Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:03

Bella eut beau tenter toute sorte de respiration relaxante ou autre méthodes aux vertus dites apaisante, son cœur s'emballa à l'approche du lycée, sans oublier les tremblements qui parcourait son corps de haut en bas, maudissant ainsi tous ces maîtres zen et leur merveilleuses technique dont se ventaient les magasines que lisait sa mère. Une scène, qui jusque là, fût revue, revisitée et corrigée durant les quelques minutes de sommeil qu'elle réussie à s'octroyer la nuit précédente! La pluie tambourinant à sa fenêtre n'aidant en rien sa quête de repos, qui semblait pourtant si bien mérité. Bella se souviendrai longtemps de cette rentrée qui lui aura infligée tant de douleurs à l'estomac! Après avoir récupéré les papiers, livres et emploi du temps nécessaire au secrétariat, il lui fallait maintenant affronter la traversée de la cours :


"-Allez Bella, penses à autre chose que ces regards...mes cours oui, euh voyons je dois avoir Bio aujourd'hui, zut!!j'espère que le sang ou la dissection ne sont pas mentionnés au programme! Dans le cas contraire c'est à l'infirmerie qu'il faudra m'emmener, satanée phobie! C'est pas vrai, pourquoi les gens sont si curieux? J'espère que je n'est pas du dentifrice au coin de la bouche, j'airais mieux fais d'écouter maman et prendre ce miroir de poche! Et cette cours elle est interminable! Fais attention Bella, des marches droit devant toi!"

Voila comment Bella franchit les marches du lycée de Forks pour la première foi, avec une peur atroce de rater son entrée auquel cas sa chute serait restée dans les mémoires de chacun pendant bien longtemps! Son pire cauchemar! Elle prit grand soin a lever les jambes afin de ne pas trébucher, et ne manqua pas de se tenir à la rambarde, deux précautions valent mieux qu’une. En arrivant en haut de sa progression, elle tomba sur un grand couloir bordés de casier de part et d’autres. Il lui fallait maintenant trouver le sien.

« -Bien le numéro 186, me voila bien, je vais passer ma journée à chercher se foutu casier! » se dit Bella

En marchant dans ce long couloir, Bella repensa tristement à Phoenix. Elle ne manqua pas de remarquer la couleur blanche des murs jaunies par le temps et le dallage d‘une couleur marron qui faisait penser à celle de la terre battue. Il lui était difficile de voir les numéros des casiers avec tous ce monde qui courraient, ce qui l’a surpris au plus au point! Comment pouvait on être aussi pressés dans une ville qui lui semblait hors du temps? Elle tomba enfin sur le bon. En s’approchant de son casier, Bella ressentie une drôle de sensation, des picotements s’emparèrent de son estomac, suivit d’une irrépressible envie de fermer les yeux. Elle ne retint pas son désir, cependant le fait de ne pas savoir pourquoi elle ressentait cela et encore moins pourquoi était ce à l’approche des casier l’empêcha de s’abandonner totalement. Elle regarda le casier qui se trouvait à droite du sien, elle se trouva stupide lorsqu’elle eut envie de toucher la porte froide. Désappointée elle s’efforça à revenir sur ce qui l’amenait à cette endroit.

« -Bon ou ais-je mis le numéro de la combinaison? Ah le voila, le cadenas s’ouvrit et Bella tira la porte.
-Mon dieu, depuis quand se casier n’a pas été ouvert?! Cette odeur de renfermé beurk c’est horrible, si j’avais sue j’aurais amener un arbre à senteur! , pensa Bella avec agacement.
- Alors quels bouquin dois-je garder? Voyons biologie, Histoire et Chimie, je viendrais chercher les autres après le déjeuner si je tiens jusque là, se dit Bella. »


La jeune femme se retourna d’un seule coup, avec une désagréable impression d’être épiée.

« - Ca commence bien, même pas une semaine que je suis ici et me voilà prise de paranoïa! »

Bella referma son casier et poursuivit son chemin, maintenant à la recherche de la bonne salle de classe. Son esprit était ailleurs, elle cherchait, guettait, non elle en était sure, quelqu’un l’observait, avec insistance et curiosité. Un élan de panique la traversa, se forçant à rester calme elle se retourna tranquillement. Rien, rien à part des adolescents courant de ci de la pour ne pas rater le début des cours. Elle aspira une grande bouffé d’oxygène et repris sa route sans pour autant baisser sa garde.La jeune femme tellement obnubilée par cette sensation, glissa sur un papier. Ce fût avec l’aide d’une grande concentration qu’elle réussie à se rattraper mais elle due lâcher ses livres. Elle s’accroupie afin de ramasser ces affaires en profitant pour cacher le rouge qui lui montait aux joues quand soudain une main entra dans son champ de vision. Timidement, Bella leva ses yeux afin de voir qui était le propriétaire de cette main qui lui semblait si énorme! A peine avais-je levée mon regard que je remarqua la jeune femme blonde postée à côté de monsieur muscle.Elle prit la parole sans attendre avant même que je ne puisse échanger un mot avec mon aimable intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Rosalie H. Cullen
Clan Cullen
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:32

C'était aujourd'hui, le grand jour.
Enfin, pas pour les Cullen, mais pour cette nouvelle arrivante qui devait débarquer aujourd'hui. Rosalie en avait entendu parler depuis plus d'une semaine déjà, c'était l'évènement à Forks. Elle-même s'était surprise un instant à se demander à quoi cette fille pourrait ressembler, avant de se remémorer que de toute façon celà lui était bien égal étant donné que de toute façon elle ne pourrait s'en faire une amie.

Ce matin-là donc, elle n'avait rien changé à ses habitudes. Elle s'était simplement préparée comme tous les jours, étant comme à chaque fois très belle.
Emmett, Alice, Jasper, Edward et elle étaient donc partis ensemble au lycée, comme toujours. Ils s'étaient ensuite séparés, chacun ayant sa classe. Emmett et Rosalie avaient à cette heure-ci cours ensemble. Ils marchaient main dans la main dans la cours en direction du bâtiment qui contenait leur classe. Ils avaient encore 10 mintes avant le début du cours mais aimaient bien prendre leur temps pour y aller.
Passant devant les casiers, ils avaient prit le temps de prendre leurs cahiers et livres pour leurs deux prochaines heures de cours.
Reprenant leur route, le couple alla donc vers leur salle de classe. Arrivant devant, une odeur enivrante vint leur caresser les narines. Une odeur comme jamais ils n'en avaient senti, réveillant légèrement la brûlure qui leur arrachait habituellement la gorge lorsqu'ils étaient affamés. Chance pour le couple, ils avaient chassé la veille, la brûlure était donc tout à fait supportable mais la tentation restait forte.

Silencieusement, ils avançaient vers la jeune fille, le regard intense de Rosalie fixé sur cette jeune fille.
Un bruit résonna dans le couloir lorsque la jeune fille manqua de glisser et qu'elle fit tomber tous ses livres par terre. Voyant Emmett se préparant à aller l'aider à ramasser les livres, Rosalie posa une main sur son bras pour le retenir, mais ce dernier se dégagea doucement et lui fit comprendre un regard que tout se passerait bien.
Soupirant, la belle blonde se résolu donc à s'approcher de la maladroite humaine.

- Fais attention, les murs sont glissants ...

Dit-elle d'une voix mélodieuse et cristalline, avec tout de même une pointe d'agaçement. Cette fille était la fameuse nouvelle dont tout le monde parlait, finalement elle l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-twilight-2008.forumactif.org/
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:32

- Fais attention, les murs sont glissants ...

Bella regarda la jeune femme blonde. Celle-ci était si belle, le genre de femme qui pourrait aisément exercer le métier de mannequin. Probablement était elle très convoitée par la gente masculine. Pourtant une certaine froideur émanait d’elle, Bella ne sût comment réagir. La demoiselle se moquait-elle d’elle?

-Euh, oui merci. Lança Bella à son interlocutrice.

La jeune femme ne se sentais pas à l’aise du tout, le regard de la jeune blonde la faisait presque se pétrifier de peur et pourtant elle ne pouvait détacher ses yeux du corps de la demoiselle. Bella aurait tellement aimée avoir un corps comme celui là et surtout une assurance semblable! Ne plus craindre la chute la plus improbable soit-elle ou même en règle générale les regards des autres. Les aller et venue des autres lycéens provoquaient des courants d’air que Belle rendit responsable des ces vagues de frissons qui lui parcouraient la colonne vertébrale. Cependant elle se rendit vite compte que ce n’était que la présence de la « déesse blonde ». Le silence se faisait lourd et terriblement gênant. Le grand brun n’avait prononcé mot, il attendait gentiment regardant sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:53

Bon, cette nouvelle n'as pas l'air si terrible que ça. Elle n'as pas l'air d'une délinquante ou d'une fillequi aime se faire remarquer. IL n'y a qu'à voir les précautions qu'elle a pris pour ne pas tomber.Elle est un peu maladroite sur le bords, mais gentille. Emmett l'aide à ramasser ces livres après un mini combat silencieux avec Rosalie. La pauvre Bella tremble. Sûrement cause de Rose pense-t-il. Mais bon , c'est parce qu'elle ne connait la pas. Il regarde son ange. Ah il pourrait la comtempler des heures. Mais , pris dans ces observations, il ne remarque que tardivement qu'un silence génant s'est installé. Il faut qu'il trouve quelque chose à dire.

-Salut tu es sûrement Bella. Moi c'est Emmett Cullen et elle c'est Rosalie Hale, ma fe... euh ma petite amie. A ce qe je vois, tu es locataire du vieux casier qui n'as pas servit depuis plus de 100 ans. Fais attention aux déchets radioactifs. On ne sait pas ce que ce casier peut cacher. Bon et sinon, que penses-tu de Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:23

Le jeune homme posa c’est yeux malicieux sur moi:

« Salut tu es sûrement Bella. Moi c'est Emmett Cullen et elle c'est Rosalie Hale, ma fe... euh ma petite amie. A ce que je vois, tu es locataire du vieux casier qui n'as pas servit depuis plus de 100 ans. Fais attention aux déchets radioactifs. On ne sait pas ce que ce casier peut cacher. Bon et sinon, que penses-tu de Forks? »

Sa voix était forte et grave mais rassurante. Je fût surprise par le flot de ces paroles, comme si il m’avait balancé tous ça sans même respirer! Il s’était rapproché de sa compagne qui avait toujours sa mine renfrognée.
Ces deux là former un drôle de couple. Lui semblait si joyeux, si drôle et malin. Alors qu’elle avait l’air dure, sévère et froide. Leur amour était fort, aussi puissant que le paraissait être le grand brun. Sa carrure était plutôt déstabilisante pour son âge! Tous deux paraissaient se comprendre sans même se parler ou se regarder.

« -Euh, je ne suis arrivée qu’hier alors et bien je n’est pas vraiment eut le temps de visiter, lui répondis-je en regardant mon casier de travers. »

Le couple dût s’apercevoir de ma réaction car ils affichaient un petit sourire sur leur lèvres. A ce moment, je mesura l’ampleur de la beauté de Rosalie. Absoluement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

Elle regarde son casier de travers. Oh je crois qu'elle n'as pas bien compris ma blague. Bon, il est vrai que ce casier depuis 100 ans. 103 ans pour être précis. Je suis bien placer pour le savoir. Mais bon je ne penses pas qu'il soit radioactif. Maintenant, elle observe ma Rose, parfaite. Rosalie pas Bella hein? Bon Bella est jolie maisvous comprendrez que je préfère mon ange.J'espère que Bella va se faire à Forks. C'est pas souvent qu'on a des nouveaux ici, du moins quand on y reviens tout les 100 ans. Mais même quand on est pas là il ne doit pasy avoir souvent des nouveaux.Bon, il faut peut-être que je réponde à Bella sinon elle risuqe d'êtr encore mal à l'aise.

-AH d'accord. Mais tu verras, c'est sympas. Bon d'accord c'est un peu, beaucoup moins grand que Phoenix mais c'est chouette. Surtout les balades en forêt et...

Oups, j'aurais mieu fais de me taire. Maintenant il va falloir faire très attention quand on chasse. Surtout qu'elle a l'air d'avoir deux pieds gauche alors si elle saigne... OH Emmett t'es vraiment un idiot.

-Enfin, pour les maladroits, mieux veut éviter, avec toutes ces branches!

Voilà, je me suis piètrement rattraper mais bon espéron que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:42

« -AH d'accord. Mais tu verras, c'est sympas. Bon d'accord c'est un peu, beaucoup moins grand que Phoenix mais c'est chouette. Surtout les balades en forêt et...
-Enfin, pour les maladroits, mieux veut éviter, avec toutes ces branches, me dit-il. »


Une foi de plus, ma maladresse faisait irruption dans la conversation. A qui pouvais-je en vouloir à part moi. Tout de foi, je fût étonnée car ce n’était pas une moquerie mais plutôt un conseil. Cet Emmett m’étais fort sympathique! Un peu étrange, mais drôle et gentil, il me faisait penser à un ours en peluche. Il émanait de lui une telle force, Rosalie devait se sentir en sécurité avec lui! Quoique avec cet air si froid qu’elle arborait, pas grand monde ne devait l’importuné.

« Les forêts sont splendides, je doit bien l’admettre, ce doit être agréable de s’y promener, enfin en y étant habitué, évidement, moi je suis une fille de la ville lui lançais-je un peu gênée de cette discution champêtre. »

Il partit dans un fou rire qui me fit perdre tous mes moyens, je ne me connaissait pas ce talent à l’humour! Je ne pus me retenir plus longtemps et me mit à rire avec lui, sous le regard éberlué et furieux de sa compagne. De toute évidence elle m’aurait tuée sur le champ si elle l’avait pu!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

Suite aux parols d Bella, j'éclatais de rire. Elle était tellement marante avec son petit air géné. Mon rire devait sûrement être comunicatif car elle se détendit et rit à son tour. Par contr, ma Rose ne suivait pas le mouvement. Ah oui ,je comprends. Déjà qu'elle s'inquite par rapport à cette humaine, voilà ue je me mets à plaisanter avec elle.

-Bon et bien Bella je suis désolé mais on doit y aller. Je sui conten que la ville , enin si on peu appeller ça une ville teplaise. Je e sohaite de te fare des amis ici.Je sis sur que Tyler et sa bnde viendront bientôt te voir.Ou bien Mike. Désolé on doit vraimen y aller.


dsl de la longueur de mon post c'est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:30

«-Bon et bien Bella je suis désolé mais on doit y aller. Je sui content que la ville , enfin si on peu appeler ça une ville te plaise. Je te souhaite de te faire des amis ici. Je suis sur que Tyler et sa bande viendront bientôt te voir. Ou bien Mike. Désolé on doit vraiment y aller. »
-Oui, euh bien sûr, les cours vont commencer, ca ferait mauvais genre si j’arrivait en retard! Merci de votre aide, a plus tard, leur lançais-je »

Je m’éloignait sans plus attendre. Je n’avais effectivement pas fait attention a l’heure en leur compagnie et je devais encore trouver ma salle de cour! De plus j’avais perçue la pointe d’agacement dans la posture de Rosalie et je n’avais aucune envie de m’en faire une ennemie! Je me demandais qui était cette Bande et ce Mike, je suppose que je le comprendrais bien assez tôt. Bizarrement, j’avais décelée une pointe d’humour quand Emmett m’avait dit cela. Me voila arrivée devant ma salle d’Histoire, un cour que j’espérais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Le lycée :: cours du lycée-
Sauter vers: