Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade en amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:06

Le temps était gris à Forks, comme d'habitude. C'est un temps idéal pour nous, les vampires.
Avec Jasper nous avions prévus de prendre l'air, de faire une balade en amoureux, pour nous retrouver seuls...Mais c'est sans compter sur l'aide d'Emmett qui voulait à tout prit faire un combat avec Jasper,histoire de "s'amuser" et donc Jasper avait été retenu par Emmett.J'avais donc décidé d'y aller, et qu'après Jasper irai me rejoindre. Etant seule et trouvant le temps assez long je decidai de chasser, histoire de me rassasier. Je me mit alors en quête de proie...
Une bonne demi-heure plus tard,et après avoir chassé 2 cerfs, j'entendit quelqu'un arriver, je reconaissait sa démarche et s on odeur par dessus tout : Mon Jasper! Un sourire se dessina sur mon visage. Je m'adossa à un arbre et attendit de voir l'homme de ma vie arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:56

Emmett était vraiment un déchainé! On s'était battu pendant plus de 2 heures 30 sous l'oeil désapprobateur d'Esmée qui n'aimait pas la violence. Elle criait chaque fois qu'on se battait mais on n'avait pas beaucoup de chose à faire et vu qu'on ne risquait pas de se faire mal, on en profitait pour savoir qui était le plus fort. On ne s'était pas fait mal malgré les coups sévères que l'on s'était donné. Au final nous étions arrivé à égalité, il était peut-être plus puissant mais j'étais plus rusé. Les reste d'habitudes de la guerre... Lorsqu'en enfin Emmett me laissa partir je me dépêcha de rejoindre Alice qui était partie à l'avance dans la forêt.
Je pouvais suivre sa trace très facilement, son odeur étant une des plus reconnaissable pour moi et surtout la plus agréable. Elle était toujours synonymes de douceur et d'amour pour moi.
Alice se trouvait dans une petite clairière, elle était tellement magnifique que je crois que j'aurais eu le souffle coupé si j'avais respiré. Une odeur de sang trainait dans l'air, elle avait mangée apparemment.
Arrivant par derrière elle, je l'enserrais par la taille en lui déposant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:25

Je sentit deux bras m'enlacer par la taille, et des lèvres sur mon cou. Je sourit, puis me retourna pour faire face à l'amour de ma vie. Je déposa un baiser sur ses lèvres, et ne pût m'empêcher de sourire agréablement heureuse. C'est fou l'effet que pouvait me faire Jasper, quand il était près de moi, je me sentais si bien, je pouvais tout oublier, et ne pensait qu'à lui, qu'à nous...
-Tu t'es bien amusés?
Après tout, lui et Emmett étaient comme eux enfants lorsqu'ils se battaient. Mais il y avait rarement un gagnat et un perdant. Emmett était très fort,mais Jasper plus rusé,ce qui menait un un "match nul" à chaque fois ou presque ! J'imagianis bien la tête d'Esmé quand elle vit que ces deux là se préparait à se battre, elle n'aimait guère la violence... Moi de mon côté je trouvais ça plus attractif mais san plus. Je préférai de loin aller me ballader dans la fôret, et de préférence avec Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:28

-Oh oui on s'est amusé! On avait dit pas de pitié et Emmett Heureusement que je connais plus de mouvement technique que lui mais ça ne m'a pas empêcher de prendre un tronc d'arbre de pleine face.l'a prit au pied de la lettre.

Caressant son visage, son splendide visage parfait et doux, je sentit tout mes muscles se détendre. Quand ma belle était prés de moi je me sentais bien, parfaitement bien. Je pris doucement le visage d'Alice entre mes mains, la regardant droit dans les yeux. Ses moments ou nous n'étions que tout les deux étaient uniques pour nous. C'était des vrais moments de communions. Un peu de sang restait sur les coins de ses lèvres, m'approchant doucement de son visage plein de perfection, léchant le sang d'animaux. Autour de nous le vent se leva, soulevant pleins d'odeur venant des bois qui nous entouraient. Il n'y avait aucun bruit d'animaux, ils avaient peur et se cachaient car ils pouvaient parfaitement sentir notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:36

Je grimaça lorsque mon adonis à moi, me dit qu'il s'était prit un arbre en pleine face. Certes, il ne craignait pas la douleur, enfin cette douleur, mais même ; je ne pouvais m'empêcher de me faire du soucis pour lui. Emmett allait m'entendre ! Je vis Jasper s'approcher encore plus de moi, et léchant le coin e mes lèvres . Je réfléchis et ne trouva qu'une seule explication : Je devais avoir du sang. J'aurais rougi si j'aurais pût. Il faut dire que ce n'est pas très élegant, si je ne pouvais même plus chasser sans m'en mettre partout maintenant...
Je souris tout de même, et l'embrassa brièvement.
-Allez viens.
Après tout, il s'agissait d'une ballade, non? Nous marchions côte à côte, Profitant du moment présent. C'était si bon de se retrouver tous les deux seuls.Le pyasage qui s'offrait à nous était tellement beau,c'était très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:42

La foret autour de nous était d'un vert surnaturel. Résultat du climat pluvieux de Forks je suppose. Le silence qu'il y avait autour de nous n'était pas du tout génant, cela faisait du bien de n'avoir personne qui criait, ou riait ou même parlait. Le silence... Un vrai bonheur que j'aimais partager avec la femme de ma vie. Regardant tendrement Alice, je me rappela la première fois ou je l'avais vu alors que j'étais en train de sombre dans la déchéance la plus totale. Elle m'avait sauvée l'existence et avait rendue cette dernière magique. Car, tout les jours, lorsque je la voit, je me demande encore si je ne suis pas en train d'halluciner à défaut de rêver. Car comment une aussi belle et tendre femme pouvait-être autre chose qu'un rêve? Prenant Alice par la taille tout en continuant à marcher, je me dit que finalement j'avais beaucoup souffert avant de la trouver, mais c'est cette souffrance qui l'avait mise sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:14

Le silence...Qu'est-ce que c'était agréable. J'avais l'impression de renaitre,surtout avec Jasper à mes côtés. Je sourit de plus belle lorsqu'il me prit par la taille ; C'était si bon de le sentir près de moi et d'être en conact avec lui...
Il fallait que je lui dise. Lui dire que je me lassait de cette vie qu'était la mienne. Je commençaits à angoisser un peu, mais il ne fallais pas! Jasper allait sentir mon mal-être. Oh et puis zut !
Jasper je...
Comment allais-je lui dire ça.Je lui fis tout d'avors un sourire rassurant pour ne pas qu'il s'inquiète trop puis continua :
N'es tu pas lasse de cette vie?
Bonlà c'était direct,mais il fallait que je sache si j'étais la seule à penser ça, ou si ma famille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:42

Soudain, l'air si doux et calme autour de moi se chargea de stress et de noirceur. Qu'avait donc Alice? Que lui arrivait-il? car je savais que ses ondes venaient d'elle, mais je ne ressentais que rarement quelques chose d'aussi noir et dur émaner d'elle. Le sourire qu'elle me lança pour me rassurer sonnait faux. Quelques chose avait changée en elle. On aurait dit qu'elle hésitait à m'avouer quelque chose.

N'es tu pas las de cette vie?

La regardant tendrement je me demande ce qui la poussait à me demander quelque chose comme cela.

-Alice, mon aimée, ma vie c'est toi. Alors comment pourrais-je me lasser de toi? C'est tout simplement impossible.

Marquant un léger arrêt dans ma phrase, je me tourna vers elle en m'immobilisant

-Pourquoi cette question? Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30

Votre personnage
Age:
Dons:: Peut voir l'avenir
Statut:: En couple

Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:10

Ma question avait l'air de surprendre mon bian imé, enfin je pense que c'est normal,non?
Je m'arrêta lorsque Jasper m'avoua qua sa vie c'était moi, et que jamais il ne pourait se lasser de moi,donc se lasser de la vie lui était impossible. J'ai l'impression d'être un monstre en lui demandant cela.Je l'aimais aussi, il était ma vie,mais cela n'empechait pas que la vie me paraissait de plus en plus lassante...
Il allait me trouver ignoble après ça. J'aurais mieux fait de ne rien dire...Bref, fesons comme si.
Je l'embrassa et sourit ainsi le rassurant.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux ?   Promenade en amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ La forêt :: La clairière-
Sauter vers: