Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Merci Jacob Empty
MessageSujet: Merci Jacob   Merci Jacob Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:46

En me levant ce matin, je me suis aperçue que je n’ étais toujours pas aller remercier les Black pour la camionnette. Jacob a été si gentil de la retaper pour moi! Cette voiture est une véritable bénédiction, je ne suis pas cantonnée à Forks grâce à elle. Alors, après un petit déjeuner pris avec Charlie, dans le silence de la cuisine, je pris une douche rapide. En retournant dans ma chambre, je fît mon lit et rangea mon sac de cour. En général, je ne met pas de temps à choisir mes vêtements, je ne fait pas partie des victimes de la mode au grand désarrois de ma mère qui souhaites que sa fille devienne plus féminine! J’avais hâte de sortir, découvrir les routes autres que celles qui mènent au lycée! Et puis j’aime bien Jacob, il a toujours la forme et pleins d’énergie, c’est agréable. Il faut que je pense à appeler maman, elle doit être entrain de paniquer, j’ai complètement oublier notre appel d’hier! Charlie m’expliqua la route à suivre et me fît bien comprendre que si je ne déjeunait pas avec lui, il ne s’en formaliserai pas.
Le moteur fait un bruit pas possible quand je le démarre, quel plaisir! J’enclenche la première et me voila partie en direction de la réserve Quileutte. A ce moment précis, je ne suis pas pressée d’arriver, le calme de la route, la beauté du paysage, je suis dans mon élément: seule et libre. Les vibrations de la voiture me mettent toujours de bonne humeur, je laisse mon ésprit se détendre et s’ouvrir à la vie. Toute les bonnes choses ont une fin, j’entrevois déjà la maison. De toute évidence mon arrivée n’est pas discrète Jacob et son père se trouve devant l’entrée. Tous les deux arborent un grand sourire découvrant leur dents blanche. L’accueil est fort agréable, Charlie a dût les appeler quand je suis partie! Un papa solitaire, silencieux mais inquiet quand même! Le garage grand ouvert et le vêtements de l’adolescent tachés par la graisse me laissent croire qu’il s’est mis au travail de bonne heure!

" Bonjour, Monsieur Black, Jacob, leur lançais-je tout en descendant de mon véhicule. J’espère ne pas vous déranger! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Merci Jacob Empty
MessageSujet: i   Merci Jacob Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

J'étais dans mon garage,en train de réparer, ou plutôt de créé ma nouvelle voiture lorsque Billy m'avait appeler. Charlie avait appeler. Bella arrivait. Je me mit a trépigner d'impatience. Je connaissais Bella depuis tout petit. Elle passait 2 semaines en vacances ici chaque été. Mais cela remontait a loin. Depuis, je ne l'avais plus revut. Lorsque j'avais appris qu'elle revenait a Forks pour quelques temps, vivre chez son père, j'avais été très content. Lorsque je l'avais vu, elle avait beaucoup changée. Elle était devenue une très belle jeuene femme avec un magnifique visage. J'était tout de suite tombé sous son charme. Autrement dit, je m'était précipité et attendu avec impatience. Lorsque j'avais vu sa voiture déboucher au coin de la route, mon coeur avait fait des bonds dans ma poitrine. Je me précipita vers elle, un immense sourire sur les lèvres.

- Bella !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Merci Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merci Jacob   Merci Jacob Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:03

« -Bella!!, me hurla-t-il!"

De toute évidence Jacob était content de me voir, quel plaisir. Risquant presque à tomber en descendant les marches, mais de toute évidence son sens de l’équilibre était bien plus aiguisé que le mien. Son père qui été resté sur le perron parti dans un rire franc et tonitruant. Après quoi il retourna à l’intérieur de la maison non sans jeter un dernier regard sur nous. Leur domicile était si joli entouré par cette foret verdoyante et profonde. Des fleurs aux couleurs éclatante et vive perçaient le sol ci et là, un rosier grimpant avait été planté aux chaque coins de la maison. Des oiseaux cachés au plus haut des branches chantaient joyeusement, remerciant probablement le soleil qui nous offrait quelques un de ces rayons. En tout cas en plein jour, il faisait bon d’être là, en revanche au milieu de la nuit le décor devait devenir comment dire, angoissant!

« -Doucement Jacob, ne vas pas te faire mal, je ne vais pas disparaitre tu sais! » lui lançais -je en rigolant »

Il se mis à rire aux éclats, un son si doux et si entrainant à la foi. Ne pouvant passer à côte de son enthousiasme, je mis ma main en avant afin qu’il évite de s’approcher de trop près! Mes vêtements n’auraient surement pas supportés le graisse! Ces yeux étaient emplis de malice, des étincelles de rire encore présentent, il avait tiré ses cheveux en arrière, juste tenu par un élastique noir. Je me surpris à envier cette chevelure, si brillante! je me demandait à quoi il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Merci Jacob Empty
MessageSujet: Re: Merci Jacob   Merci Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob is here, at last !
» Jacob Black
» http://serpents-deden.forumsmusic.com/forum.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: La push... :: ₪ Habitations :: Maison des Black-
Sauter vers: