait me rendre visite ? Mais à quoi je pensais donc !? Sam ! Venir ici ? C'est de la pur folie, et pourtant, j'en rêves toujours... Pourquoi, quoi n'arrive-je donc pas à le faire sortir de ma tête ! Je sens qu'elle va exploser si ça continue. Pourquoi repensais-je à Sam, aussi mélancoliquement...? Sûrement un effet secondaire de la fièvre tiens. La température ne semblait pas chuter, mais augmentée même ! Ah... C'était ma veine ça.
Finalement rester là et ne plus voir Sam pendant un petit moment me semblait un bon topo. Mais cet état maladif insupporter au plus haut point !
Un léger tintement timide sur ma porte se fit entendre. Je grommelais quelque chose du genre "ouais", mais la personne derrière la port l'avait très bien compris et traduit. C'était papa et Seth. Si c'étaient eux, ce n'est pas très grave, ils pouvaient entrer dans ma chambre. Les deux s'assaièrent sur mon lit, et ne dire mot. Plantés comme des piques.
- Qu'est-ce qu'il y a ? réussis-je à grommeler plus clairement que précédemment.
Il ne répondit que quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clearwater

Harry Clearwater


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans une petite maison de la Push

De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici]   De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:26

Alors que la journée me semblait bien longue, on vit avec Seth, une Leah qui n'avait pas trop l'air dans son assiette en rentrant de Port Angeles. Nous étions tout deux en train de trafiquer sur une vieille voiture depuis le début de l'après midi, étant donné que Sue était partie voir les Black, et que Leah était partie faire quelques commissions. Nous étions rester entre hommes, et je voulais profiter de passer de bons moments en compagnie de mon fils ! Ce fut déconcerté que nous nous regardions tout deux avec Seth. Leah était tellement peu sociable depuis que le p'tit Sam l'a quitté... J'ai toujours pensé que c'était plus une carapace qu'elle se formait qu'autre chose... Je suppose que dans la famille, la plus part l'on comprit.
Mon inquiétude était tout comme celle de Seth apparemment, on ne savait pas ce qui avait bien pu se produire... Et puis après tout, la meilleure des façons de le savoir, c'est d'aller la voir il me semble. Seth a eu la même idée que moi, il vient juste de partir en direction de la maison, et je lui emboite de suite le pas. Une fois face à la porte de ma fille, nous sommes restés plantés là durant quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi faire. Après tout, comprendre l'esprit des jeunes femmes est parfois un peu dur... Tant pis, d'un air un peu timide, je tape deux fois sur sa porte, faisant un bruit qui résonne dans le bois.
- Leah ? C'est papa et Seth, on peut entrer ?
Étant père, chose que j'ai apprise, toujours mais vraiment toujours taper dans la chambre de sa fille avant d'entrer. Sinon gare aux représailles! Elle grommela quelque chose, qui semblait fort à un "entrez si vous voulez, sinon laissez moi tranquille". Du moins, c'est que je pouvais analyser. Seth ouvrit la porte le premier, et me laissa le passage. Une fois nous deux dans l'habitation, on put la voir allongée sur le ventre sur son lit, la tête dans les coussins. J'entrepris de m'assoir sur le rebord du lit, assez pour ne pas tomber, assez pour lui laisser de la place, et une place pour Seth. De ma main gauche, j'entrepris un va et viens sur son dos, histoire de la réconforter et de la rassurer un peu...
- Leah... Ma puce, que se passe-t-il ? Il s'est passé quelque chose ?
Ce ne fut qu'au passage de ma main sur le haut de son dos que quelque chose m'interpella. La partie ou il n'y avait pas de tissu, juste sa peau... Elle était brulante ! Mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi brûlante qu'elle à ce jour hormis... Non ce n'est pas possible de toute manière, c'est une fille, ce n'est même pas pensable.
Je pris sa taille avec mes mains, et lui fit faire une rotation, pour qu'on la voie de face. Elle semblait plus anxieuse, et suspicieuse que malade... Bizarre avec cette température au corps tout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]
» Sauter ou ne pas sauter ? [Ouvert à qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: La push... :: ₪ Habitations :: Maison des Clearwater-
Sauter vers: