Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Souvenirs. Empty
MessageSujet: Souvenirs.   Souvenirs. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16

Edward et Jasper étaient retournés à la villa sans peine. C'était dimanche, demain ce serait encore un jour de lycée, long et ennuyeux. Il serait encore seul en sciences à faire la même chose depuis... Il ne comptait plus.

Une fois dans sa chambre, il se plongea dans un Debussy et ferma les yeux sur son lit. Le sommeil ne le gagnerait jamais, mais ce n'était pas ça qu'il recherchait.



« Edward !! Mon dieu mon fils... »



Il rouvrit les yeux, la bribe de souvenirs lui échappant. Ce n'était pas important, des parents il en avait déjà, et il les aimaient plus que tout. Esmée et Carlisle étaient ses protecteurs et il ne l'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
 
Souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ville, mes souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Résidence Cullen-
Sauter vers: