Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le beau gosse est la ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 102

Votre personnage
Age: 20 ans Humain/93 ans Vampire
Dons:: A une force incroyable
Statut:: Marié(e)

MessageSujet: Le beau gosse est la ^^   Mer 3 Juin - 16:17

Fiche d’identité :
Nom :Cullen-McCarty

Prénom :Emmett
Age : Phisique 20 ans.Age reel 93 ans
Lieu de naissance :Gatlinburg, Tennessee
Adresse :Maison des Cullen
Camp : vampires
Orientation : Bien
Pouvoir : Emmett n’a pas de pouvoir particulier, bien que sa force extraordinaire lui donne un avantage sur bien d’autres vampires.


Physique :

Description :Beau ? Pour l'être, il l'est. Comme tous les vampires d'ailleurs. Emmett mesure 6pieds5 et est très bâti. Il fait souvent paraître les autres membres de la famille très petits et maigrichons lorsqu'ils se trouvent près de lui, mais il n'est pas musclé démesurément. Ses cheveux sont très foncés, presque noir. Son visage est assez bien proportionné et tout semble à sa place. Ses lèvres sont bien en chair et donnent lieu à un sourire éclatant lorsqu'il lui en prend l'envie. Ses yeux peuvent varier du doré au noir selon son humeur. S'il est maussade ou a particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsqu'il est de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Emmett ne possède pas autant de grâce et d'élégance classique qu'Edward, Jasper Carlisle. Il semble toutefois très sûr de lui-même et ça se remarque tout de suite. Il projette un peu l'image de l'homme solide et bien baraqué, mais d'une beauté à couper le souffle. On pourrait le qualifier de « monsieur muscles gracieux » !


Caractéristiques physiques (cicatrice,…)
Tenue Vestimentaire (2 lignes) :Emmett n'arrête pas de changer !(c'est fou non ?)
Mes look's(en largeur et en travers)
-look BBoy (Breackdance)uniquement dans les rares battles que je fait !
-après LA saga SM (Style Emmett,tenue de base-ball,vetement légère et souple)
-Style commondo (pantalon camoufflage,T-shirt moulant(pour montrer mes tablettes de chocolat !)etc.)uniquement à la campagne ou un truc dans le genre.
-Normale:jean,t-shirt,basket's,...
-Ma tenue de catch:un jean court jusqu'aux mollets(bleu foncé) ,boxer qui dépasse,collier de l'armée,casquette de base-ball ou casquette bling-bling(genre rap)
baskets N*K*,manchettes très coloré,torse nue sinon!


Autres :


Personnalité :

Caractère Il est très difficile de cerner Emmett lorsqu'on ne le connaît qu'en apparence. Disons qu'il est, sur certains points, tout le contraire de ce que son image projette. Lorsqu'on le regarde, on s'imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu'aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu'un de très intelligent, même s'il peut s'avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agi souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu'il est carrément inconscient des dangers qu'il l'entoure. Il n'a tout simplement pas peur de ses ennemis et n'hésiterait pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux qu'il aime. Loin d'être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu'à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. N'étant pas du genre à juger les gens, il attend d'en apprendre plus sur eux avant de porter un jugement final. C'est pourquoi, contrairement à Rosalie, il s'est dès le départ montré très amical envers Bella. Il ferait n'importe quoi pour sa femme et sa famille, quitte à se sacrifier lui-même. Il agi souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, il sera le premier volontaire si on propose une partie de chasse ou une traque aux méchants vampires qui en veulent à Bella.

Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n'a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l'éviter suite à un échec de sa part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, il reste quelqu'un de très sociable qui possède un sens de l'humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de sa condition, il n'a pas tellement la « nostalgie des humains » se trouvant bien en tant que vampire.


Qualités
- Protecteur en vers ceux qu'il aime
-assez "nounours"
-Tendre
-Très à l'écoute


Défauts
-Impulsif
- Excessivement Compétitif
- A du mal a contrôler sa force




Phobies : Emmett n'a pas vraiment de phobies peut être a part boire du sang
Passions :Ce qu’aime Emmett par-dessus tout le reste… Rosalie. Sans elle, plus rien ne vaudrait la peine d’être aimé, justement.
Il aime sa famille, la chasse, leurs parties de base-ball, la lecture, très souvent de revues sportives, ou d’automobiles. Il adore également les voitures, passion commune de la plupart des Cullen. Il aime particulièrement la sienne, une Jeep Wrangler rouge vive et l’entretient souvent, question de la garder en bon état. Il aime aussi beaucoup les nouveaux défis, faire des blagues douteuses, raconter des histoires…


Ce qu’il n’aime pas :Qu'on s'attaque a sa famille mais surtout a Rosalie,il serait près a mourir pour la sauver.
Orientation sexuelle :Hétero marié a Rosalie

Histoire
Emmett McCarty est né en 1915 dans la petite ville de Gatlinburg dans le Tennessee. Fils de simples paysans, il a dut apprendre très jeune à s’occuper des quelques animaux de la ferme ainsi que de l’agriculture dans le champ juste à côté de chez-eux. Mais le blé et les quelques légumes qu’ils récoltaient ne suffisant pas à les faire survivre durant l’hiver, Emmett alla, dès ses cinq ans, chasser avec son père dans la forêt derrière la maison. Ils y attrapaient essentiellement des petits animaux comme des lièvres, mais étaient parfois plus chanceux et pouvaient rapporter un cerf. C’est ainsi qu’il grandit toute sa jeunesse, fils aîné d’une famille de cinq enfants. Il avait trois jeunes frères et une jeune sœur, mais préférait aller chasser seul ou avec seulement son père, question de ne pas trop se faire envahir par ceux qu’il appelait ses « petits monstres ».En 1935 lorsqu’il eut vingt ans, son père lui annonça qu’enfin, il pouvait s’essayer à la chasse sans lui et lui tendit une arme, prêt à le laisser partir c'est ainsi qu'Emmett marcha un bon moment dans la forêt, essayant de s'éloigner le plus possible de la maison en cette belle journée. Il n'était pas au bout de ses surprises, par contre. Il vit, soudainement, un petit ourson apparaître d'entre les arbres et courir dans le sens contraire d'où il marchait. Et petit ourson voulait également dire qu'il y avait une maman ours quelque part près d'ici qui n'aimerait pas trop le fait qu'il soit proche de son bébé. Elle était vraiment en furie lorsqu'elle se mit à courir dans sa direction. Effrayé, Emmett lâcha son arme et tenta de la distancer, sans succès.
Elle l'attaqua donc, le tuant pratiquement. Il était à l'article de la mort lorsqu'il crut apercevoir un ange descendu du ciel pour le mener jusqu'à Dieu et se laissa transporter. Il fut étonné de souffrir autant durant les heures qui suivirent, peut-être même des jours. Lorsqu'il se réveilla, il avait conscience qu'il n'était plus le même, mais ne pouvait deviner pourquoi. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Rosalie et de Carlisle qui lui expliquèrent ce qu'il était en droit de savoir. Pas besoin de préciser qu'il tomba éperdument amoureux de la jeune vampire et qu'ils se marièrent un peu plus tard. Son statut de vampire ne lui déplut pas trop, même s'il en voulait à Carlisle de restreindre leur variété de nourriture. Il tua plusieurs humains pour boire leur sang avant de se rendre compte que ça le rebutait et de cesser pour devenir pleinement végétarien. Ils vécurent donc tous les cinq ensemble (Carlisle, Esmé, Edward, Rosalie et lui) jusqu'à l'arrivée d'Alice et Jasper.

Ils vécurent donc tous les sept, maintenant, jusqu'à cette fameuse journée où Edward rencontra Bella. Certes, elle sentait bon, mais c'était très imprudent de sa part d'agir ainsi. Pour son frère, il décida finalement de l'accepter dans la famille comme si elle y avait toujours été.




Autres
Famille : Famille Cullen et Bella Swan
Relations avec les autres personnages :

Vous

Pseudo/Prénom : J^^
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Présence sur le forum (7/7): sa dépent des jours
Niveau RPG :(5/10)
Où avez-vous connu le forum ?:En parcourant google
Points positifs et points négatifs du forum : j'en sais rien
Remarque :
Code du réglement:Newmoon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Le beau gosse est la ^^   Mer 3 Juin - 16:25

FICHE VALIDEE!


Bienvenue parmis nous Emmett!! Le forum ayant connu plusieurs Emmett qui sont au final devenu fantômes, certains rp sont commencer avec toi^^, je te conseil donc de lire les rp notament du lycée ainsi que celui dans la ville de forks que j'avais entamé avec l'ancien Emmette. Si tu souhaites le pourssuivre, libre à toi!

Et en cas de soucis ou de questions je suis là!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-story-rpg.forumactif.com
Emmett Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 102

Votre personnage
Age: 20 ans Humain/93 ans Vampire
Dons:: A une force incroyable
Statut:: Marié(e)

MessageSujet: Re: Le beau gosse est la ^^   Mer 3 Juin - 16:31

Wouhaaaa
Déjà validé Oo
Merci a toi Bella
Je vait aller voir les autres sujets en cour j'espère que je vait étre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Le beau gosse est la ^^   Mer 3 Juin - 16:35

héhé oui je suis une rapide^^

Ta fiche me plait, elle est détaillée, bien tournée et complète alors pourquoi ttendre pour la validation, autant que tu puisses jouer le plus tôt possible

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-story-rpg.forumactif.com
Emmett Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 102

Votre personnage
Age: 20 ans Humain/93 ans Vampire
Dons:: A une force incroyable
Statut:: Marié(e)

MessageSujet: Re: Le beau gosse est la ^^   Mer 3 Juin - 16:43

Merci comme même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le beau gosse est la ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau gosse est la ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]
» Chaussette le beau gosse
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» des liens pour un beau gosse peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Who are you?... :: ₪ Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: