Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les doutes de Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:13

Et voilà, encore une journée de cours de finie. Aujourd'hui, il y avait eu une nouvelle, pas très malin d'arriver en plein milieu du semestre, mais au moins on a eu un peu d'"animation".
Tout le monde l'avait dévisagée du regard, il faut dire qu'elle n'avait rien de commode cette Bella Swan. A la cafétéria, Edward n'avait pas arrêté de la fixer, comme s'il voulait lui sauter dessus... Sacré frangin!!^^ Assise à côté de moi, Rosalie avait eu le regard vide... L'humaine avait-elle hypnotisé tout le monde? Rosalie regarda Edward avec un regard noir, son regard le plus noir... Qu'avait-elle? Ma Rosalie, qui d'habitude était toujours souriante...
Le reste de la journée n'était guère mieux, Rosalie ne m'adressa pas un regard, ni un sourire et encore moins une parole... Le trajet du retour jusqu'à la maison identique... Cela commençait à m'inquiéter sérieusement.
En rentrant, Rosalie se fofila dans notre chambre sans un mot. Désireux de comprendre son malaise, je la suivis.

- Rose, quelle mouche t'as piqué aujourd'hui, qu'est ce que j'ai fait pour te contrarier à ce point?

Elle me regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:15

La journée avait été des plus horribles pour moi. Déjà à la base je ne supportais pas de rester toute une journée en cours entourée d'humains. En plus aujourd'hui une nouvelle était arrivée. C'était toujours un grand évènement à Forks, et même nous, les Cullen avions été intrigués de l'arrivée de cette fille en pleine année.
Mais dès son arrivée, Rosalie ne l'avait pas vraiment bien vue d'un bon œil. Rien que son odeur l'avait surprise, si bonne qu'elle avait même eut l'espace d'un instant l'envie irrésistible de lui sauter dessus. D'ailleurs tous les Cullen avaient été pris au dépourvus par l'odeur si forte de bonnes senteurs de cette fille. Rien que ça avait laissé penser à Rosalie que cette fille serait un futur problème, elle n'était pas médium mais très intuitive.

Mais voilà, ce qui l'avait en plus énervée c'était le regard que son frère Edward lui avait lancé. Il était resté fixé sur Isabella d'une manière étrange, même pour un vampire. Il avait semblé captivé et ce simple regard laissait encore plus penser à Rosalie que cette fille n'apporterait rien de bon à sa famille.
J'avais passé ma journée à rester silencieuse, même avec Emmett. J'étais énervée et rien ne pouvait changer mon humeur. Je ne sentais pas cette fille, vraiment pas, et rien que sa simple présence m'énervait. Même pour rentrer, j'avais pris le volant et conduis encore plus vite que d'habitude. Ce n'est qu'une fois dans notre chambre qu'Emmett m'avait enfin parlé pour me demander ce qui n'allait pas. Il n'avait rien à voir dans ma colère mais je n'avais pas put m'empêcher d'être désagréable même avec lui. Heureusement qu'il me connaissait et était habitué à ma mauvaise humeur.


- Tu n'as rien fait Emmett voyons !


Je soupirais, évidement que lui n'avait rien fait d'énervant.


- C'est cette fille, la nouvelle là. Elle ne me dit rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Invité
Invité




Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

-Tu n'as rien fait Emmett voyons!

OUf, au moins, ma Rose ne m'en voulait pas . C'était déjà un point très important ;je n'est rien fait qui est pu la blésser.

-C'est cette fille, la nouvelle là. Elle ne me dit rien de bon...

Ah,je me disais bien que si je n'y étais pour rien, la nouvelle devait bien énerver Rose. Moi aussi , je me faisais un peu de soucis par rapport à cette fille. Mais bon c'est pareil à chaque fois qu'il y a un nouveau. Enfin, pour Rose, ça à l'air différent. J'ai bien vu le regard noir qu'elle a lancé à Edward. IL faut dire que même pour une nouvelle, Il la fixait beaucoup .
Mais oui! Ma petite Rose est jalouse! Oh ,je la reconnais bien là . C'est vrai qu'avec son physique hors du commun (même pour un vampire) , elle à l'habitude d'attirer tout les regards alors forcément, ça la change. Moi, je suis plutôt content qu'on en l'ait pas trop regarder aujourd'hui. C'est vrai, c'est ma Rose après tout.

-Rose, ne t'inquiètes pas. D'ici quelques jours, ils ne feront plus attention à Bella. Tu connais l'expression
"tout nouveau tout beau". ET puis ,si elle avait pu, elle se serait caché dans un trou de souris. Je ne pense pas que ce soit le genre de fill à attirer l'attention . Allez t'en fait pas ça ira.

Je la prends dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

Même si Emmett avait sans doute raison, je ne cessais d'avoir des doutes. Jamais Edward n'avait lancé un pareil regard à une humaine, pas même à un vampire, même moi ! Et cette fois-ci j'avais l'impression qu'il l'avait dévoré du regard, je trouvais cela louche mais préférait rassurer mon nounours favoris.

- Tu as sans doute raison, je me fais ... Des idées.

Je lui souris tandis qu'il me prit dans ses bras . Il avait raison au fond, cette fille était plutôt le genre à vouloir se fondre dans la masse, il n'y avait qu'à voir ses vêtements pour voir à quel point elle était banale et qu'elle voulait ne pas être remarquée.
Avec un petit sourire amusé, je le regarda et lui demand avec un sourire en coin :

- Et toi tu en penses quoi de cette fille ?

Evidement, je rigolais, m'enfin évidement la question m'interessait tout de même car si cette humaine osait en plus de mettre le grapin sur mon frère, me piquer mon petit ami, il en faudrait pas beaucoup pour que je ne lui saute à la gorge et que je la tue, Carlisle ou pas Carlisle. Oui j'étais jalousie à en mourir sans doute, mais personne ne devait toucher à mon Teddy bear !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Invité
Invité




Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

-Et toi tu en penses quoi de cette fille?

OH la. Que ce genre de question est difficile avec Rosalie. Enfin, plutôt la réponse. Elle sait bien que je l'aime mais si je dis que cette fille à l'air sympas, vous pouvez être sur que je Bella ne passera pas la nuit. Ou alors moi. Bon, réféchissons, je ne veux pas que ma Rose s'inquiètes mais je ne veux pas lui mentir non plus.Et si je réfléchis trop longtemps, Rose rique de s'imaginer des trucs.Vu son expression , son imagination doit déjà commencer à faie tourner des scénarios rocambolesques dans sa tête. BOn allez 1,2,3soufflez (très utile pour un vampire Laughing ),je me lance:

-Ecoutes Rose. Cette fille à l'air gentille .

Je devinais déjà qu'elle fulminait à l'intérieur

-Mais tu sais, aucune fille, humaine ou pas, ne t'arrive à la cheville. Ya que toi qui arrive à faire tourner mon coeur en bourique. Et puis, laisse une chance à Bella. Comme je n'ai pas l'intention de la rejoindre et je ne l'aurais jamais , tu n'as aucune raison d'avoir peur. Tu veras, ça se passera bien.
J'espérais l'avoir convaincus. Pas du fait que je n'irais pas et n'irais jamais batifolé avec Bella ou tout autre personne que Rose, ça elle le sait déjà. Non , j'espère l'avoir convaincu de laisser une chance à cette humaine.C'est vrai , elle à l'air gentille. Pas comme cette Jessica qui ,d'après Edward, a des pensées assez perverses à son égard. Et vu le regard qu'Edward a lancé à Bella, je pense qu'on la revéra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:20

Je regardais Emmett devenir mal à l'aise tandis que je lui avais posé une question piège comme je savais si bien les faire. En fait, j'étais à moitié amusée et à moitié interessée. Après tout, je me basais aussi sur les avis de mon mari pour juger les gens, je savais que j'avais tendant à être un peu trop négative alors lui me servait toujours à contrebalancer ce que je pensais .
Je croisais les bras, avec un petit sourire en coin, attendant sa réponse. Lorsqu'il commença à pronocer la première phrase je fronça les sourcils, faisant exprès de faire celle qui commençait à s'énerver juste pour entendre ce que je voulais entendre. J'aimais que mon mari me fasse des compliments, me rassure sur son amour pour moi. Ce qui était fabuleux c'est qui le faisait aussi sans que je n'ai besoin de fronçer les sourcils.

Lorsqu'il reprit, il s'embarqua dans une ribambelle de compliments qui commençèrent peu à peu à me dérider, néanmoins je n'oubliais pas le sujet principal de la question : ce qu'il pensait de cette Bella.
Tout comme Alice, elle ne semblait pas vraiment le déranger, il n'avait vraiment rien contre elle mais il avait tout de même lui aussi remarqué le regard qu'Edward avait lancé à cette humaine, Rosalie en était sûre.

- Hmm ... disons que tu as bien répondu à cette question.

Je lui offris mon plus beau sourire, laissant mes dents blanches s'afficher.
Il me demandait pourtant de laisser une chance à cette humaine. D'habitude je lui accordais ce qu'il voulait dans la mesure du possible -alors que lui me laissait toujours avoir ce que je voulais de lui, je sais ce n'est pas juste- mais cette fois-cil j'avais du mal à ne pas me montrer sceptique. Je n'avais pas besoin du don d'Alice pour sentir que cette histoire finirait mal.

- Hm, je sais pas elle ne m'inspire vraiment pas confiance cette fille. Et puis cette odeur, et cette façon qu'Edward a de la regarder ! Il n'a jamais regardé personne ainsi, imagine qu'il fasse une erreur .. On serait tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Invité
Invité




Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:51

Malgrés mes arguments, Rose est encore septique. Et oui, comme quoi, les conpliments ça ne marche pas à tout les coups. BOn si , ça à marché pour ce qui a été de la tanquiliser. Mais pas au sujet de Bella.Elle me parle de la façn qu'à Edward de la regarder,qu'il n'a jamais regarder personne ainsi. Oh non. Ne me dites pas qu'elle y penses encore! Oui , elleétait promise à Edward. Oui il n'a pas fait attention à elle alors que jamais aucun homme n'avait agit ainsi. Mais je suis arriver depuis. Elle ne doit pas en vouloir à Edward d'être interesser par quelqu'un d'autre. De plus, on est même pas sûr qu'il est interesser.POur le moment il avit juste l'air intriguer. OH j'esère avoir mal interprété les paroles de Rosalie.

-Ecoutes Rose, je sais que tu as été vexé quand Edward ne s'était pas interressé à toi. Mais tu sais aussi que maintenant tu e avec moi. TU m'as sauvé et grâce à celà on put vivre ensemble. Je ne t'en remercierai jamais assez. Mais Edward est un grand garçon, si on peut dire. Alors laisse-le faire ses propres choix et ses propres erreurs. Je suis d'accord que l'on pourrait tous être en danger. Mais pour me sauver, n'as tu pas pris ce risque?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

(désolée du temps de réponse ^^)

- Bien sûr que je sais que je suis avec toi, qu'est-ce que tu crois Emmett ?!

Je fronçais les sourcils, agaçée par la phrase qu'il venait de prononcer. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'Edward m'avait repoussé, j'avais avalé la pillule, mais il était tout de même inutile de me rappeler cet évènement et de retourner le couteau dans la plaie. Je déteste perdre, mais je hais par dessus tout que l'on me rappelle mes échecs.

- Edward est un grand garçon qui met sa famille en danger, voilà le véritable problème. Je veux bien le laisser faire des erreurs, mais pas des erreurs qui pourraient nous en coûter. Regarde rien que cet Alexander est au courant de notre secret alors qu'il est humain, tu crois qu'une deuxième personne au courant est une chose à faire ? Autant faire un communiqué de presse tant qu'à faire !

Je croisa les bras, néanmoins plus calme après avoir balancé tout ce que je retenais depuis quelques temps.

- Oui je t'ai sauvé, mais ce n'est pas pareil !

Emmett lui était au bord de la mort, cette Bella elle, se portait très bien du moment qu'elle évitait tous les endroits non recommandés aux maladroits.

- Pourquoi est-ce que vous avez tous l'air de vous fiche du danger qu'elle peut représenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les doutes de Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Les doutes de Rosalie   Les doutes de Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doutes de Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie H. Cullen[terminée]
» Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Résidence Cullen-
Sauter vers: