Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

Alors qu'Alexander acceptait de me suivra dans la forêt, je me dit que ce gamin était inconscient. Il avait beau avoir vécu avec nous quelques temps, ce qu'il devait qualifier de longtemps dans sa tête d'humain, il ne savait rien sur notre famille, rien sur ce que nous étions. On aurait presque dit que pour lui vampires "végétariens" étaient des humains. Mais nous étions tous sauf ça, à tout moment il pouvait tomber, se blesser et déclencher une réaction en nous dont il ne pouvait que très peut entrapercevoir les conséquences. Et le fait qu'il m'ai suivit ici, dans cette forêt, en "territoire vampire" pour ainsi dire était une preuve de son inconscience.... Enfin, c'était son problème s'il était suicidaire, certainement pas le mien. Me retournant je me rendis compte que je l'avais semé. Il est vrai que j'ai tendance à marcher plus vite que beaucoup d'humain et encore pour moi cela me parait d'une lenteur absolument horrible...
Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes a la lisière de la forêt. J'aimais sentir l'odeur de cette forêt, cette senteur d'humidité, de fraicheur. Les pas d'Alexander retentirent derrière moi, me sortant de mes pensées. De nouveau les sentiments du garçon m'envahirent et je pouvais sentir un petit peu de peur poindre tandis que ce sentiments de curiosités augmentait. Mais que voulait donc ce jeune garçon qui le perturbe autant? Il ne m'avait pas suivit en forêt, dans mon territoire, pour simplement profiter de ma "si plaisante" compagnie: non je ne pouvais le croire...

Qu'elles sont les questions qui te traquassent a ce point?


Alexander connaisait mon don, même si je n'en avait jamais fait usage devant lui. Mais tant pis pour la discrétion, après tout il était au courant de notre nature, alors pourquoi nous cacher d'avantage, ça ne serait que lui donner des illusions supplémentaires sur ce que nous étions devenus, sur ce que j'étais devenus surtout... Alors, lui enlevant son sentiment de crainte, je me tourna doucement vers lui, attendant qu'il pose les centaines de questions qu'il tournait dans tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Alex suivait Jasper dans les bois, pendant que le loup-garou y est pas u__u’

Alexander suivait Japser, qui lui avait proposer d’aller en forêt. Il ne devait pas aimer le bruit de la ville. Lui non plus beaucoup d’ailleurs même si la journée était calme. Alex s’aventurait dans le bois et essayait d’éviter de tomber car si il trébuchait et se blessait il serait dans la merde, puisque Jasper était pas loin. Il savait que les Cullen se nourrissait de sang d’animaux, mais faut pas les tenter avec du sang humain sinon… Surtout que ce qu’il connaissait de Jasper, il était le plus nouveau du groupe donc, le moins près à se balader seul avec un humain. Il regarda devant et vit… rien o__O Jasper l’avait semer. Il ne voulait pas revenir en arrière alors le SilverFang continua droit devant, espérant retrouver le vampire. Heureusement, ce fut le cas. Il entra dans une clairière et Jasper se trouvait en plein milieux. L’air était vivifiant et pure. C’était à ce moment que sa crainte s’intensifia. Et si il l’avait amené là pour le bouffé tout rond o__O. D’un coup, sa peur disparut. Ne sachant pas tout de suite pourquoi, la peur devint sérénité et calme. C’était Jasper et son pouvoir. Apparemment, il voulait qu’il lui pose les questions qu’il avait pour lui. Bon ben si il insistait… Alex s’assit au sol et pensa à la première question qu’il voulait poser.


Bon et bien si tu veux. Ca me tracassait pas juste que je me retenais. La rencontre avec Rosalie n’avait pas été super alors… Comment t’es devenu vampire toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Le jeune garçon ne tournait pas autour du pot on dirait... Je souris en repensant à l'enervant de Rosalie quand j'étais rentré et qu'elle m'avait brièvement racontée son entretien avec le jeune humain... Oui Rosalie n'était pas la plus explicite sur son passé. Mais cela se comprenait, ses "dernières heures" ne furent pas joyeuse pour elle et le souvenir de ce qu'elle avait perdue cette nuit la la tracassait encore. Meme si elle m'en interdisait il m'arrivais souvent de tenter de calmer rosalie grace a mon don, mais souvent s'était voué a l'échec et tout ce que je gagnais c'était de me faire crier dessus par cette furie blonde. Oui, il était vrai que je n'avais jamais vraiment apprécié Rose, même si Alice n'arreter pas de m'assurer qu'elle m'aimait bien, je savais qu'il en était tout le contraire...
Regardant fixement le jeune humain, je me demanda ce qui pouvait le forcer à chercher la compagnie d'une famille de vampire...
Sautant dans un arbre vivement, je me retrouva en dessus de lui...

J'ai fait une mauvaise rencontre durant la guerre de Sécession...


Je vis le jeune homme compte quel age cela me donnait...Et oui j'étais aussi vieux que ça. Je savais très bien que Carlisle ne lui avait jamais dit nos ages, et je me demandais qu'elle réaction lui avait procurée la nouvelle...

A mon tour de te poser une question. Pourquoi t'obstiner a rester prés de nous alors que tu connais le danger que l'on reprensente pour ta vie? Et ne me dit pas que tu n'a pas peur, je sens très bien que tu appréhende chaque fois que tu nous approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:06

À peine après qu’i ait posé sa question, Jasper sauta dans un arbre non loin de lui et le regarda. Ouah. Quel saut. J’imagine même pas c’est quoi sa limite.

J'ai fait une mauvaise rencontre durant la guerre de Sécession...

La guerre de Sécession? Attends c’était en a peu près l’an 1800 ans! Il avait donc peu près deux cent ans. Il se souvenait plus de la date exacte, puisque les cours d’histoire, c’est ennuyant à mourir… Sauf quand c’est M.Giroux, lui il est cool comme prof x) Une mauvaise rencontre… Ca ne pouvait donc pas être Carlisle. Si ça serait été lui, ça aurait été une bonne rencontre u__U’ D’autres vampires alors? Ça veut dire qu’il y en a partout un peu… Il n’était pas les seuls… Fait intéressant.

A mon tour de te poser une question. Pourquoi t'obstiner a rester prés de nous alors que tu connais le danger que l'on représenté pour ta vie? Et ne me dit pas que tu n'a pas peur, je sens très bien que tu appréhende chaque fois que tu nous approche...

Apparemment, tous les Cullen lui posaient la même question x) Sa réponse par contre, il allait la faire plus complète. C’est Jasper pas Rosalie qui se tient en fac… au dessus de lui u__u’

Je ne sais pas trop. Ça à commencer par la curiosité. Je me demandais et je me demande encore qui vous êtes. Peut-être aussi que c’est Carlisle et Esmés. Ce sont les premières personnes qui se sont occupé de moi après le décès de mes parents… En fait ça me manque aussi d’avoir une famille.

Il s’appuya contre l’arbre de Jasper sans le regarder et ria presque tout seul, pas trop fort. Il avait bien mal choisi avec cette famille aussi unit. Peu de gens peuvent y entrer, comme un club, et ce serait encore moins lui ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:06

Je ne sais pas trop. Ça à commencer par la curiosité. Je me demandais et je me demande encore qui vous êtes. Peut-être aussi que c’est Carlisle et Esmés. Ce sont les premières personnes qui se sont occupé de moi après le décès de mes parents… En fait ça me manque aussi d’avoir une famille.

La curiosité... Un bien vilain default qui aurait pu le tuer... Quand à Carlisle et Esmée, j'avais toujours pensé qu'il était bien trop genereux et attentionné, bien qu'il n'aurait pas été correct de laisser ce garçon tout seul alors qu'il était si jeune...
Rigolant, je me dit que si une famille lui manquait ce n'était pas vraiment auprés des Cullens qu'il allait se refaire une vie... Niveau famille nous étions un peu spécial, mais ça le jeune homme le savait parfaitement, et l'entente n'était pas toujours au beau fixe. En tout cas je ne pouvais que lui souhaiter de ne jamais venir nous rendre visite lorsque Rosalie était vraiment en colère parce que des fois nous étions bien content d'être immortels. Surtout Edward qui avait le don de mettre Rose hors d'elle...
Il fallait que je me défoule... Sautant sur le rocher placer a plusieurs metres en face de l'arbre j'atteris sans aucune peine. Je ne voulais pas y faire peur, juste l'impressioner. Le temps d'un de ses battements de cils suivant, je me retrouvais devant lui, a quelques centimetres, le souffle coupé pour éviter tout accident tout de meme.

Nous ne sommes pas vraiment le genre de famille fréquentable pour un jeune humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

Fallait avouer qu’un homme qui fréquentait des vampires, c’était étrange. À dire presque impossible, malgré qu’ils étaient végétariens. Alex regarda en l’air pour voir… Huh!? Où il est passé? Il regarda droit devant et il le vit. Il était à a penne à un mètre de lui. Jasper semblait retenir son souffle et le regardais simplement. Le cherchant un peu avant, Le Silverfang n’eut pas peur de le voir arriver si vite.

Nous ne sommes pas vraiment le genre de famille fréquentable pour un jeune humain...

Fallait avouer. C’est juste que il avait été un peu comme eux. Recueillis par Carlisle, lorsqu’il était seul et faible, mais pas mourant, au contraire des autres Cullen. Il avait pu sentir un peu de ce qu’ils avaient vécu. Une lumière au bout du tunnel. C’était un peu ce qui l’avait pousser à essayer de se lier d’amitié.

Je sais. C’est surtout que Carlisle à réussi à m’aider quand j’avais plus personne. Un peu comme vous. C’est Carlisle qui vous a aidé. Et toi et les autres, je voulais au moins me faire des amis par mis vous. Vous êtes de mon âge aussi… Enfin non mais… Hahaha^^’!

Il ne put que rire de sa remarque idiote. Il était presque tous centenaires et plus alors il n’était pas du tout de son âge ^^’ Juste d’apparence. Il portait sa guitare avec lui, il en avait eu besoin pour la longueur de corde. Il la mit devaant lui et Jasper recula un peu suite à sa phrase. Il l’ajusta et se mit à jouer un chanson qu’il adorait en chantant aussi.
If Today was your last day de NickelBack


My best friend gave me the best advice
He said each day's a gift and not a given right
Leave no stone unturned, leave your fears behind
And try to take the path less traveled by
That first step you take is the longest stride
If today was your last day and tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last
Leave old pictures in the past?
Donate every dime you had, if today was your last day?
What if, what if, if today was your last day?
Against the grain should be a way of life
What's worth the price is always worth the fight
Every second counts 'cause there's no second try
So live like you're never living twice
Don't take the free ride in your own life
If today was your last day and tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past?
Donate every dime you had?
And would you call those friends you never see?
Reminisce old memories?
Would you forgive your enemies?
And would you find that one you're dreaming of?
Swear up and down to God above
That you'd finally fall in love if today was your last day?
If today was your last day
Would you make your mark by mending a broken heart?
You know it's never too late to shoot for the stars
Regardless of who you are
So do whatever it takes
'Cause you can't rewind a moment in this life
Let nothing stand in your way
'Cause the hands of time are never on your side
If today was your last day and tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past?
Donate every dime you had?
And would you call those friends you never see?
Reminisce old memories?
Would you forgive your enemies?
And would you find that one you're dreaming of
Swear up and down to God above
That you'd finally fall in love if today was your last day?

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:15

Que les humains pouvaient dire des choses stupides... Ce m'exaspérais vraiment mais à un point... Et puis oui Carlisle avait aidé les autres du clan à ne pas vivre, mais moi il m'avait juste donné l'occasion de ne plus être une bête, un monstre affamé. D'accord ce n'était peut être pas une choses négligeable mais je ne comprenais toujours pas qu'il puisse se comparer à nous et ce que nous avions vécus... Je ne détestais pas Alexander, il savait être sympathique par moment et de plus Alice l'aimait bien, ce qui était le plus important pour moi mais en ce moment précis il m'énervait et ce n'était pas bon pour lui. Reculant un peu, je le vis prendre sa guitare et entamer une chanson à la guitare sèche. Il avait une voix douce mais la musique n'était pas une chose que j'appréciais.
Il me sembla temps d'écourter notre entretien avant que je ne fasse une chose que je regretterais... Alors, pendant qu'il continuait a enchainer les accords je partis d'un saut loin de lui. Il ne m'avait pas vu partir je le savais très bien et c'était mieux ainsi, je n'avais plus envie de lui parler. Je me demandais ce qu'Alice avait bien voulut qu'il se passe quand elle avait insister pour que je reste avec Alexander. Aurait-elle espérée que nous allions devenir amis, que j'allais l'accepter aussi bien qu'elle l'appréciait? J'aurais bien voulu rendre Alice heureuse, mais je ne pouvais pas, les humains courraient un trop grand danger avec moi, je l'avais vu avec Alexander mais aussi avec Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

À peine si Alexander avait fini sa chanson que Jasper était parti. Envoler très loin. Sois il ne l’aimait pas du tout du tout, sois il en avait assez. Ou peut-être que la tentation était trop grande… Bon et bien… Alex se releva et mis sa guitare en bandoulière. Autant pas rester ici. Il réussi à sortir du bois après quelque minutes et chercha le stationnement ainsi que sa voiture. Il l’a trouva rapidement. Mais avant d’entré, il regarda autour de lui. Dommage que les Cullen ne l’appréciait pas. Parce que lui les appréciait. Il parti ainsi jusqu’à chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Empty
MessageSujet: Re: Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-   Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre des plus inatendue... ( PV Alexander)
» Journal d'un vampire™
» Cemetary Road ( RPG vampire et lycan)
» Une nouvelle? (suite)(terminé)
» jonas brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ La forêt :: Terrain de chasse-
Sauter vers: