Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens voir Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

Aujourd’hui est une journée banale pour les habitants de Forks : Le temps est gris, la température ne dépasse pas les 10°, les adultes travaillent et les enfants eux sont chez eux à faire leurs devoirs, ou dehors entrains de jouer entre amis.N’ayant donc pas cours cet après-midi, je décidait d’aller faire une petit tours en ville, ayant une idée derrière la tête : Aller voir la nouvelle habitante de Forks depuis peu : Bella Swan.Je ne l’ai vu que très peu, et j’ai pût comprendre qu’avec sa rencontre avec Jasper ,Bella s’était sentit mal à l’aise vis-à-vis de moi et des autres.Il n'y avait aucune raison, je ne suis pas jalouse du tout, et puis je peux voir le futur, si il se serait passé quelque chose je l’aurai vu. Mais j’avait peur que Jasper ne résiste pas, je n'avais rien vu de tel dans mes dernières visions, mais tout le monde ou presque, savant que mes visions ne sont pas sures à cent pour cent; Et c’est bien ce qui a faillit se passer. Et puis lui rendre une petite visite, ne pourait que approfondir une relation en tre nous, et faire plus ample conaisssance!
Bref, je me gara devant la maison du chef Swan,puis de me dirigea vers la porte d’entrée avec un sourire aux lèvres , comme toujours, et frappa trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:51

Le mercredi après midi, la journée des enfants dit on. Après ma matinée passée au lycée, je m’étais simplement rendu à la maison, curieuse d’y trouver Charlie qui m’attendais pour le déjeuner. Sa présence m’avait déjà surprise alors quand je vit que la table avait été mise, je ne pût m’empêcher de le taquiner quelque peu comme j’aimer le faire.
Après le déjeuner, j’entreprit de faire la vaisselle quand on frappa à la porte. Voyant mon père se lever pour ouvrir, je poursuivit mes tâches ménagères avec assiduité. La stupeur pouvait surement se lire sur mon visage quand j’entendis le nom de notre visiteur: Alice Cullen. Mon cœur s’emballa, elle était surement venue pour Jasper, cela ne pouvait être que ca. J’allais enfin avoir des réponse, à moins qu’elle ne soit là dans le but de défendre son couple. Je ne voulait pas d’ennuis et espérait au plus fort que je n’en avait pas apporter au jeune homme qui m’avait si gentiment accordé un peu d’attention et de soutien.
Je me penchait un peu an avant tentant vainement d’entrevoir la demoiselle, a défaut je réussit à voir le visage de mon père, radieux et souriant comme rarement il le faisait. Il avait l’air d’apprécier la jeune femme, ce qui n’était pas étonnant puisqu’il portait le docteur Cullen en haute estime. Que j’étais bête, c’est pour cela qu’elle était là, son père l’avait surement envoyer passer un message au sheriff Swan. Il me suffisait de rester cacher dans ma cuisine pour échapper a la confrontation. Pourtant je ne pût me contenir et fît quelques pas en avant, sachant que trop bien qu’elle force m’y avait pousser, la curiosité. Aussi malsaine qu’on pouvait bien la dire, je devait voir Alice, c’était comme ca et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:28

Après quelques secondes d'attente quelq'un m'ouvrit la porte.Ce ne fut pas Bella mais son père Charlie Swan, shérif de la police de Forks, un homme tout à fait respectable. Je saluai donc Charlie et il fit de même, après ses formules de politesse, Charlie m'autorisa à entré, je me posta alors sur le paillason , ne voulant trop déranger ou même m'imposer chez eux. Après un peu de bavardage je put dans un premier temps entendre Bella, puis la voir pour une première fois jeter un coup d'oeil,puis revenir sur ces pas. Avait-elle peur de moi? Après tout des tas de questions pouvais lui traverser la tête, surtout après l'épisode "lycée",mais je ne lui voulait aucun mal,bien au contraire. Si seulement je pouvais moi aussi lire dans les pensées comme Eward pour savoir ce qui lui passait par la tête à ce moment, cela pourrai s'avérer amusant,non? Et quelques secondes plus tard j'aperçue de nouveau Bella jeter un coup d'oeil, mais cette fois-ci je ne lui laissa pas la temps de refaire machine arrière :

-Bonjour Bella ! saluai-je poliment.

Je ne comptait pas la laisser filer,ça non ! Et elle ne pourai pas trouver une excuse du genre " mon père ne veut pas ou autres".Je sais que Charlie aime notre famille, et nous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:50

Alice m’avait vu jeter un œil en sa direction, j’avais l’air bien maline maintenant, qu’aller t-elle donc bien penser de moi! Normalement, je n’avait jamais de visite, étant une solitaire née, je n’avais jamais ramener quiconque chez moi, excepté lorsque ma mère m’y forçait persuader que s’était pour mon bien. Elle avait finie par se lasser voyant que je restait tous de même dans mon coin. De toute façon, il ne m’arriverait rien, Charlie était là et puis je sentais que la jeune femme était la pour une bonne raison, sans méchanceté. Elle arborait encore ce sourire si doux et agréable, elle était vraiment magnifique, les hommes pouvaient aisément envier Jasper. Quoiqu’il m’avait été évident que les gens ne souhaitaient pas approcher les Cullen omis quelque irréductibles amoureux, suffisamment fou pour croire à leur chance. En y repensant, Edward semblait libre lui.
Je me hasarda à regarder de nouveau mais cette fois le demoiselle me salua. Je fût surprise par sa vivacité, j’avais à peine avancée dans l’entrebâillement de la porte, me tenant à ce que je pouvait pour éviter de m’étaler tant je me penchait.

« Bonjour, Alice, lui répondis-je avec un grand sourire inspiré par son air si joyeux
-Ca va? lui demandais-je »

Question visant plus à me rassurer qu’à connaitre véritablement l’état d’esprit de ma convive. Je ne savait toujours pas ce qu’elle était venue faire ici et elle s’était bien garder d’en dire quoique se soit à Charlie. Mon père qui me lança un regard et s’éclipsa devant la télévision sans demanda quoique se soit de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Je fut heureuse de voir que j'avais réussit mon coup. Bella changea de position telle que je puisse la voir désormais. Elle me salua à son tour,et me demanda comment j'allait.Bref,les vampires vont toujours bien,mais ça personne ne peut le savoir étant donné que les vampires sont censé de pas existés !

- Je vais bien . dis-je avec un grand sourire
-Et toi?

J'avais répondue à sa question très gentillement et très sincèrement, je voulais la mettre en confiance, et non qu'elle ai peur de moi, ce n'était pas le but. Et je sentit que Bella était disons...moins tendue qu'à mon arrivée qui semblait la perturber.Normal,après tout elle ne me conaissait à peine. Et j'avaisbien l'intentionq ue ça change. Grâce à mes visions j'avais vue des choses extroardinaire arriver.Que ça soit pour Bella, ma famille ou encore moi.Mais ça personne ne le savais à part moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

« -Comme un mercredi à Forks, lui répondis-je en levant les yeux de lassitude. »

Il était vrai que mon arrivée dans la bourgade m’avait apportée des connaissances, mais je restait tous de même chez moi le plus souvent. Leah avait été la seule avec qui j’étais sortie et ce fût qu’un simple hasard, je n’avais d’ailleurs plus de nouvelle depuis. Il faudrait que je tente de l’appeler ou pourquoi pas me rendre à son lycée, je pouvait faire cet effort, après tout on s’était plutôt bien entendue toutes les deux. Aux souvenirs de cette journée je me mis à sourire, nostalgique de la première amitié que j’avais jamais liée.
Alice restait sur la paillasson, tranquillement sans bouger dans un calme olympien. J’étais rassurée, elle était venue en pleine amitié mais elle devait bien avoir une raison. Je supposais en connaitre la contenance, Jasper. J’avais bien remarqué qu’il ne cessait de me fuir comme le reste de sa famille. Excepté peut être Rosalie et Emmett qui se contenter de faire comme si je n’existait pas, la rage que j’avais lu dans les yeux de Rose passée au oubliette. J’avais la sensation qu’Alice attendais que je lui parle de ce moment, elle me regardait détendue et accueillante. Il aurait été trop bête de ne pas saisir l’occasion, et puis la réaction de Jasper m’avait vraiment chamboulée, encore aujourd’hui je n’avais cesse d’y repenser. Je décidais donc de me lancer:

« - Comment va Jasper? Lui demandais-je en lui faisant signe de me suivre dans la cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:33

Bella avait l'air ravie d'être à Forks. Bon il est vrai que lorsqu'on arrive dans une petite ville tel que Forks on peut vite s'y ennuyer.Et ly lycée, ça ne devait pas être facile de bien s'intégrer lorsqu'on a un caractère comme Bella.
La question de Bella à propos de Jasper m'étonna.Je ne pensais pas du tout qu'elle m'aurait demandé de ces nouvelles, du moins aussi vite et pour entammer la conversation.ESt-ce que Bella serait intéréssé par lui? Non, impossible ce n'est pas ce que j'ai vu dans mes visions. Aprrès son invitation, je la suivie à la cuisine, en jetant un coup d'oeil à Charlie, qui lui était tranquilement assit sur la canapé regardant un match à la télé.
-Il va bien. répondis-je tout simplement.
Une fois à la cuisine, je regardais autour de moi pui décidais de me lançer,aprèst out je n'étais pas venue ici pour rien :
- Qu'as tu de prévu cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

J’avais été un peu brutale dans ma demande, Alice avait dû ressentir mes attentes un peu trop présente à son goût. Tant pis, je suppose que j’aurais l’occasion de m’en expliquer. Pour le moment, je me sentait soulager de savoir que Jasper allait bien. J’aurais préférer pouvoir lui poser moi-même des questions sur son comportement mais puisqu’il voulait pas me voir c’est auprès d’Alice que trouverais des réponses. Tout du moins l’espérais-je. La douce voix d’Alice me sortie de mes pensées:

« - Qu'as tu de prévu cet après midi? »

Je partit malgré moi dans un rire qui venait bien du cœur, sa question me semblait si énorme! C’est une question que j’avais cesser de me poser des mon arriver chez Charlie. Oh il ne m’empêchait guère de sortir, a vrai dire il m’y encourageait, mais je ne trouvais pas l’utilité. En tout cas en dehors de la push et de Port Angeles pour sa bibliothèque. Je suis loin d’être du genre shopping, ou virée entre amie. Il aurait déjà fallut que je soit un peu plus ouverte et moins maladroite. Charlie me regarda d’un air surpris, content de me voir rire avec une Cullen, j’allais surement en entendre parler dès le départ de la jeune femme. Se pourrait il que Charlie et Mr Cullen ai comploté cette visite?
Peu importe, j’étais contente qu’ Alice soit là. Je lui faisais confiance et avait envie d’ être avec elle, cela me surpris moi-même. Il faut croire que tout arrive dans la vie. J’avais hâte d’entendre ce que la jeune femme avait à me dire, ou tout du moins la raison qui l’aura poussée a venir jusqu’ici. Je me servit un verre d’eau afin d’étancher la soif qu’avait provoqué mon rire.

« -pardonnes moi, je ne fais rien, tu veut de l’eau ou autre chose peut être? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Après ma question, Bella partie dans un rire. Mais pourquoi? Qu'avais-je dit de drôle? Ou était-ce moi qui lui provoquait cette hilarité? Après tout elle n'était peut être pas habtitué à ce que quelqu'un lui demande ces projets ou vienne tout simplement chez elle en simple amitié? Bref, je jetai un coup d'oeil à Charlie qui s'était retrouné vers nous après la crise de rire de Bella, il semblait satisfait de l' "effet" que je produisait sur sa fille.
-Non,merci je n'ai pas soif.
A vrais dire je n'avais jamais soif , ni faim , ni sommeil, mais ça perçonne ne le savait.Pour simple excuse pour les questions "indiscrètes" ma famille et fois disions juste que nous avions un régime très stricte,point final!
Bon, il était temps d'y aller, non?Après que Bella m'ait dit qu'elle n'avait rien de prévu pour cet après midi, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, j'était à présent exiter comme une puce :
-Chouette ! Tu n'as qu'à venir avec moi faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Et la sentence tomba, Elle me demandais de faire les magasins, du shopping entre fille! Mon dieu, mon pire cauchemar prenait forme sous mes yeux bel et bien grand ouvert. J’avais horreur de faire les magasins, s’était pour moi une véritable corvée! En règle générale, j’entrait en sachant tout à fait ce que je cherchais et en moins de 15 minutes, ma garde de robe était refaite et ceux pour au moins 6 mois, si ce n’est plus.
Je me fichais pas mal de ce que les gens pensaient de mon style, tant que j’étais habillée confortablement ca me suffisait bien largement. Il fallait maintenant que je trouve la façon correct de le dire à Alice et j’avais l’intuition que cela ne l’arrêterais pas. En même temps, il ne s’agissait que d’une sortie un mercredi après midi, une petite sortie, rien à voir avec un abonnement à shopping girl!

« Je dois t’avertir que le shopping et moi ca fait deux Alice, lui répondis-je d’un ton désolé mais ferme »

Elle avait beau être Alice Cullen, j’avais bien trop horreur du shopping. Je sentais le regard amusé de Charlie sur moi, pour une foi il pourrait m’aider tout de même. L’angoisse des magasins me prenait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:36

Quoi? Bella n'aimait donc pas le shopping? Comment est-ce possible? Je crois bien que c'est la première fois que je rencontre une personne, une fille dit au passage, qui m'avoue ne pas aimer cette activité folle qu'est le shopping.
Mais ce n'est pas en me disantc eux-là que Bella m'échappera.Je l'emmenerai faire du shopping avec moi coûte que coûte.
Je souris et lui répondit :
- Ne t'inquiète pas ça viens tout seul,crois moi! Et je serai ton "guide".
Pauvre Bella, pour trouver des excuses "valables" afin d'échapper à notre sortie, il lui en faudrait du temps, du courage et de l'imagination. Mais une chose est sûr je n'abandonerrai pas.Je suis et je serai toujours Alice Cullen, c'est à dire une fille déterminée et têtue avant tout.
Bella hésitait cela pouvaits e lire sur son visage.Charchait elle une autre excuse? O u peut être avait elle des doutes sur moi, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:06

Ca viens tout seul disait la belle Alice, même Charlie laissa échapper un rire en entendant cela. Elle ne me connaissait pas c’est évident, je supposais qu’elle apprendrais, peut être avions nous des points communs. L’idée de la sortie shopping ne me plaisait vraiment pas mais si je refusais, mon père en ferais tous un fromage s’était courut d’avance.
Je regardait Alice droit dans les yeux m’apprêtant à lui répondre quand soudain un grand sourire s’affiche sur son visage et ces yeux se mirent à pétiller de contentement et d’excitation. Qu’avait elle soudain? Je n’avais encore rien dit ni eut aucune attitude qui lui permettait de connaitre mes attention. J’espérais soudain très fort que je n’allais pas me jeter tout droit dans les bras d’une autre jeune femme exubérante. Cela m’étonnait bien de la jeune femme, je la voyait mal dans le rôle d’une excentrique avec son si doux visage, surement malicieuse mais rien de plus.
Le plus simple était de lui poser la question, probablement avait elle une anecdote qui lui revenait à l’esprit, ou alors s’était moi, je la faisait rire…

-Qu’Est-ce qui te fait tant sourire?





[désolée pas beaucoup d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:44

Bella hésitait, cela se lisait sur son visage.
C'est à ce moment là que je me demandait si j'allais oui ou non réussir à la convaincre de m'accompagner.Je ne conaissais pas beaucoup Bella, étant donnée qu'elle était nouvelle à Forks et que nous n'avions pas réellement eut l'occasion de faire conaissance.Bref, je fut sortie de mes rêveries par des images qui se mirent à défiler dans la tête : Une vision ! Je voyais Bella, des rayons, des gens se promenant, et...moi !! Oui!! Je devinais donc que Bella allait accepter de venir avec moi faire les boutiques. C'est alors qu'un magnifique sourire illumina mon visage, un sourire qui dit se poser quelques questions à bella, puisqu'elle me demanda pourquoi je souriait tant! J'éffaca mon sourire et lui répondit :
-Heu...rien ! Bon alors tu viens? dis-je exitée comme jamais.
Avoir laisser paraitre mes émotions avait été une erreur. Certes minime mais qui au fil du temps pourait être fatale pour nous tous...



[ Pas grave =)...Moi non plus alors...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:24

J’avais remarquée la vitesse à laquelle Alice s’était reprise, en un clin d’œil elle avait changée de visage, d’un magnifique sourire elle était revenu à son doux visage malicieux. Je fît mine de rien, ce n’était pas le moment de la fâcher, déjà pour commencer, Alice m’était sympathique même si je conservai un peu de recul à son égard ne sachant trop pour quelles raisons. Ensuite, elle pourrait m’expliquer la réaction de Jasper, ou au moins la sienne.
Je regardais Charlie qui haussait les épaules en souriant. Je supposais qu’il tentait de m’encourager à partir en intervenant pas en ma faveur. Soudain, une question me vint à l’esprit, et Rosalie, elle ne m’aimait pas, comment réagirait-elle en apprenant mon escapade avec sa sœur? Mon cœur s’accéléra quelque peu et un frisson me parcourra le corps.

-Tu sais, lançais-je, ta sœur ne m’apprécie pas franchement, cela se voit, et je ne voudrais pas que cela t’attires des ennuis.

Evidement, je ne mentionnais pas le fait que j’avais pas moi aussi envie de m’attirer des soucis et encore avec la jolie blonde. Il faut toujours se méfie des jolies filles parfaites, elles cachent bien des choses. Déjà que la famille n’était pas ordinaire alors il valait mieux rester méfiante. Bizarrement, cette attitude ne collait pas à mes envies, je voulait faire leur connaissances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:42

J'était toutes émoustillée, de savoir que Bella allait venir avec moi pour une séance shopping. Onpeut dire que tout allait pour le mieux, Bella semblait m'appercier, Charlie aussi d'ailleurs ! Il faut dire qu'il respecte beaucoup Carlisle, et c'est réciproque. Bref, Mais Bella mentionna le fait que Rosalie ne semblait guère l'appecier. Elle avait touchée, disons un point sensible.Il est vraiq ue Rosalie n'est guère emballé à l'idée que Bella vienne s'installer à Forks et tout ce qui s'en suivra. Mias je suis sûr que tout se passera bien, je lis l'avenir, non?
-Ne te préocuppe pas de Rosalie.Les gens pensent que c'est une fille superficielle, froide...Mais quand on l'a connait bien,on sais que c'est une fille géniale !
Il est vrai que Rosaie avait una attitude assez indiférentes par rapport aux autres, sauf avec nous, sa famille; mais Rosalie regrette sa vie d'humaine, d'ou ces rétisences, et elle a vécue des choses assez difficiles durant son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:29

-Ne te préocuppe pas de Rosalie.Les gens pensent que c'est une fille superficielle, froide...Mais quand on l'a connait bien,on sais que c'est une fille géniale ! me dit Alice.
-Et bien je suppose que tu est bien placer pour me répondre, li dis-je un peu genée d'avoir parlée de sa soeur ainsi.

Et bien cette foi, il était évident que rien ne m'empechait à sortir. Il faut croire que c'est un bon presage, si tenter que les presages existent, évidement.
J'essayait veinement de trouver une échappatoire, faisant fonctionner mes neurones à hautes vitesse afin de tomber sur l'excuse parfaite et irréfutable. Hélas, rien ne me venait et puis je n'aimais pas mentir de toute façon c'est une chose dont j'étas incapable. Certains n'arrive pas à sen empecher moi je ne réussisait pas à jouer la comédie, cela se voyait de suite. Tout éspoir me quittait, je me remontait le morale me disant que grâce à cette "ballade", j'en apprendrait plus sur la famille Cullen. Qui sait peut être pourrais-je même voir leur maison. Une violente sensatin de peur me pris le corps àcette idée, me prenant par surprise. Encore sous le choc, je posait ma main sur la table de la cuisine afin de trouver un peu de soutien. J'éspérais que ma visiteuse n'aurais rien remarquée, mais j'en doutais.

-Dans ce cas, je suppose que nous devrions partir de suite, lançais-je à la june femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

J'étaits effectivement bien placée pour lui répondre.
Mais Bella semblait gênée à présent.Serai-ce à cause du sujet "Rosalie"? Il n'y avait pas de quoi être gênée. Je lui fit un sourire, destiné à la rassurer, et lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de mal.
Maintenant plsur ien ne l'empechait de venir avec moi, faire du shopping, maganiser entre amies ! Sauf si Bella trouvait encore une "excuse" pour ne pas venir, mais j'en doute, je l'ai vu après tout ! Mais j'eus sudain la sensation que Bella était vraiment mal à l'aise. Je m'avança délicatementvers elle, et posa ma main sur son épaule en signe de soutien, je lui fit à nouveau un sourire rassurant.
-Bon ce n'est pas le tout, mais si on veux profiter il va falloir y aller.
Je tourna talons, salua Charlie, et partie direction ma voiture. Je laissa quelques minutes à Bella, le temps qu'elle se prépare. Je me mis au volant de ma voiture, attendant que ma nouvelle amie me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

Alice avait raison, nous devions nous depecher si on voulait arriver avant la fermeture des magasins. Enfin, personnellement cela m'aurait arranger mais je ne tenait pas à vexer ma visiteuse, elle avait l'air s enjouée à l'idée de partager ce moment avec moi qu'il aurait té plus qu'impoli de faire tout rater.
En moins de temps qu'il en fallut pour le dire, Alice avait dit au revoir à Charlie et disparut dehors, s'installant dans sa voiture, je compris qu je n'aurait pas non plus la chan,ce d'être la conductrice. En même temps, la voiture de la jeune femme était bien plus récente que le même et donc plus confortable, je ne pouvait pas lui imposer la vétusté de ma chevrolet, à mon grand regret.
Je monttais à létage afin de récuperer mon sac et me donner un coup de brosse a cheveux et de déodorant. De nouveau au rez de chausser, j'allais trouver Charlie et le remercia de son aide. Remerciement qu'il accueilla par un grand rire franc comme je lui avait rarement entendu, aumoin ca l'aura rendu heureux!
Je montais dans la voiture de la brunette et attacha ma ceinture, savourant sans l'avouer le moelleux des fauteuils.

-Bien, en avant chauffeur lui lançais je toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bella   Viens voir Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://serpents-deden.forumsmusic.com/forum.htm
» En remerciment (Bella)
» Bella Swan[terminée]
» balade à forks (PV Bella)
» Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Résidence Swan-
Sauter vers: