Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:30

Cher journal,



Et bien voila, c'est officiel, Forks compte une nouvelle habitante! Le voyage s'est bien passé, malgrès la tristesse de quitter maman et mon agoisse à l'idée de retrouver papa. Enfin je suis contente de le voir évidement, mais, on ne peut pas dire que Charlie soit très expensif, moi non plus d'ailleurs, ca promet! Voila l'unique trait de caractère que j'ai obtenu de mon père. Je me suis rarement sentie aussi seule que pendant le trajet de l'aéroport à la maison! Et cette voiture de Sheriff ...
Ma chambre n'a pas bougée depuis mon dernier passage, decidement tout est figé ici! Pas un bruit, à part celui de la pluie qui frappe les carreaux de ma fenêtre, encore et encore! C'est à peine si j'entend les murmures de la télé. Voila qui ne fait qu'ajouter à mon angoisse : cette rentrée! Nouveau lycée, nouveaux élèves..., me voila propulsée au rang de petite nouvelle, "la fille de la ville", je suis convaincue que la nouvelle de mon arrivée à déjà fais le tour de la ville, moi qui n'aime pas être le centre d'interet je suis servie! Je suppose que d'ici une à deux semaines je fairai partie du décor, ce qui ne sera pas pour me deplaire! Je ne suis pas vraiment du genre à me faire remarquer, la bonne vieille technique qui consiste à raser les mur sera parfaite! Il y a tout de même un point positif, je vais pourvoir essayer mon cadeau de bienvenue! Charlie m'a offert une chevrolet rouge, elle est absoluement géniale, avec ca je vais pouvoir m'offrir quelques escapades! Enfin pas trop loing car elle n'est pas toute jeune et je crains que mon portefeuille ne suive pas le rythme! Apparement il l'aurait acheté à Billy Black, son meilleur ami. C'est son fils Jacob qui l'a retappée, il est plutôt sympa mais bien evidement il ne va pas au lycée de Forks! J'aurais probablement l'occasion de le revoir, Charlie et Billy on l'air de se voir régulièrement. Ca ne serait pas une mauvaise chose que d'avoir un ami.
Il faut que j'arrete de me plaindre, à près tout c'est moi qui est voulu venir! Il me suffit d'être un peu patiente, dans deux ans j'aurais finie le lycée, il me suffira de m'inscrire dans une université loing de Forks. Deux ans ce n'est pas grand chose, même si je doute trouver un attrait quel qu'il soit à cette petite bourgade! Et pendant les vacances je rejoindrai maman et Phil. Je fairai mieux d'aller me coucher, la journée de demain promet d'être ... longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

Chère journal,




Voila ma première journée en tant qu’élève du lycée de Forks est terminée. J’avoue m’être tracassée un peu trop, au final cela ne s’est pas si mal passé que cela. Après l’effrayante montée des marches du moins! Pour une foi, j’ai réussie à maitriser ma maladresse légendaire. A l’aide de la rampe et d’une concentration extrème! Je ne suis pas étonnée d’avoir trouvée un établissement plutôt viellot. Après avoir trouvée mon casier, non sans mal, je me suis tranquillement dirigée vers mon premier cour. Il faudra à propos que je pense à acheter du désodorisant pour mon casier!! Ce casier es d’ailleurs assez étrange, en m’en approchant en début de journée, j’ai ressentie une sensation vraiment étrange! Je n’avais jamais ressentie cela et je ne me l’explique d’ailleurs toujours pas! Et encore moins l’esffet du casier voisin! C’est ridicule, c’est surement du au stress et pas à ce casier! Bref, mon cour d’histoire fût pationant! Pas vraiment à cause du sujet, mais d’un couple plutôt étonnant, ils sont tellement , comment dire, spéciaux. Oui c’est le bon terme je pense. Et puis ils sont si beaux, tu sais le genre de personnes que l’on peut s’attendre à croiser dans une grande ville mais pas à Forks! Jasper, le jeune homme, à vraiment eut l’air mal à l’aise tous au long du cours. C’était d’ailleurs le seul, car il régnait dans cette salle une atmosphère si agréable que même moi j’y est réussie à me détendre quelque peu. Heureusement pour lui sa compagne était à ces cotés, Alice, apparemment elle es la seule a parvenir à le calmer.



(non terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:46

Figures toi qu’à ma grande surprise, Jasper m’a sauvée des griffes du professeur! J’ai bien crue que je devrais faire face une fois de plus à la classe afin de me présenter! Je suis chanceuse pour une foi, il semblerait que ce jeune homme avait décidé de jouer les anges gardiens! Grâce à lui, je n’est eut que les chuchotement des mes cher camarades à affronter enfin Jasper en était aussi la cible. Il était évident que ces jeunes gens ne sont pas du genre à se mêler aux autres. La sympathie qu’il a afficher aux yeux de tous en a déroutés plus d’un!
Nous avons pus nous parler un peu en sortant du cours. Je dois bien avouer que cette rencontre me laisse beaucoup de questions! Il va falloir que j’y réponde! Je ne cesse de penser à cette scène, tout aller pourtant très bien jusqu’à l’approche de ces frères et sœurs. Il m’a semblait que tous tenter de protéger l’un des leurs: Edward. Et soudain Jasper est parti sans même un mot, j’avais bien décelé son désarroi mais pourquoi partir comme cela!? Pourtant, je suis presque sure que c’est à cause de moi, le reste de ma journée de me permit pas de le revoir lui ou le reste du groupe, cependant, je n’oublie rien et j’irais chercher les explications auprès de lui ou sa fratrie si il le faut. Je suis intimement persuadée que cela est nécessaire, que c’Est-ce que je doit faire pour mon bien. Plutôt étrange non? Je me demande si je n’est pas quelques neurones défaillant la haut! Je vais partir courir après des gens qui de toutes évidence n’ont pas très envie d’être à mes côtés, ni des autres si j’en crois mes camarades.
Ca m’est égale ce que disent les autres. Si il s’est adressé à moi ce n’est pas pour rien! Et le regard de sa compagne Alice, se voulait rassurant, enfin je crois. Pourquoi je me prend la tête avec ca? Une vrai gamine, alors c’est ca habiter la campagne? Je vais régresser a mesure du temps que je passe ici, a la vitesse ou ca va, j’aurais perdue toutes mes facultés d’ici la fin de la semaine!
Bon, il parait que la nuit porte conseil, je vais fermer les yeux et je verrai demain. Demain est un autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Résidence Swan-
Sauter vers: