Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enterre mon coeur à Wounded Knee

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Enterre mon coeur à Wounded Knee Empty
MessageSujet: Enterre mon coeur à Wounded Knee   Enterre mon coeur à Wounded Knee Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:57

Basé sur le best-seller de Dee Brown, ENTERRE MON COEUR A WOUNDED KNEE retrace de manière extraordinaire les pressions économiques, politiques et sociales nées de l’expansion vers l’ouest des Etats-Unis et en examine les conséquences si tragiques pour la culture amérindienne. Ce film est un tableau épique où sont tour à tour présentés les points de vue de trois personnages historiques du XIXe siècle : Charles Eastman, né Ohiyesa, un jeune Sioux qui a suivi des études universitaires pour devenir médecin, désigné comme le symbole d’une politique d’assimilation prétendument réussie ; Sitting Bull, le fier chef Lakota qui refuse de se soumettre aux mesures imposées par les autorités du gouvernement fédéral qui visent à déposséder son peuple de son identité, de sa dignité et de ses terres sacrées - les Black Hills des Dakotas, réputés pour leurs nombreux gisements d’or ; le Sénateur Henry Dawes, l’un des architectes de la politique gouvernementale en matière d’affaires indiennes.

Tandis qu’Eastman et Elaine Goodale, une enseignante très cultivée, travaillent à améliorer la vie au quotidien dans la réserve, le Sénateur Dawes fait pression sur le Président Grant pour davantage d’humanisme à l’égard des Indiens, alors traqués sans relâche par l’armée. Un mouvement messianique, appelé "La Danse des Fantômes" et qui promet la fin des souffrances infligées par l’homme blanc, donne un temps espoir aux Indiens. Celui-ci est cependant vite réduit à néant avec l’assassinat de Sitting Bull et le massacre, par le 7e régiment de Cavalerie, de centaines d’Indiens, hommes, femmes et enfants, à Wounded Knee Creek, le 29 décembre 1890.



L'histoire de Wounded Knee est réelle, beaucoup de Sioux ont été massacrés, ce fut un vrai carnage.
La relation entre Sioux et Blanc évolua à jamais aprés cette journée de décembre 1890.
Il est important de se rappeller a tout jamais ses événements.

Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Enterre mon coeur à Wounded Knee Empty
MessageSujet: Re: Enterre mon coeur à Wounded Knee   Enterre mon coeur à Wounded Knee Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:33

je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Enterre mon coeur à Wounded Knee Empty
MessageSujet: Re: Enterre mon coeur à Wounded Knee   Enterre mon coeur à Wounded Knee Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:55

c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Enterre mon coeur à Wounded Knee Empty
MessageSujet: Re: Enterre mon coeur à Wounded Knee   Enterre mon coeur à Wounded Knee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterre mon coeur à Wounded Knee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: And you?... :: ₪ Divers :: Cinéma-
Sauter vers: