Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:08

Roméo et Juliette 00062562



Comme dis dans un autre topic, j'ai adoré ce film!! Le contraste entre le language utilisé et de l'époque ma totalement subjugué et conquise!Pour moi ce fim est une bonne façon de faire découvrir une oeuvre merveilleusement bien écrite au plus jeune, au moins littéraire. Bien évidement la présence du beau Léo n'est pas pour me déplaire Smile et puis pour une grande romantique c'est forcément un film culte!!!

Au final, pour celle et ceux qui ne l'aurait pas vu, je vous le conseil ne serait-ce que pour l'amour de la langue Française, la vrai non pas celle d'aujourd'hui ou la moitié des mots sont mangés ou ont été americanisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:10

A l'époque où j'étais complètement folle de Léo, je regarde en boucle ce film (plus que Titanic, c'est pour dire mdr)!!
Baz Lhurman a fait un travail merveilleux, mélangeant le texte ancien avec une version moderne de Vérone, je trouve ça vraiment osé et sensas!
tous les comédiens ont été super bien choisi selon moi, Claire Danes est vraiment une Juliette magnifique, Léo on en parle pas. Tybalt, Mercutio aussi joue leur rôle niquel ! enfin bref, c'est un petit bijou pour ceux ou celles qui aiment l'oeuvre de Shakespeare!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

oui c'est vrai que le casting est aboslument superbe!!En tout cas avec ce film investisseurs, producteurs acteurs et utres on gagnés lur pari!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:28

oui absolument ! Je ne sais pas du tout s'il a fonctionné en salle mais il restera une adaptation réussie de l'oeuvre de Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

Pour autant que je me souvienne, il avait fais un carton
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

ah je ne savais pas du tout^^ merci de me l'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

Y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: And you?... :: ₪ Divers :: Cinéma-
Sauter vers: