Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen [finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Clan Cullen
Carlisle Cullen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : en salle de chir'

Votre personnage
Age: 368
Dons::
Statut:: Marié(e)

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:59

Fiche d’identité :


Photo : voir avatar
Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Age : 368 ans
Lieu de naissance : Londres
Adresse : Forks
Camp : vampires
Orientation : Bien
Pouvoir : supporte la vue et l'odeur du sang

Physique :


Description : (5 lignes)Caractéristiques physiques (cicatrice,…):
On dit de moi que je ressemble à un mannequin.
Je suis blond, les cheveux courts et les yeux couleur miel doré quand je suis bien nourri (noir autrement) J'ai un corps d'athlète, bien formé sans être trop musclé.
J'ai la peau aussi dure que du marbre et pâle comme tous les membres de mon espèce.

Tenue Vestimentaire (2 lignes) :
j'aime les vêtements simples, en général une chemise cravate pour travailler et des vêtements plus décontractés lorsque je suis chez moi
Autres :

Personnalité :


Caractère (5 lignes)
Je suis un non violent convaincu, mais n'hésite pas à protéger ceux que j'aime par tout les moyens qui soit.
j'ai beaucoup d'anpathie. J'essaie d'aider tout ceux que je peux, que ce soit dans mon métier (je suis médecin) ou dans la vie.
Je suis le chef de la famille des Cullen, ce qui me doit autorité et respect, mais je n'en abuse pas, préférant toujours leur demander l'avis de ma femme et mes enfants avant de prendre une décision.
Dans mon travail, j'apporte une grande attention au bien être de mes patients, et ce que j'aime par dessus tout, c'est quand mes facultés vampiriques aident à soigner quelqu'un.
A fond de moi, je pense que je suis quelqu'un d'assez tourmenté. J'ai du mal à accepter cette envie de sang omniprésente (même si je suis celui qui résiste le mieux, cela ne veut pas dire que je n'en ai pas envie) et ma condition de vampire.
Je suis attentif aux autres et à leur besoins.
Je suis tendre et aimant envers ma femme et ma famille et donnerais tout pour elles.
Je suis patient, calme, posé et réfléchi, j'analyse la situation avant d'agir.
Ma compassion est ce qu'il y a de plus flagrants chez moi. Il faut toujours que je me mette du côté des opprimés.
J'ai tendance à trop faire confiance aux gens et cela me joue des tours parfois.
Je suis aussi trop protecteur en particulier avec Esmée.

Qualités (liste de quatre ou cinq qualités)
On dit de moi que je suis compatissant. Je me mets toujours à la place de mon interlocuteur et comprends parfaitement ce qu'il ressent. Je suis aimant et protecteur envers ma famille mais aussi envers les autres. Je pense très peu à moi même et toujours aux autres.
Je me donne complétement à mes patients et à ceux que j'aime.

Défauts (liste de quatre ou cinq défauts)
Je réfléchis trop. Je ne montre jamais mes sentiments (sauf à Esmée, elle me connaît trop bien) mais j'ai tendance à m'inquiéter pour des tas de choses. Je suis aussi têtu, lorsque j'ai décidé quelque chose, il est difficile de m'en faire démordre.
C'est pas vraiment un défaut, mais je fais trop confiance aux gens et parfois je suis déçu lorsqu'ils ne sont pas à la hauteur de ma confiance.

Phobies : (2 lignes) ?
Passions : (2 lignes) Ma famille, mon travail, arriver à soigner mes patients, voir ma famille heureuse
Ce qu’il n’aime pas : Tuer, avoir soif, me sentir dangereux, ne pas me sentir sûr de moi par rapport à ma soif, voir ma famille en danger.
Orientation sexuelle : hetero

Histoire

(Environ 10-15lignes)
Ma mère est morte à ma naissance et mon père, pasteur anglican, était un chasseur de sorcières, de loups garous et de vampires. Suivant l'exemple de mon père j’ai fini par découvrir une vraie bande de vampire qui se cachait dans les égouts. Une battue est organisée pour débusquer et attendre l’apparition des vampires. Un vampire vieux et affamé apparut et je l’entends prévenir les autres en latin en sentant la foule. Il s’enfui et je le poursuis du haut de mes 23 ans (1663).
Le vampire s’est retourné et m’attaqué. Mais les renforts arrivèrent et il dût se défendre. Il tue deux hommes et en kidnappe un troisième me laissant sur les pavés dans une mare de sang.
Pour ne pas être brûlé vif par mon père je rampe jusqu’à une cave et m’enfouis sous un tas de pommes de terre pendant trois jours sans un bruit. Je comprends ce qu’il est advenu juste après.
J’essayai de me détruire avec acharnement. J’ai eut beaucoup de mal à m’habituer à ma condition de vampire. J’ai tenté de me tuer par tous les moyens je me dégoûte.
Je me tenais de plus en plus à l’écart des humains à mesure que la faim augmentait. Pendant des mois, je ne sort pas le jour.
Une nuit, un troupeau de cerf passe près de ma cachette et j’attaque sans réfléchir. Voyant revenir mes forces, je comprends alors que je peux me nourrir d’animaux comme lorsque j’étais humain.
Dans les mois suivants, je me retrouve, en assistant à la naissance de ma philosophie.
Avide de connaissance, j’étudie la nuit, médite le jour.

Je gagne la France à la nage et passe mon temps dans les Universités d’Europe. La nuit j’étudie la musique, les sciences et la médecine. Il a fallu deux siècles d’efforts pour parvenir à exercer un total contrôle sur moi-même.
Aujourd’hui l’hôpital m’apporte une grande paix. Je ne sens presque plus l’odeur du sang.
En Italie, je rencontre à nouveau des vampires, bien plus cultivé qu’à Londres. Je reste quelques décennies à Volterra, avec les Volturi. Je partis, soulé qu’ils veuillent à tout prix lui faire changer son alimentation.

J’allais en Amérique espérant trouver un vampire végétarien comme moi. J’étais extrêmement seul. Les croyances ayant changé, je pouvais à présent se mêler aux humains et pratiquer la médecine. Cependant, je ne pouvais prendre le risque de me lier à eux.
Travaillant dans un hôpital de Chicago, lors de l’épidémie de grippe espagnole, je me résolu à me créer un compagnon puisque je n’en trouvais pas. Mais j’hésitais, ne voulant pas voler la vie d’un humain et n’étant pas sûr de la façon de procéder.
Je trouvais Edward mourant et ayant perdu ses deux parents. Je le transmutai.
Dix ans plus tard, Edward part pour tenter de chasser des humains. Je crée alors Esmée. Edward revient quelques temps plus tard.

Je suis très croyant et espère une rédemption. Je me demande encore si j’ai bien fait
de condamner Edward, Esmée, Rosalie et Emmett à être vampire.



Autres
Famille : marié à Esmée, pere adoptif de Edourd, Rosalie, Alicce et Esmett
Relations avec les autres personnages :

Vous

Pseudo/Prénom :
Age : 33 ans
Sexe : feminin
Présence sur le forum (/7): (en jours) ?/7 je sais pas encore
Niveau RPG (/10) : heu 1/10
Où avez-vous connu le forum ? Par Bella
Points positifs et points négatifs du forum : il me semble qu'il y a une bonne ambaince ici ^^
Remarque :
Code du réglement:newmoon


Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 15 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:01

Oooh! C'est un Carlisle qu'on a là! Bienvenue à toi!^^ Dans ton histoire faudra qu'on parle, il va avoir une modification à faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:08

Mdr ! Envois un mp Alex. J'adore... "Va falloir qu'on cause" XD Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Carlisle Cullen
Clan Cullen
Carlisle Cullen


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : en salle de chir'

Votre personnage
Age: 368
Dons::
Statut:: Marié(e)

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:52

heuuu on va etre cool et magnanime pour le moment je ne connais que le volume 1 (en film) j'attends que Doris me fasse parvenir les bouquin via la Belette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:10

Bienvenue à toi Carlisle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Leah Clearwater
Quileute Loups-garous
Leah Clearwater


Prénom : Michi
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la Push

Votre personnage
Age: 18 ans
Dons:: Aucun
Statut:: Célibataire

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Bienvenue l'âme charitable des orphelins xP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:32

Très drôle Leah très drôle^^' C'est bon je vais envoyer ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:16

xD Petit orphelin qu'Edward est en train de martiriser. D'ailleurs il faut que je fasse mon post uh uh ^^'

Et on va éviter Doris par ici s'il vous plait. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:11

Fiche Validée!!


vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen [finit] Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen [finit]   Carlisle Cullen [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen[terminée]
» Harry Clearwater [finit]
» Svana Dagmar (Finit)
» Jasper HALE CULLEN[terminée]
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Who are you?... :: ₪ Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: