Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:38

Main dans la main avec Alice, nous entrâmes dans la salle de cours. Beaucoup d'élèves étaient déjà présent, et parlait avec entrain de divers sujets. Mais, lorsque nous traversâmes les rangs pour aller à notre place, un silence pesant s'installa. Les gens ne se sentaient pas à l'aise en notre présence, comme s'ils sentaient le danger que nous pouvions représenter pour eux.
Alice souriait à mes côtés, rayonnante comme toujours. Elle ne semblait pas être gênée par les regards qui se posaient sur nous, ni même par les murmures.
Soupirant, je tira la chaise d'Alice pour qu'elle puisse s'assoir. M'asseyant à mon tour, je remarquai qu'une nouvelle élève était présente. Elle semblait intimidée par ce qu'il y avait autour d'elle. Lorsqu'elle croisa mon regard, elle s'empourpra et baissa les yeux. Je ne comprenais que trop bien le malaise qu'elle ressentait, l'impression de ne pas être à sa place parmi tout ce monde. Je crois, qu'elle autant que moi, aurions fuit si nous avions pu.
Le cours d'histoire commença. Je grimaçait lorsque le prof inscrivit le nom du nouveau chapitre au table: la guerre de Sécession.
Mes points se serrèrent, donnant l'impression que mes veines, où rien ne coulait depuis bien longtemps, allaient exploser sous ma peau translucide.
Je n'aimais pas aborder ce sujet, trop de souvenirs me revenaient. J'entendais de nouveau les cris des soldats, je revoyais la boue qui s'insinuait dans les blessures, les cadavres qui jonchaient le sol.
Alice me pris la main, desserrant mon point. Me retournant vers la nouvelle je vis qu'elle continuait de nous regarder. Mais c'était de la compassion que je voyais sur son visage, comme si elle avait senti la douleur que j'éprouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:57

Les élèves faisaient irruptions plus ou moins brutalement dans la salle de cours. Histoire cette fois ci, j’espérait que je n’allait pas tomber sur un sujet que j’aurais déjà vu à Phoenix. J’ai horreur des déjà vu, que ce soit une impression, une sensation ou une réalité d’ailleurs. J’était installée au fond de la salle, côté fenêtre, au moins les autres ne pourraient pas se retourner sans cesse sous peine de se faire attraper par le prof. Enfin un moment de répit qui se profilait à l’horizon! Et pourtant je sentait le poids de l’angoisse dans le fin fond de mon estomac. Si lourd qu’il m’était totalement impossible de regarder qui que se soit dans les yeux. Je me repliai sur ma table et mettait mes cheveux de chaque cote de mon visage de façon à le cacher. Mes bras repliés autour de mes épaules comme pour m’ auto-protéger. Observant le plus discrètement possible toutes ces nouveaux adolescents qui m’entouraient, sans pour autant espérer passer inaperçu avec ma ruse des cheveux. La pièce était banale, une salle de cours d’histoire, juste un peu plus retro que celle de Phoenix, les cartes plus jaunies , les tables bien plus emplies de graffitis, une odeur de poussière plus importante. Petits détails qui me ramenaient vite à l’esprit la distance me séparant d’une vrai ville, grande et pleine de modernité.
L’arrivée de deux jeunes gens me sortit de mes réflexions. La jeune femme si pleine de grâce semblait danser au lieu de marcher, le jeune homme me parût plus renfermé. Tous deux d’une beauté si incroyable! Je n’arrivait plus à détacher mon regard de leur corps, les détaillant autant qu’il m’en était possible. Oubliant les regards des autres, et les bonnes manières, mon cerveau m’ordonnait de cesser mon inquisition mais mes yeux eux ne pouvaient s’en empêcher. Soudain le garçon me regarda, le rouge me monta aux joue d’un seul coup, son regard si intense me fit détourner les yeux en direction du tableau. Je tentait de me calmer autant que possible, mon cœur s’était emballé au moment ou mes yeux croisèrent les siens, manquant un battement j’en était sure. Le professeur s’apprêtait écrire le sujet du jour. Je l’observait tout en me promettant de découvrir qui étaient ces jeunes. Quelque chose en eux me paraissait si attirant, la simple pensée me fît frissonner, frissonner de plaisir et d’excitation. Le tableau affichait maintenant le titre d’aujourd’hui: La guerre de Sécession. Je ressentit comme un mal être soudain, mon regard se reporta instinctivement sur le couple. Le garçon afficha un air déchiré par la douleur, terriblement crispé ses points semblaient sur le point de s’enfoncer dans la table. La jeune femme d’une main douce et pleine d’amour l’aida à se détendre. Je ne pût m’empecher d’avoir mal pour lui et de me detendre à la vue du sourire de la demoiselle, comme lui. Il était évident qu’un grand amour les unissaient, un de ces amours fusionnel, passionnel et tellement évident. L ‘adolescent me regarda de nouveau, je ne baissait pas mon regard soudain surpris par la profondeur de ses yeux. Ils semblaient avoir vu tant de choses malgré son si jeune âge, cela me troubla. Un accès de panique traversa ces prunelles d’une couleur de miel, puis de nouveau la douleur et enfin l’inquiétude. Une inquiétude que j’avais l’air de lui insuffler, ma respiration se fît quelque peu plus difficile alors que le cour commençai, tandis qu‘il me scrutait comme si il cherchait à savoir ce que je pensait. Sa compagne lui donna un coup de coude et lui murmura quelque chose à l‘oreille, ses lèvres bougèrent si vite! Lorsque la voix rauque et puissante de notre prof se fît entendre, l’atmosphère se détendit brusquement. Mes yeux virevoltèrent du tableau à la table ou était installé le couple. Ils avaient beau être de dos à moi, j’avais l’impression qu’il me surveillaient, me scrutaient. Cependant pas de la même façon que le faisaient les autres élèves qui rencontraient une nouvelle, pourquoi? Ce constat ne fît qu’amplifier mon désir de savoir qui ils étaient. Une curiosité que je ne me connaissait pas s’empara peu à peu de moi, parcourant mes veines et s’enfonçant dans mon cerveau ou mes neurones se trouvaient en ébullition, une ébullition sereine comme forcés à se calmer. Un seul mot se répercutait tel un écho dans ma tête: étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Je réussit à me calmer rapidement. Malgré tout, la douleur persistait, comme une bête essayant de me rappeler sa présence. Alice avait gardé sa main dans la mienne, elle savait exactement que même si j'avais réussit à reprendre en apparence le contrôle, un rude combat intérieur persistait.
Je me sentais déchiré, fatigué mentalement. C'est dans des moments comme cela que j'apprécierais que je puisse appliquer mon don sur ma propre personne. En attendant, toutes les tentatives s'étaient révélées être des échecs cuisants, et aujourd'hui j'avais renoncé à essayer.
Alice était la seule qui arrivait à me calmer dans ses situations, lorsque les souvenirs revenaient me hanter. Il n'y a aucun doute que si j'avais pu dormir, les cauchemars ne manqueraient pas de me rappeler ce que j'avais vécu à cette époque qui paraissait si lointaine pour les autres élèves de cette classe.
A l'époque on pensait avoir de bonne raison de faire la guerre. Mais aujourd'hui, avec un oeil nouveau, je me rendais compte que tout cela n'avais servit qu'a faire des morts et des familles endeuillées.
Retournant mon regard vers la nouvelle, je remarqua qu'elle n'avais pas cesser de nous regarder, intriguée surement par le couple que nous formions.
-Cette jeune fille que tu regarde, son nom est Isabella Swan.
Ainsi donc la fille du chef Swan était venue s'installer à Forks.
Elle semblait souffrir le martyr au fond de cette sinistre salle de classe au mur usés par l'humidité. Lui envoyant une impression de calme, je me dit que je pouvais au moins faire ça pour elle. Ses épaules qu'elle tenaient précédemment tendues se détendirent, elle sembla respirer mieux.
Etrangement, elle ne m'était pas apathique. Souriant timidement à Bella, je me retournais vers Alice et tentais de me concentrer sur le cours, difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:57

Il me souriait, timidement je tenta de lui renvoyer un sourire. Puis il se détourna, croisant au passage le regard de sa bien aimée. Un échange bref mais un échange tous de même! Moi Isabella Swan, je venait d’établir un premier contact avec un adolescent du compté de Forks. Outre la surprise de ce fait établi, j’étais fière de moi! Puis ce fût l’étonnement qui s’empara de moi, depuis quand les gens s’intéressait à moi? Oui je savais que ce sourire était pas juste fait de politesse, ce jeune homme m’était totalement inconnu et pourtant j’avais l’impression de partager quelque chose avec lui. Cette douleur qui s’affichait sur son si beau visage depuis le début du cour, je la reconnaissait, je la sentait, je savait ce qu’il vivait mais pas pourquoi. De plus, mon instinct qui jusqu’à aujourd’hui ne m’avait jamais trompé me hurlait que cette impression de partage était réciproque. Plutôt étrange d’ailleurs car de prime a bord, cet inconnu semblait terriblement réservé, replié sur lui-même, je dirait même torturé. Seule sa compagne semblait arrivée à le calmer, je remarquait d’ailleurs qu’elle ne lâchait pas sa main. Tous deux avaient la peau très blanche, elle avait l’air si douce. J’entrepris d’attraper mon stylo et de griffonner quelques notes sur le sujet du jour. Jettant un coup d’œil rapide à leur table je pût constater qu’il ne faisaient qu’écouter, je ne voyait pas l’ombre d’un stylo sur leur table. Des petits génies, voila ce qu’ils étaient, cela expliquerait certaines choses! Ma main tremblait, je ne savait pas pourquoi et ne m’y attardait d’ailleurs pas. Les tourtereaux me semblaient tellement plus intéressant! J’eux l’impression de ,voir une auréole autour des deux êtres, je rigolait intérieurement à cette illusion. Décidément Forks avait pas de bons effet sur moi, avec ma chance demain j’aurais des plaques de bouton sur tous le corps, allergique à Forks! Cette foi j’eut du mal à contenir mon rire, mais d’où me venait cette soudaine envie de rire?! Je cachait ma bouche avec ma main et releva le tête afin de respirer correctement et retrouver ainsi mon sérieux, Monsieur Williams faisait les cent pas sur l’estrade, rabâchant son cour, quel ennui! La seul chose que me permis ce début de cour ce fût de m’entêter encore plus dans l’idée de découvrir qui étaient mon nouveau camarade et sa petite amie. je sursottait en m’apercevant qu’elle me regardait, comme si elle avait deviner mes intentions, sont regard était emprunt de plusieurs émotions, elle haussa les épaules et se détourna lorsque Monsieur Williams l’appela: « Alice », au moins je connaissait un de leur prénom. Je la vit presser la main de son amant un peu plus juste une bref seconde, il me regarda en coin et plongea son regard sur les pages de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

Je commençais à me détendre, lentement, prudemment. Tout en fixant notre professeur, Monsieur Williams, je gardais une oreille en direction de la jeune demoiselle installée plus loin.
Je l'entendis rire doucement. Je n'étais pas curieux en général, mais en ce moment même j'aurais aimé avoir le don de mon frère, Edward, et être capable de lire dans les pensées de la jeune fille. Partager sa blague intérieure m'aurait peut-être permis de me détendre plus facilement, bien que l'humour des humains de ce siècle m'était complètement étranger. Pourtant j'avais essayer, mais je n'était pas aussi doué qu'Emmett.
L'odeur de la demoiselle me prit à la gorge de nouveau, serrant un peu plus fort la main d'Alice qui était en train d'écouter la question de notre cher professeur d'histoire lui posait. Question oh combien évidente pour moi,mais dont la réponse ne ma satisfit pas. Il était assez aberrant de voir que ce que les humains considéraient comme certitude se trouvait le plus souvent faux, voir totalement fantaisiste.
L'odeur me brulait toujours la gorge, mais je commençais à m'y habituer quelque peu. Je ne savais pourquoi je ne pouvais me détacher de la nouvelle élèves du lycée, elle n'était qu'une humaine, mais elle m'intriguait, son comportement vis-a-vis des autres humains m'étonnais.
Gardant un oeil sur elle, je me concentrais vaguement sur ce qui se passait dans la classe.
Personne ne semblait suivre le cours, Monsieur Williams n'était pas très pédagogue, bien que je n'ait aucun doute sur sa passion de l'histoire.
Un garçon fixait la nouvelle depuis un petit bout de temps, je sentais que s'il avait pu, il lui aurait sauté dessus. Elle allait avoir à le supporter, et étrangement, je l'a plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:07

L’air de la classe était très humide, une moiteur qui précède bien souvent un orage puissant. Rien de bien étonnant ici! Alice et son amant observaient, non guettaient les nuages en souriant. Je regardait par la fenêtre et aperçue un nuage énorme et noir, confirmant l’arrivée d’un orage de grande envergure. Je ne compris pas leur sourire ce qui ne fît qu’accroître ma curiosité. En revanche je ressentit leur excitation grandissante qu’ils tentaient de cacher d’ailleurs. Personnes appart moi n’eut l’air de le remarquer. Des murmures derrière moi attirèrent mon attention, l’uns des élèves avait son regard braqué sur moi. Il me fît un signe de la main que je lui rendit sans conviction. Je ne voulait pas trop attirer la sympathie, la solitude était la seule amie que je désirai. J’essayait de faire abstraction des ricanements dans mon dos et me concentrait sur le tableau qui n‘affichait toujours que le titre du sujet du jour. Soudain, je me demandais si, comme avec maman, Charlie et moi allions nous raconter nos journées pendant le diner. Bien que je savait que Charlie se garderait de me raconter les épisodes trop « flippant » de son métier Monsieur Williams poursuivait son cour en arpentant l’estrade de long en large quand soudain il posa son regard sur moi. Le bien être que j’avais ressentit quelques minutes plutôt s’évapora en une fraction de seconde. Mon estomac se noua et j’eut l’impression que mes intestins se vrillaient sur eux même! Saisie par l’angoisse je me mit à tirer nerveusement sur les manches de mon t-shirt. Je pensais être passée au travers du rituel de la présentation face aux élèves mais de toute évidence Monsieur Histoire venait d’avoir un éclair de rappel!Il fallait que je reprenne mon calme mais je sentit que les regards se tournaient vers moi un par un. Les chaises grinçaient au fur et à mesure que leurs occupant se retournaient, des murmures montèrent de tous les côtés. Je me sentit prise au piège, à présent seul deux personnes ne me regardaient pas, Alice et son fiancé.Monsieur Williams émis un bruit rauque avec sa gorge et s’approcha de ma table.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Monsieur Williams avait apparemment décidé que la demoiselle devait souffrir. Je savais pourtant qu'il était pavé de bonne intention. Il pensais l'aider à se faire de nouveaux amis dans le lycée. Mais vu le stress qui agitait maintenant la jeune fille, il me semblait évident qu'il ne lui avait pas du tout rendu service.
L'apaisant, je savais malgré tout que cela serait une bien dure épreuve.
-Monsieur Williams, je souhaiterez que vous reveniez sur un élément du cours, j'ai bien peur de n'avoir pas bien saisi
Le gratifiant de mon plus beau sourire, je vis avec plaisir qu'il repartait au tableau.
-Que n'avait pas compris Jasper?
-Quand vous parliez des conditions de vies des soldats, pourquoi ne désertaient-ils pas tout simplement?
Bien sur je savais qu'en ce temps là, nous n'avions pas pu déserté car nous aurions été traqué comme des bêtes et nous n'aurions eu aucune chance d'échapper au nombreux chasseurs de primes qui chassait l'Ouest. Mais pour une fois je pouvais me permettre de passer pour un simple d'esprit une fois dans ma vie, et puis j'avais envie d'aider cette humaine, j'en était moi même étonné.
Monsieur Williams recommença son explication, et je lançais un sourire vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:31

Mon regard se posa sur l’intriguant jeune homme, sans que j’en sache la raison. Mon instinct me disait de faire ainsi, me hurlait de lui faire confiance pour cette foi. Cela m’était si dur, je n’avais jamais fait confiance à grand monde et encore moins à un adolescent! Pourtant j’avais tellement envie de me laisser aller à ce luxe. Mon angoisse se dissipait doucement alors que je remarquait son regard passant de Monsieur Williams à ma petite personne. A quoi pensait-il? Et pourquoi cet intérêt pour moi? Sa compagne, Alice semblait s’agiter, si calme quelques secondes avant, elle devint nerveuse et anxieuse. Je remarquait le regard dur qu’elle posait sur lui, elle lui dit quelque chose. Mon dieu et si elle était jalouse! Elle était surement entrain de lui demander de ne pas se mêler de mes affaires. Mes affaires qui étaient entrain de se rapprocher dangereusement de ma table. Puis d’un seul coup, plus rien hormis un sentiment de bien être total, un calme dépassant l’entendement et une voie. Sa voie, il était entrain de me sauver la mise!

"-Monsieur Williams, je souhaiterez que vous reveniez sur un élément du cours, j'ai bien peur de n'avoir pas bien saisi, dit-il
-Que n'avait pas compris Jasper?
-Quand vous parliez des conditions de vies des soldats, pourquoi ne désertaient-ils pas tout simplement? »


Monsieur Williams ne résista pas à la détresse de son élève, ou à son sourire et fît demi tour en commençant ces explications. Bizarrement je compris de suite qu’il connaissait parfaitement le réponse à ca question. Jasper, voila un prénom hors de notre époque, me lançait un sourire auquel je répondis avec sincérité et emplis de remerciements. A peine remise de mes émotions, j’entendis le groupe de derrière exprimer leur ressentit:


« Je serrai curieux de savoir ce qu’elle a fait à Jasper Cullen la petite nouvelle! Dit l’un
- Regarde un peu Alice elle va le tuer sur place! Répondis l’autre »


Leur ton si étonné, curieux et soupçonneux me déconcerta. De toute évidence la participations de Jasper était inhabituelle. Je preferais mettre cela de côté, en moins d’une heure j’avais appris leur prénoms et son nom de famille. Il ne me restais plus qu’à le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

« Je serrai curieux de savoir ce qu’elle a fait à Jasper Cullen la petite nouvelle!"
"- Regarde un peu Alice elle va le tuer sur place!"


Les élèves de la classe ne purent se retenir longtemps avant que mon intervention ne fasse éclater la classe en bavardages divers et variés. Il était vrai que je ne parlais jamais, ou très peut, mais je n'aurais pas pu laisser cette demoiselle dans cet état. Alice l'avait appelée Bella... Voila un bien joli et étrange prénom. Alice avait eu une vision, apparemment Bella allait avoir un avenir intéressant.
Je ne savais ce qui me prenais, mais j'avais envie de la connaitre, envie de... l'approcher? Alice me jeta un regard noir, comme si elle avait lu dans mes pensées. Des fois j'étais tenté de croire qu'elle partagée quelque peu le don de notre frère, Edward...
Le regard que m'avait lancé Bella était plein de gratitude, de gentillesse.
Je savais que ce que je m'apprêtais à faire n'était pas bien, qu'il ne fallait pas que je l'approche. Regardant Alice d'un air interrogateur, je me demandais si le passé de Bella disparaissais étrangement dans moins de trente minutes. Répondant par la négative à ma question je me posais néanmoins des questions: Allais-je tenir en présence d'un humain? Supporterais-je son odeur? Bella et, bien évidemment, ma famille risquaient-ils un quelconque ennuis si je ne pouvais me contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:02

Jasper se retourna brusquement sur sa chaise lançant un regard des plus glacial au groupe de derrière! Je savait que cela ne m’étais pas adressé et pourtant j’étais parcouru de frissons si intense, mon sang se glaça sous l’intensité et la noirceur de ses pupilles.Les murmures cessèrent immédiatement, on aurait pût entendre une mouche voler! Et aussi élégamment qu’il s’étais retourné, il se remis en place entamant une conversation avec Alice, toujours aussi angoissée et un peu agacée d‘ailleurs. Je remarquais à ce moment le bracelet de Jasper ainsi que le collier d’Alice. Leur bijoux arboraient la même armoirie, ce qui laissait à penser qu’ils étaient de la même famille. Voila qui était étrange je ne voyait aucune alliance à leur doigts et pourtant j’étais persuadée qu’ils étaient en couple! Leur famille devait être connue et avoir un passé important pour posséder un tel insigne. De ma place je distinguait un lion sur le bijoux de forme ovale. Au final cela me paraissait évident, des personnes aussi gracieuses et belles ne pouvaient être que nobles. Alice fît un signe de tête à Jasper que j’interprétais comme un non, dans la foulée le jeune homme parût soulagé et plus sur de lui. Des changements de comportement si discret que j’avais l’impression d’être la seule à les remarquer, comme si j’étais proche d’eux avant même de les connaitre! Cette sensation ne m’était pas inconnue et pourtant je n’arrivait pas à savoir d’où elle me venait. Tous mes sens en éveil, je tentais de me remémorer le moment ou pour la première foi j’avais ressentie cela mais sans succès. Cependant une constatation me frappa de plein fouet ce qui me fît sourire: finalement la vie à Forks était peut être moins désespérante que je ne l’avait envisager. Il me restait environ une demi heure pour savoir de quelle façon j’allais bien pouvoir aborder le couple. Un sacré problème pour moi puisque je n’avait jusqu’alors jamais liée de liens avec autrui, en tous cas de moi-même. Pourtant je savais que je devais les approcher, j’étais comme obnubilée, envoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

Le cours n'allait pas tarder à s'achever.
"-Jasper est vraiment étrange aujourd'hui, tu ne trouve pas Jess?
- Attend et regarde donc la nouvelle? Elle s'est fait attrapé par la beauté des Cullen...pfff
- En même temps Lauren, ils sont tous si beau! Mais j'aime pas trop la manière... gentille... dont Jasper la regarde..."

La sonnerie retenti à ce moment précis, mais, alors que je comptais me diriger vers la sortie pour rejoindre mes frères et soeurs, Alice m'attrapant délicatement, mais néanmoins fortement, le bras.
- Tu va aller y parler? Pourquoi Jasper? Que t'apportera-t-elle?
Il était vrai que je ne le savais pas vraiment, mais j'en avais... envie. Souriant doucement vers mon aimée, je lui prit la main
-Ne t'inquiète donc pas, tout ira bien.
J'aurais bien voulut m'en persuader moi aussi, mais cela me semblait si incertain, et ce, malgré ce que m'avais assuré Alice...
Sortant de la classe sous le regard des autres élèves, je souris à Bella. Mon sourire ne me paraissait pas faux, ni simulé, comme il était souvent le cas.
Dans le couloir, Alice me lança un regard qui me signifia combien elle m'aimait, et aussi, qu'elle me faisait confiance. Les élèves me fixaient tout en sortant et en saluant Mr Williams. Soupirant, je me dit qu'il était pratiquement sur que cette histoire ferait le tour du lycée avant la soirée.
Bella arriva à se moment là, je ne l'avais pas vu mais son odeur... si forte et puissante, me previns qu'elle s'approchait de moi.
-Bonjour. lui dis-je dès qu'elle franchi la porte, le nez dans son sac de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

La sonnerie retentit, tous les élèves se levèrent dans une précipitation inattendue. Ne prenant même pas la peine de ranger leur affaires dans leur sac! Les habitants d'une ville stoppée dans le temps courraient après celui-ci! J’entreprit de ranger mes livres, tout en le faisant je levait le regard vers la table d’Alice et Jasper, ils s’échangèrent quelques mots, un regard lourd de sens et sortirent tous deux mains dans la mains sous les regard interloqués, curieux et parfois inquiets des autres élèves. Jasper s’emblait à la fois surpris, tendu mais cependant heureux. Le cour était passé si vite et je n’avait toujours pas trouver de quelle façon je pouvait lier contact avec eux. Mes réflexions surement ralentit par ce sentiment de peur que je ressentait au profond de moi: faire un pas vers une relation qui deviendrait peut être amicale revenait à me mettre en danger. J’allais devoir parler de moi, me livrer et je n’était pas douée pour ce genre d’exercice. C’est surement pour cela que je trouvais la vie avec Charlie aussi simple. Lui et moi étions des solitaires. Je fermais mon sac et me dirigeait vers la sortie, tête à demi baissée pour éviter toutes approches de mes camarades avides de questions, assoiffés de curiosité. En m’approchant de la porte je vit Jasper, seul, il attendait, en regardant Alice s’éloigner.




Suite dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?   Une nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle suggestion.
» Une nouvelle? (suite)(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Le lycée :: Salle de cours-
Sauter vers: