Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée... ( PAS DE PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

L'arrivée... ( PAS DE PV) Empty
MessageSujet: L''arrivée... ( PAS DE PV)   L'arrivée... ( PAS DE PV) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:44

Il faisant gris et frais à Forks aujourd'hui. La bourgade me semblait totalement inanimée bien que quelque voitures passaient. Je me tenais à l'écart de la rue principale, cachée dans un recoin pour ne pas trop me faire repérer... Même si je ne voyais personne ne savais qu'il y avait beaucoup de monde ce que je pensais être un restaurant, ou ce qui s'approchait le plus d'un restaurant, non loin de moi. Les différentes odeurs montaient et m'enivrait. J'avais tout de même pris soin de me nourrir d'un gentil autostoppeur que j'avais croisé sur la route allant de Port Angeles à Forks. Il était délicieux quoique un peu maigre... Tant pis c'était mieux que rien. Il valait mieux que je ne créée pas la panique dés mon arrivée dans cette bourgade si je voulais avoir une chance d'y rester. J'aimais savoir que je n'aurais plus a bouger avant quelques temps, j'avais réussit à dénicher une vieille baraque dans les bois et même si ce n'étais pas du luxe, c'était mieux que rien... Renfilant mes gants noirs, j'attrapai ma valise, je comptais bien rester ici pour le meilleur et surtout le pire... De plus j'espérais pouvoir rencontrer quelques vampires de cette famille de végétariens mais pas tout de suite, je craignais qu'ils n'apprécient pas ma présence ici et qu'il me chasse pour me faire quitter ce territoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée... ( PAS DE PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Ville :: Les rues-
Sauter vers: