Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TWILIGHT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

TWILIGHT!!! Empty
MessageSujet: TWILIGHT!!!   TWILIGHT!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:03

TWILIGHT!!! Twilight


Bah oi forcément je pouvais pas ne pas mettreTwilight!!Bon pour moi ca a été le coup de coeur§Au début j'ai eut un peut peur d'être décut étant donné le tapage médiatique qu'il y a eut autour du film!Mais au final e film fifi je me suis jetée dans ma voiture direction leclerc pour acheter le livre et mevoila totalement twilighteuses!!Quel bonheur de voir un film qui colle a livre un casting si jeune et pourtant si extra!!! un cast qui réussit a faire passé toutes l'émotions avec autant de force en tout cas ca a ete le cas pour moi!!Je dit bravo a Catherine Hardwike etje trouve bien dommage qu'elle ne réalise pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
Leah Clearwater


Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

TWILIGHT!!! Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT!!!   TWILIGHT!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

J'ai lu le premier tome bien avant d'aller voir le film, je trouve que l'adaptation cinématique est quand même pas mal ils sont bien choisit les personnages, du moins comme je les imaginais. Bien qu'il y ait quelques trucs qui ne vont pas mais ça avec un petit budget c'est pas facile x)
En bref, j'ai adoré le film qui est tout aussi bien (pas mieux c'est sûr) que les livres. C'est ce qui m'a donné le déclic et m'a donné envie de me procurer les autres tomes (je laissais un peu trainer l'affaire j'avoue =p)

Twilight addict ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg twilight
» twilight-rpg
» confrontation twilight
» RPG Twilight-Supernatural
» Dawn Of Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: And you?... :: ₪ Divers :: Cinéma-
Sauter vers: