Do you belive in destiny? |
|
| balade à forks (PV Bella) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade à forks (PV Bella) Lun 20 Avr - 12:53 | |
| Rosalie était rester à la villa, Emmett décida de faire une petite balade dans le centre ville de forks pendant la pause déjeuné. Il ne trouait pas cette ville particulièrement passionante mais il avait besoin de s'isoler pour réfléchir. Réfléchir à l'arrivée de Bella. Il avait du mal à lui faire confiance . Mais après tout, si elle compte pour Edward , qui est-il pour choisir à sa place? Âprès tout c'est une humaine. Mais il ne penses pas qu'elle trahira leur secret.Il ne la vois pas comme une fille qui irait crier sur tout les toits que les Cullen associables veulent en réalité les vider de leurs sang. ET puis, si elle allait fire une chose comme ça, Alice l'aurait vu. Enfin, par forcément car si les décisions sont prises sur un coup de tête, il se peut que l'on en puisse pas intervenir à temps. Mais non, Bella nest pas comme ça, je pense. Mais maintenant, un deuxième problème se pose: Bella est-elle en danger par leur faute? Il est vrai que Jasper ou l'un d'eux pourrait craquer et ne pas parvenir à regner sa vrai nature. ET alors, Edward serai anéanti? NON, il ne faut pas penser à ça. Tout se passera bien. Après tout,Bella est bien une fille spéciale si elle ne fuit pas à l'approche des dangereux Cullen. Et elle est encore plus spéciale si elle a réussi à attirer l'attention d'Edward le solitaire. En fait, c'est une chouette fille pour Edward. Emmett était encore perdu dans ses pensées quand il entendit les pas d'une personne s'approchant de lui.
|
| | | Bella Swan Admin
Prénom : Florence Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Pas loin des ennuis..
Votre personnage Age: 17 ans Dons:: aucun Statut:: Célibataire
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Jeu 7 Mai - 22:22 | |
| En ce dimanche matin, je m’étais levée dans une maison vide. Charlie avait laissé un petit mot sur le frigo m’indiquant qu’il était parti à son bureau afin de rattraper son retard sur différent dossier qu’il avait dû mettre de côté. En emménageant avec mon père, je savais que je serais amener à être seule réglièrement, et cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Cela dit, Charlie poussait le vice un peu loin, c’était dimanche tout de même! Je décidais aussitôt que j’irais manger avec lui le midi, je nous ferais des sandwichs avec des crudités. De plus ca allait me permettre de voir l’endroit ou il travaillait. Après un copieux petit déjeuner, j’entreprit de faire mes devoirs, de cette façon je pourrais user de mon après midi à loisir. Ensuite un brun de ménage, rapide car on ne peut pas dire que deux personnes salissent véritablement une maison! Excepté nos emprunte de pas laisser au sol, le reste n’était que futilité. Une douche après, je préparais le déjeuner et passai un coup de fil à Charlie afin d’être sur qu’il ne serait pas parti en intervention ou chez les Black. Il paraissait content de ma venue, tout du moins il l’a semblait une fois que je lui avais assuré que j’allais très bien et que ce n’étais qu’un appel en vue de ma venue. Ce moment partagé avec mon père fût l’un des plus agréable que j’ avais passé depuis mon arrivé. Un moment de complicité ou j’ai pu l’aider un peu et partager sa passion de la justice. Je saisie l’occasion pour lui parler de ma rencontre avec Leah et de mes inquiétude à son égard. Passant volontairement sur certains détails, je restais aussi muette que possible sur l’étrangeté de la demoiselle, mentionnant uniquement un état fiévreux et son inquiétude. Il fût heureux d’apprendre que je m’étais fait une amie et m’assura que Leah était du genre un peu sauvage et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète de trop pour le moment, mais m’assura qu’il parlerait au Clearwater si cet état de fait perdurait de trop. Au alentour de quatorze heures, je me dirigeais vers ma Chevrolet, décidée à retourner à la maison ou une tournée de linge m’attendais, quand j’aperçut Emmett. Tête baissée, il venait vers ma direction. Les gens s’écartait sur son passage lui laissant tous le passage nécessaire pour qu’il puisse se sentir à son aise! De toute évidence, sa carrure impressionnait autant sinon plus que son nom de famille. Apparemment, il était seul, ce qui, à mon gout était une bonne chose, la carrure du jeune homme me faisait moins peur que sa chère et tendre! Au moment ou j’allais l’interpeller, je fût prise de doutes, et si il ne voulait pas me parler? La question trouvait une réponse aussitôt qu’il m’aperçu et afficha un grand sourire laissant apparaitre des dents divinement blanches. | |
| | | Emmett Cullen
Votre personnage Age: 20 ans Humain/93 ans Vampire Dons:: A une force incroyable Statut:: Marié(e)
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Mer 3 Juin - 16:42 | |
| Emmett marchait lentement,il voyait que toutes les personnes présente devant lui s'écartait quand t'il arrivait.Le vampire aimait bien reflechir seul sauf quand ta tendre et bien aimer voulait etre avec lui.Emmett était marier a Rosalie depuis pas mal de temps,quand t'il était seul avec sa femme Emmett était un autre homme attentionné,amoureux tout le monde savait qu'il l'aimait éperdument la jeune femme depuis qu'il avait ete mordu. Emmett entendit des pas arriver vers lui il leva la tête et vit que c'était Bella Swan la petite nouvelle du lycée quand Emmett vit la jeune femme il eu un grand sourire qui vit decouvrir ses dans blanche (bah oui quoi je passe plus de deux heure dans la salle de bain a me brosser les dents^^).Il s'approcha de la jeune femme toujours en souriant il l'aimait bien même si il était inquiet pour certaine raison
Bonjour Bella comment va tu?Tu arrive a rouler avec cette engin antique?[/ Demanda Emmett en sautant sur le capaut de la "vieille" voiture de la jeune femme | |
| | | Bella Swan Admin
Prénom : Florence Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Pas loin des ennuis..
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Mer 3 Juin - 17:32 | |
| « Bonjour Bella comment va tu? Tu arrives à rouler avec cette engin antique?, me lança le grand brun. »
En un bon, il fût assis sur mon capot, me regardant droit dans les yeux avec un regard taquin. Encore étonnée de la grâce dont il avait fait preuve pour sauter, je ne répondit pas tout de suite. Décidément, cette qualité avait l’air commune à toute la famille Cullen, j’en était convaincue bien que je n’avait pas rencontrée leurs parents. Je me sentais déjà relativement à l’aise avec le jeune homme, et ce malgré cette carrure impressionnante qui en effrayait plus d’un. D’un regard que je tentait le plus discret possible, je m’assura que son amie n’était pas là. Il vaut mieux prévenir que guérir, je savais non je sentais qu’elle ne voulais pas entendre parler de moi et je ne voulais pas la contrariée! Je sourit, sans m’en apercevoir, à l’idée que la jolie blonde me fasse plus peur que son costaud de petit copain.
« Ca va merci, répondis-je enthousiaste, elle n’est pas neuve mais elle tourne à merveille lui lançais-je en faisant un signe de tête en direction de ma voiture. » | |
| | | Emmett Cullen
Votre personnage Age: 20 ans Humain/93 ans Vampire Dons:: A une force incroyable Statut:: Marié(e)
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Mer 3 Juin - 17:48 | |
| "Ca va merci, elle n’est pas neuve mais elle tourne à merveille" Dit la nouvelle Emmett souria car la jeune femme avait une odeur a faire sortir les dents mais le vampire savait très bien ce contrôler sauf peut etre quand sa famille est en danger.Il la regarda toujours avec un petit sourire au coin des lèvres.Que dirait Rasolie si il la voyait avec elle?Surment elle lui aurait fait la remontrance mais bon Emmett aimait bien la petite nouvelle.Ce qui l'inquiètait le plus c'était Edward pendant le dejeuner il avait regarder la jeune femme avec un regard qui enferait tomber plus d'une,il la devorait des yeux ce qui était pas normal pour Edward le grand solitaire. Le vampire regarda la voiture avec un oeil d'expère Bon bah si elle roule c'est bien mais moi je prèfere ma Jeep qui est la-bas Dit Emmett en montrant du doigt sa Jeep rouge sang.Si un jour ta le temps je pourrait jeter un coup d'oeil à a ton moteur?Demanda Emmett en regardant sa voiture,et oui même si le vampire aimait bien les grosse voitures il aimait bien aussi les vielles voitures Il déscendit de la voiture de la jeune femme puis avec beaucoup de souplesse il ce mis a côté de Bella Bon je sais je suis nul pour engager la conversation ...Dit Emmett en souriant | |
| | | Bella Swan Admin
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Mer 3 Juin - 18:45 | |
| Voilà une proposition intéressante, mais je risquais de vexer Jacob. Après tous, c’est lui qui avait refait mon moteur et qui s’occupait de la Chevrolet depuis qu’il était en âge de le faire.
« -c’est une proposition que je n’oublierais pas, lui répondis-je aimablement. -Bon je sais je suis nul pour engager la conversation ...me dit il. »
Nous avions donc un point commun, je n’étais pas plus douée que lui probablement même pire! Je trouvais qu’il se débrouillais déjà bien pour engager la conversation, et puis il n’avait pas hésiter à venir me parler contrairement à moi. Forks étant une petite ville, les gens prenaient le temps de discuter et de s’intéresser aux autres contrairement à la population des grandes villes. Emmett avait l’air de faire partis de ces gens qui aimait parler, pourtant lui et sa fratrie était bien plus discret au lycée. Ils n’accordait aucun regard aux autres, toujours ensemble dès qu’ils le pouvaient. Les réactions des élèves devant ma conversation avec Jasper me l’avait prouver, j’étais apparemment la seule à qui le Clan avait daigné adresser la parole.
« -Ne t‘inquiètes pas, je ne suis pas vraiment douée non plus, avouais-je gênée. -A Phoenix je passait inaperçue et n’avais pas besoin de chercher à parler à qui que se soit, ce qui n‘étais pas pour me déplaire. » | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Jeu 4 Juin - 13:35 | |
| Emmett arrivait a surproté l'odeur de la jeune femme mais quand t'il l'avait remarquer au debut au lycée il avait cru qu'il aurait pas pu ce retenirSon odeur était délicieuse qui aurait pas pu y resisté?Le vampire avait remarquer qu'Edward la regardait bizzarement c'était la première fois qu'il regardait une humaine comme sa même une vampire il avait jamais regarder une personne comme sa.Bella lui fit ramener a la realité. -c’est une proposition que je n’oublierais pas, Me dit t'elle -Ne t‘inquiètes pas, je ne suis pas vraiment douée non plus, A Phoenix je passait inaperçue et n’avais pas besoin de chercher à parler à qui que se soit, ce qui n‘étais pas pour me déplaire.
Emmett eu un grand sourire car comment pouvait elle passer inaperçue avec son odeur?On poouvait la sentir a plus de km a la ronde.Il ce seccoua la tête pour lui retiré l'envie C'est comment Phoenix?Tu avait beaucoup d'amis la-bas?Demanda Emmett en souriant.Pourquoi aime tu etre inapercue? | |
| | | Bella Swan Admin
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Jeu 4 Juin - 14:24 | |
| Je replongeais dans mes souvenirs, tous ces bons moments que j’avais passés à Phoenix avec maman et Phil. Parfois même seule, je ne sortais pas souvent, mais parfois, j’allais dans un parc avec un bon livre et m’asseyais le long d’un arbre et je passait là quelques heures. Bercée par le chant des oiseaux et du vent dans les feuilles des arbres ou alors happée par ma lecture dans ce cas je n’était là que physiquement laissant mon esprit vagabonder au grés des mots. Personne ne s’occupait de savoir si j’allais bien ou si je voulais de la compagnie, chacun vaquait à ces occupations. Aujourd’hui, je ne pouvait plus faire cela, le temps à Forks ne me le permettais pas à mon grand désarroi, et puis je serrai probablement dérangée souvent par les connaissances de mon père qui souhaiterais que je lui passe un message.
« -Phoenix est une grande ville, pleine de bruit et de pollution, rigolais-je, enfin certains quartier sont très tranquille notamment aux abords du désert. Je n’avais pas d’amis, mais s’était volontaire, je n’en avait pas le temps ni l’envie, j’aime la solitude. -Pourquoi aime tu être inaperçue? Me demanda le grand brun. - Oh disons que je ne suis pas douée avec les gens, la communication n’est pas mon point fort. C’est un trait que j’ai hérité de Charlie, nous sommes deux solitaire. »
Dernière édition par Bella Swan le Ven 5 Juin - 16:56, édité 1 fois | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Jeu 4 Juin - 14:37 | |
| Le vampire regardait la jeune femme reflechir,son odeur l'entourait mais il devait resisté,puis elle lui dit Phoenix est une grande ville, pleine de bruit et de pollution, rigolais-je, enfin certains quartier sont très tranquille notamment aux abords du désert. Je n’avais pas d’amis, mais s’était volontaire, je n’en avait pas le temps ni l’envie, j’aime la solitude. Le vampire lui avait demander pourquoi elle voulait resté inaperçue - [color=cyan]Oh disons que je ne suis pas douée avec les gens, la communication n’est pas mon point fort. C’est un trait que j’ai hérité de Charlie, nous sommes deux solitaire
Il eu un grand sourir car elle ressemblait au caractère de son frere Edward,solitaire,ne parle presque pas.Edward avait ete le deuxième vampire mordu part Carlisle leurs père adoptive.Emmett l'aimait comme un père car il ce rapellait pas de son ancienne vie et il voulait pas s'en rapeller.Emmett aimait bien s'amuser,faire des blague stupide et joué au basball avec sa famille mais part dessus tout il aimait profondement Rosalie sa femme car c'était grace a cette dernière qui l'avait trouver presque mort sur une plage.Quand Carlisle le transphorma en vampire la première chose qu'il vit c'était la jeune femme belle comme un ange tombé du ciel,ils tombèrent amoureux directement et maintenant sa fesait plus de 94 ans qu'ils s'aimaient toujours autant.
Tu sais Bella tu va apprendre qu'Forks on ne reste pas souvent seul car tu va très vite t'ennuyer Dit Emmett en souriant.J'ai remarquer qu'a ton premier jour tu a parler avec Jasper... | |
| | | Bella Swan Admin
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Ven 5 Juin - 16:56 | |
| -Tu sais Bella tu va apprendre qu'à Forks on ne reste pas souvent seul car tu va très vite t'ennuyer Dit Emmett en souriant. J'ai remarquer qu'a ton premier jour tu a parler avec Jasper, me dit-il.
Le fait que Emmett me parle de ma rencontre avec Jasper me désarçonna, je n’aurais pas crue cela. Il avait plutôt l’air de prendre la vie comme elle viens sans se soucier des petits problème des autres. Je devais faire attention à ce que j’allais dire, je ne pouvais pas lui sortir que lui et le reste de sa fratrie avait l’air de vraie diable lorsqu’il me surveillait. A moins que ce ne soit Jasper qu’il guettaient, tiens, je n’y avait jamais pensé, j’ai toujours imaginée que s’était après moi qu’ils en avaient, mais si s’était après nous deux. Voila qui changeait beaucoup de choses, en tout cas à mon goût, pleins de nouvelles possibilités d’explications au actes du jeune homme blond étaient maintenant possible. Une maladie par exemple, et sa famille le surveillait de près ainsi que ces contacts ou alors était il très fragile. Ca j’en doutais, je n’avais pas ressentie cela en étant près de lui et il avais l’air si sur de lui. Tout se mélangeais tellement que j’arrivais à en oublier Emmett qui attendais que je daigne lui répondre sans s’inquiéter de mon étrange façon d’agir.
-Oui c’est vrai, il est venu à mon aide lors du cours d’Histoire.
Je sourit en repensant à ce premier cour, Le couple Alice-Jasper m’avait obnubilé tout au long de l’heure. Si il n’avait pas attiré l’attention du prof, j’étais bonne pour la présentation orale.
-Sais tu pourquoi… il est parti si vite,… dans le couloir…? demandais-je en balbutiant.
J’avais gardé mon regard rivé sur le sol de peur de la réponse et de la réaction d’Emmett, je ne voulais pas paraître trop curieuse mais j’avais le droit de comprendre. Seulement il n’était pas sur que les Cullen ait le même avis que la question et je craignais leur réactions, je devais faire attention, je le sentais. Ils n’étaient pas comme les autres, bien trop proches et parfais… | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Mer 17 Juin - 15:35 | |
| Emmett souria car la jeune humaine arretait pas de reflechir,il aurait donner n'importe quoi (sauf sa femme bien sur) pour avoir le pouvoir de lire dans les pensés.Il s'avait que Bella ce posait des questions sur la famille Cullen ce qui fesait un peut peur aux Cullen c'est que la jeune humaine arriver a s'avoir qui y était vraiment.Puis il eu une idé il demandra a Edward si il peut lui dire a quoi elle pouvait pensée puis elle lui dit Oui c’est vrai, il est venu à mon aide lors du cours d’Histoire. Sais tu pourquoi… il est parti si vite,… dans le couloir…? Emmett souria jusqu'au oreille car la jeune femme lui avait demander pourquoi Jasper était parti si vite.Il y avait plusieurs raison:soit c'était qu'il pouvait plus ce retenir a lui sucer le sang soit il prit peur en voyant sa petite amie arriver.Mais Emmett juga bon sur la première idé qu'il avait eu.... Tu doit savoir que Jasper est une personne timide et qu'il ne fait pas confiance a tout monde,je pense que quand t'il nous a vu arriver il a pris peur.Ne me demande pas pouruoi je ne sais pas Dit Emmett sur un ton calme et posé.On ne voyait pas l'inquiètude qu'il avait dans les yeux car James était un nouveau vampire vegetarien | |
| | | Bella Swan Admin
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) Ven 19 Juin - 11:27 | |
| Timide hein? Tu parles la timidité n’expliques pas le fait de laisser quelqu’un en plan sans même dire au revoir! Et puis si ca avait été quelqu’un qu’il ne connaissait pas j’aurais compris, ca aurait été plus tangible mais la il s’agissait de sa famille! J’étais peut être maladroite mais pas idiote. Ma discrétion me permettait d’observer les gens qui évoluait autour de moi ainsi, je voyait et comprenait ce que d’autres ignorerait toujours. J’avait toujours eut l’esprit vif et aiguisé pour ces choses là, j’avais bien l’intention de me servir de ces facultés pour comprendre les Cullen. De toute évidence Emmett se fichait de moi, pour qui me prenait il! Je sentais mes nerfs se maitre à vif et une sensation de frustration intense s’emparer de moi. Je détournait mon regard vers la rue afin de ne pas me laisser emporter et calmer ma colère. Il était tout à fait clair que je n’aurais pas de réponse auprès de la famille Cullen, juste des mensonges, tout au mieux, ils noierons le poisson comme on dit. J’aurais du m’en douter avant, je ne devais pas insister, je ne souhaitais pas mettre Emmett en colère puisqu’il paraissait apprécier ma compagnie. Il valait mieux que je me fasse moins intéressée et que je prenne plus le temps d’apprendre à les connaitre, si il me laissait faire bien entendu. Le seul bémol à devenir proche de cette famille s’était le regard des autres, autant les lycéens que les adultes de la ville. Tous semblaient si surpris de ce « rapprochement » que je resterait le centre des attentions pendant encore quelques temps. Parfois même, je serais mal vue, notamment auprès des jeune fille du lycée très attirées par les jeunes hommes Cullen qui se laissaient jamais approcher. Peu importe, ca m’est égal, j’aimais se mélange de sensation que je ressentais près d’eux, entre envie et peur, aise et mal aise, attirée un peu plus à chaque rencontres.
-Oh je vois, répondis-je en souriant. Et toi Emmett, à te voir tu n’as peur de rien, lui lançais-je malicieusement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade à forks (PV Bella) | |
| |
| | | | balade à forks (PV Bella) | |
|