Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le goût du sang...(termné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:26

[Premier Post]


La forêt était dense et belle. L’air papillonnant sentait le bois, les feuilles, l’humus, la terre humide, les fleurs et les champignons. Edward leva le menton dans le vide et ferma les yeux. Il prit une grande bouffée de cet air frais et sain. Les odeurs du ruisseau grimpaient à ses narines. Son ouïe développée scrutait le moindre bruit. Le chuchotement de l’eau parvenait à ses oreilles, le bruit du vent qui passait dans les feuilles des arbres, le moindre bruit de branches cassées sur le sol. Le vent aéra ses cheveux, amenant avec lui l’odeur appétissante d’un sanglier. Edward ouvrit subitement les yeux et ses muscles se tendirent en un clin d’œil. Il courut à toute vitesse en suivant la trace de l’odeur sauvage. Son corps n’était plus qu’un trait flou dans l’air.

A quelques mètres de la bête, le jeune homme s’arrêta net. L’animal ne bougea pas, et continuait de fouiner la terre de son groin. La peau brune semblait dure comme du fer, mais Edward se lécha la lèvre inférieure. Dans un souffle, le jeune homme se jeta sur l’animal et le coucha à terre. Son visage se tourna et ses yeux étaient sombres, noirs comme les enfers. Sa bouche effleura la gorge du sanglier qui essayait en vain de se débattre. Edward le tenait sans aucun mal. Ses dents pénétrèrent sans peine dans le cou de l’être vivant, et Edward sembla soudain transporté. Le sanglier ne tarda pas perdre la vie, son sang aspiré goulûment par le Vampire. Edward ne semblait plus pouvoir s’arracher au goût métallique de l’essence de l’animal. Sa langue, ses sens et son corps entier se délectait de la substance carmin. Il réussit à se relever, et lécha doucement, et presque tendrement ses lèvres enduites de sang. La violence de la scène était prenante, et pourtant, on devinait l’extrême volupté avec laquelle Edward suçait sa nourriture. Une fois son œuvre terminée, il se releva, le corps inerte de l’animal tomba mollement sur le sol. Ses yeux, enfin, avait reprit leur couleur dorée et mielleuse. Il sourit.



Dernière édition par Edward Cullen le Dim 22 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:53

Edward était parti chasser quelques minutes avant que je ne rentre de Port Angeles où j'avais accompagné Alice faire du shopping. Embrassant Alice qui se précipitait déjà vers son dressing pour ranger l'armée de nouveaux habits qu'elle nous avait acheter. Les Cullen ne manquaient de rien: nous avions beaucoup d'argent, beaucoup de voitures, mais la chose qui était en plus grand nombre chez nous, c'était bien les habits. Alice ne supportait pas de nous voir porter deux jours de suite les même habits. Souriant à mon aimée, je traversais le salon à vive allure, sautais par la fenêtre pour gagner la verdoyante forêt de Forks et des environs. Je trouvais Forks atrocement ennuyant, mais il était vrai que sa forêt avait un certain charme, et pas seulement parce qu'il s'agissait de notre garde manger.
Les arbres défilaient devant moi, la vitesse était grisante. Humant l'air, je cherchais la trace d'un gibier, et de mon frère.
Cerf... Un goût quelque peu amer, mais quand la soif se fait sentir, mieux valait ne pas faire de problème sur la qualité de la nourriture. La sécurité des humains passaient avant un mets fin.
Suivant la trace, je me rendis compte que beaucoup d'animaux avait écumé les environs quelques minutes auparavant mais tous s'étaient cachés quand ils avaient senti la présence d'un membre de notre espèce dans les environs. Les animaux avaient comme un sens pour sentir les vampires, mais cela ne nous empêchait nullement de trouver du gibier à notre guise, personne ne pouvait rivaliser avec nos sens surdéveloppés.
Le cerf se trouvait là, devant moi. Il leva soudain la tête, mais le temps qu'il se rende compte du danger qu'il encourait, j'étais déjà accroché à lui, la tête dans son cou. Le sang coulant dans ma gorge était chaud, doux, agréable. La douleur qui brûlait ma gorge quelques instants auparavant avait disparu.
Respirant l'air doux de la matinée, je repartis en courant, à la recherche d'Edward.
Je trouvais facilement la piste, il était simple pour moi de pister un des miens, j'avais été spécialement formé pour ça, à l'époque où j'entraînais l'armée de nouveaux-nés de Maria.
Secouant la tête pour me débarrasser de ces souvenirs, je rejoignis l'endroit où Edward était resté.
Il avait lui aussi attrapé une belle proie, un sanglier. M'arrêtant à quelques centimètres de lui, je lui lançais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

- Salut Jasper. Je savais bien que tu allais venir, tes yeux étaient plus noirs que de l'encre. Si on attend trop longtemps dans cet état, on va finir par se faire remarquer un jour ou l'autre...

Le beau Edward regardait son frère adoptif. Il avait mangé, et il pouvait encore renifler l'odeur amère du sang du Cerf sur ses lèvres, bien que propres. Edward eu un petit sourire en coin. Le sanglier avait été divin, et il se moquait intérieurement de Jasper qui n'avait réussi qu'a attraper un cerf...

- Je pari que le cerf dont tu t'es nourri a un goût désagréable qui te reste sur la langue, non ? Et je parirais aussi qu'il t'a repéré avant que tu ne l'attrapes... Comme d'habitude. Tu devrais prendre un peu l'exemple, le sanglier n'a même pas bougé une oreille alors que j'étaits à quelques mètres...

Edward taquinait Jasper. Entre frères, quoi de plus normal ?


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 3 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:16

J'étais affamé, Edward avait raison, et la prudence m'avais chuchoté à l'oreille de partir chasser...

La remarque d'Edward me faisait bien rire, le cerf ne m'avait pas remarqué, à peine avait-il pressenti le dans danger qu'il était déjà dans mes bras. Par contre pour le gout... Edward avait bien raison, il restait sur la langue, mais ce n'était pas grave, mieux valait se nourrir d'un cerf au gout amer que d'attaquer une classe entière d'adolescent au gout et à l'odeur alléchante.
Un rire cynique m'échappa, mais je me reprit aussitôt en repensant au conseil d'Edward:
"Tu devrais prendre un peu l'exemple, le sanglier n'a même pas bougé une oreille alors que j'étais à quelques mètres"

Secouant la tête je contemplait mon frère, si arrogant quand à sa technique de chasse. Ses jeunes alors...
- Tu ne devrais pas me sous-estimer mon cher ami.
Soupirant, je me rappela la promesse que j'avais faite à ma bien aimée de rentrer rapidement.
-Et si on regagnait la villa? J'ai promis à Alice de la retrouver rapidement.
D'un même mouvement, nous nous élancèrent au travers des bois, le vent se heurtant contre notre corps de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

- Je ne te sous estime pas... Mais je suis tout de même plus fort que toi sur ce point là. Il va falloir que nous allions camper un de ses jours avec toute la famille. C'est plus sympas quand on est tous là.

Puis après un moment de silence où Jasper soupira :

- Aaah, Alice... Tu n'auras donc d'yeux que pour elle ? Et ton frère alors ?! répondit-il d'un air moqueur, je suis seul moi, et je ne m'en porte pas plus mal...

La vitesse était grisante. Edward souriait en courant avec Jasper qu'il dépassait sans mal. Il se sentait bien avec sa famille, il pouvait être lui-même, ne pas faire attention à ses faits et gestes, pour une fois.

Ils pouvaient à présent voir la villa. Elle était fort belle de loin, au milieu de cette végétation de sapin. Edward aimait cet endroit.

[ Topic terminé, suite dans la villa pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le goût du sang...(termné) Empty
MessageSujet: Re: Le goût du sang...(termné)   Le goût du sang...(termné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du sang...(termné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ La forêt :: Terrain de chasse-
Sauter vers: