Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prénom : Florence Nombre de messages : 545Age : 39Localisation : Pas loin des ennuis.. Votre personnage Age: 17 ans Dons:: aucun Statut:: Célibataire
Sujet: Tentation, le film Sam 21 Mar - 11:37
Le tournage de New moon doit commencer dans les jours à venir à Vancouver. Les acteurs s'y sont déjà rendus pour des essais.
Le film doit sortir en France pour la fin de l'année. Le topic sera dons mis à jour à ce moment
Bella Swan Admin
Prénom : Florence Nombre de messages : 545Age : 39Localisation : Pas loin des ennuis.. Votre personnage Age: 17 ans Dons:: aucun Statut:: Célibataire
Sujet: Re: Tentation, le film Mer 25 Mar - 18:34
Apparement, la voiture de Bella ainsi que sa moto et celle de Jacob viennent d'arriver sur le site du tournage à Vancouver! La maison des Swan serait également en cour de construction sur le même site.
Concernant le tournage en Italie il se fairrait du 25 au 30 mai celon l'office de tourisme de la ville.
Source: Le monde de Fracesca.
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Ven 3 Avr - 11:04
en ce venredi matin je vous ammène de nouvelles photos du tournage!ma source est toujours la même (le monde de Francesca)
(rgarder un peu la carrure de Taylor!!il a sacrement pris depuis le premier film!)
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Mar 7 Avr - 15:04
Les acteurs ayant pour personnages des humains viennet d'rriver a Vancouver pour letournage:
Source: le monde deFrancesca
Leah Clearwater Quileute Loups-garous
Prénom : Michi Nombre de messages : 87Age : 31Localisation : Quelque part dans la Push Votre personnage Age: 18 ans Dons:: Aucun Statut:: Célibataire
Sujet: Re: Tentation, le film Sam 9 Mai - 10:31
merci pour ces vidéos Leah!
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Mar 19 Mai - 11:54
Le poster officiel de New Moon vient d'être dévoilé:
Perso, j'aime beaucoup et vous qu'en pensez vous?
Prénom : Michi Nombre de messages : 87Age : 31Localisation : Quelque part dans la Push Votre personnage Age: 18 ans Dons:: Aucun Statut:: Célibataire
Sujet: Re: Tentation, le film Mar 19 Mai - 19:30
Les autres sont très beaux et très réussit, celui là est particulièrement magnifique !
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Jeu 21 Mai - 10:30
La "petite" porsche d'Alice vient efin d'arriver à Montpulciano!
Jasper Hale Clan Cullen
Sujet: Re: Tentation, le film Jeu 21 Mai - 15:47
Hei jolie voiture =D
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Jeu 28 Mai - 13:25
t voici ds photos du moment des retrouvailles de Edward et Bella!!!!
vivement la sortie!!
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Lun 1 Juin - 15:27
ca y es le trailer de new moon est tombé officiellement!! et j'ai maintenant plus hate de voir le film!!!
Les yeux rouge de Laurent, impressionnant et j'adore la trensformation de Jake!! Par contre ils auraient ûs faire un éffort sur la coupe de cheveux de Jasper!
Sujet: Re: Tentation, le film Lun 1 Juin - 21:44
Ahh, rien que de voir ça, ça fait frémir d'impatience ! x3
La transformation de Jake est magnifique <3
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Lun 1 Juin - 21:54
oui c'es vri, c'etait 'une de mes randes question, comment allait il mettre en scène la transformaion, et bien je ne suis pas déçue!
Carlisle Cullen Clan Cullen
Nombre de messages : 66Age : 49Localisation : en salle de chir' Votre personnage Age: 368 Dons:: Statut:: Marié(e)
Sujet: Re: Tentation, le film Ven 5 Juin - 12:11
j'ai trouvé ça aussi comme teaser
ça me semble pas mal quand meme
Bella Swan Admin
Sujet: Re: Tentation, le film Dim 9 Aoû - 11:14
Le film sortira le 18 novembre en France! Avant les Americains pour une fois!!