Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle? (suite)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Mon cœur s’emballa, je sût qu’il était là pour moi. Je me lançait dans une inspection du fond de mon sac surement avec l’espoir inconscient d’y trouver une sortie de secours! J’avais à peine passée le pas de la porte qu’il se retourna, comme si il m’avait sentie approcher:

"-Bonjour, me dit-il.
-Salut, lui répondis-je, hum merci d’être intervenu avec Monsieur Williams, tu m’as évité ma première humiliation, continuais-je avec un sourire timide aux lèvres. »

Son sourire me rassura et m’aida à me détendre. Sa voie était douce et sincère, sans aucune trace d’hésitations. Malgré cette assurance apparente, je compris qu’il n’était pas dans ces habitudes de parler aux autres. Il faut avouer qu’a la façon dont tous le monde nous regardaient rendait cela explicite. Ces regard me gênaient et pourtant je me sentie comme fière de « l’honneur » que me conférait Jasper en me parlant. Mes joues s’empourprèrent tous de même quelques peu, une inspiration profonde et discrète me permis de me ressaisir. Je pouvais affronter les regards dues aux « nouveaux » mais cela étaient différents et emplis d’envie mais aussi de mises en garde entre autres. Je décidait de reporter mon attention sur mon interlocuteur et d’affronter mon destin. « Mon destin » ce mot retentissait en moi, si fort pour une simple rencontre et pourtant cela me paraissait être LE mot.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 2 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

"-Salut, lui répondis-je, hum merci d’être intervenu avec Monsieur Williams, tu m’as évité ma première humiliation, continuais-je avec un sourire timide aux lèvres. »

Je me m'attendais pas à ce qu'elle me réponde si rapidement. Je me demandais toujours ce qui me prenais de parler à une humaine. Mais il me semblait trop tard pour faire demi-tour. Alors lu lançant un grand sourire amical je lui répondit calmement:
-De rien, ce fut un plaisir.
Ce n'était pas très original mais je me sentais quelque peu mal à l'aise.
J'étais un vampire. Rapide, normalement sur de moi, avec de nombreuses armes qui étaient mortelles pour les humains. Mais j'étais surtout dangereux, et instable. Bella dégageait une odeur spéciale, appétissante et si attirante... Stop! Pour le moment il fallait que je me concentre je n'avais pas fait de gestes dangereux, ma gorge ne s'enflammait pas. Je tenais.
Secouant la tête, je me tournais vers elle:
-Tu est nouvelle dans la ville de Forks? Tu as l'air de faire déjà... sensation auprès de certaines personnes. Je suis enchanté de te rencontrer.
Elle rougissait. C'était tout à fait charmant je trouvais. Cela me semblait tellement humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:52

Ma réponse ne s’était pas fait attendre et cela semblait le désarçonner quelques peu, c’était bien la première foi que je faisait cet effet à quelqu’un ce qui me fît sourire. Quand je raconterait cela à maman, elle devrait être rassurer pour au moins quinze jours! Forks m’auras au moins apporté ma première rencontre « désirée ».

« -De rien, ce fut un plaisir. Me dit il.
-Tu est nouvelle dans la ville de Forks? Tu as l'air de faire déjà... sensation auprès de certaines personnes. Je suis enchanté de te rencontrer. »


Décidément, il avait le don de me faire sourire, sensation était bien trouvé! En revanche j’avais du mal à savoir qui il visait en mentionnant que certaines personnes. Mes joues bouillonnaient et je savait que cela n’était pas qu’une impression, mais il fallait que je surmonte cela surtout que Jasper avait l’air sincère et honnête, malgré cette drôle d’impression qui émanait de lui. Dans ces yeux, je voyait cette inquiétude qui était affichée sur son visage pendant le cour et il y avait une telle force en lui pas que physique, et tant d’autres choses que ma tête tournait. Pas de façon désagréable, je n’avait pas peur de tomber ni de quoique se soit d’ailleurs, j’étais merveilleusement bien.


« - Oui, je viens d’emménager chez mon père, le sheriff Swan. Je suppose que c’est le statut de « fille du sheriff » qui provoque cet engouement! Et en plus je viens de la ville! En revanche ton amie, Alice, n’a pas l’air d’apprécier l’intérêt que tu me portes! »

Une sonnette d’alarme se mettait en route en même temps que je finissais ma phrase! Zut je n’aurais peu être pas du lui parler de sa copine! Il y avait tant de questions qui me brulaient l’esprit que je ne pût m’en empêcher. Cependant, aucune trace d’émotions ne passaient sur son visage, il était totalement impassible. Si moi aussi je pouvait faire cela, ma vie serait bien plus facile! Il faudrait que je lui demande de m’apprendre! Pffff, Bella tu es ridicule. Soudain, j’avais de nouveau l’impression que l’on me surveillait, tournant la tête, j’aperçue Alice non loin de là, mais ce n’était pas elle, je le savait. Mon nouvel ami, remarqua mon attitude mais il n’étais pas surpris en revanche un peu amusé! Que se passait il ici? Mon cœur s’emballait de nouveau et de toute évidence Jasper savait pourquoi et d’où cela venait. Le regard amusé et « vaincu » qu’il lança à sa compagne ne me rendit que plus sure de mon impression. La porte d’un casier claqua si fort que j’en eut un sursaut, quand à Jasper lui, il fermait les yeux et secouait la tête doucement.





Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:59

« - Oui, je viens d’emménager chez mon père, le sheriff Swan. Je suppose que c’est le statut de « fille du sheriff » qui provoque cet engouement! Et en plus je viens de la ville! En revanche ton amie, Alice, n’a pas l’air d’apprécier l’intérêt que tu me portes! »

La sonnerie retenti au milieu de sa phrase, mais le boucan ne m'empêcha pas de parfaitement entendre ses paroles.
La jeune demoiselle se trompait, le statut de son père au sein de la police locale n'était pas la raison de l'engouement des jeunes gens pour elle. Elle était jolie, et pour les jeunes mâles du lycée, fortement désirable. Et elle se trompais encore plus sur les sentiments qu'Alice entretenais a son égards. Mon aimée avait peur que mes réactions, que je fasse du mal a Bella. Et ses peur étaient légitimes mais je me contrôlais pour l'instant bien, ce qui me rendait fier.
Bella se tourna rapidement vers Alice, l'air inquiète. Elle ne comprenait certainement pas ce qui se passait autour d'elle, et cela m'amusa au plus au point d'imaginer ce qui passait par la tête de cette mortelle.
Je remarquais Rosalie, Emmett et Edward qui arrivait dans notre direction et bien qu'ils soient encore à quelques pas de moi, je pouvais sentir leurs différentes émotions. Rosalie était intriguée et quelque peut sur les nerfs, tandis que Emmett était aux anges pour une raison inconnue comme tout le temps. Quand à Edward... une multitude de sentiments l'inondèrent, m'empêchant d'identifier avec précision ce qu'il ressentait. La rencontre entre ma famille et Bella promettait de ne pas être ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:08

Jasper continuait de m’observer alors que je cédais à la panique, il gardait son sourire figé sur les lèvres, plutôt déroutant comme réaction! S’en était de trop pour mes nerfs, cette impression si présente depuis ce matin me fatiguait, je ne sais comment, mon énergie s’amenuisait. A moins que ce n’était ma méfiance habituelle qui se dissipait, mais pourquoi seulement à certains moment. Cela n’arrivait que lorsque j’étais dans les couloirs. La vie dans cette grande ville qu’était Phoenix me parût soudain si Loing! Ma respiration se faisait difficile et ce n’était qu’un début. Lorsque ma tête se tournait sur ma droite, j’aperçue Alice accompagnée du grand brun et de la blonde que j’avais croisée le matin même. Tous avançaient avec légèreté et aisance, bien que l’atmosphère qui régnait parmi eux était lourd de méfiance et de sous entendus. Un jeune homme avec eux les arrêta, baissant la tête, je ne vit qu’à peine ces lèvres bouger. Mon cœur eut des ratés devant la beauté de ce bel inconnu. Grand et svelte, son t-shirt laissait pourtant deviner une musculature bien travaillée. Ces cheveux étaient de la couleur du cuivre et semblaient merveilleusement doux. J’avais à peine eut le temps d’apercevoir ces yeux mais ils me fascinèrent. Mes jambes se faisaient coton et mon cœur accéléra le rythme à tel point que je n’aurais pas été étonnée si il avait explosé, laissant un trou béant dans mon thorax. Alice regarda Jasper et lui adressant un non silencieux. Le bel apollon se plaqua le long des casiers, ces amis devant lui tels des gardes du corps. La blonde me jetait des regards emplit de haine et de colère alors qu’Emmett souriait l’air de rien. Alice elle, cédait à l’inquiétude. De toute évidence leur réactions étaient dues à ma présence. Qu’avais-je donc fait? Pur la première foi depuis notre rencontre, Jasper s’approcha de moi. Sentant ce contact rapproché, je tournait la tête vers lui remarquant ainsi son regard insistant sur mon collier. Il ferma les yeux l’espace de quelques secondes et lança un sourire à Alice qui parût plus que soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Jasper Hale
Clan Cullen
Jasper Hale


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:36

Bella était paniquée, je le sentais très fortement. Toute la famille me regardait fixement comme si la présence de Bella alors qu'il étaient tous la étaient ma faute. Soupirant, je jetais un rapide coup d'œil au alentours, beaucoup d'élèves et même quelques professeurs s'étaient arrêtés fixant la scène qui se déroulait en plein milieu du couloir. Tous avaient peur mais d'un peur curieuse et malsaine comme s'ils espéraient qu'il se déroule quelque chose qui casserait l'image de parfait jeunes gens que nous nous étions établies au lycée. Bella sembla sur le point de s'effondrer alors, ne pouvant la laisser dans cet état de faiblesse, je m'approcha doucement d'elle sous le regard de mes congénères. Me concentrant quelques millièmes de secondes, je fis en sorte qu'elle reprenne ses esprits et se sentent bien mieux, la dernière chose dont nous ayons besoin fut qu'elle s'évanouisse au milieu du couloir. Faisant signe a Alice qu'il n'y avait pas de risque je m'assurais tout de même que toute la famille reste calme, bien que je savais pertinemment qu'ils détestaient que j'use de mon don sur eux. Haussant les épaules en direction de Rose qui me fusillait du regard, je chuchota doucement à l'oreille de Bella:

- Tu te sens bien?
Malgré tout j'arrivais à ma limite, décidant de tenter le tout pour le tout je tentais de me calmer. Mes membres tremblaient, ma tête bourdonnait et ma gorge brulait... Jetant un regard à Alice, elle comprit et s'approcha de moi doucement.
Soudain je ne pus résister, tournant les talons je quitta brusquement le couloir rempli, un peu trop vite et brusquement d'ailleurs...

Je m'étais surestimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherfiretribe.forum-actif.eu/forum.htm
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

« -Tu te sens bien? Me demanda-t-il. »

Sa question résonnait dans ma tête. Es ce que j’allais bien? Je ne le savais même pas moi-même! Rien de violent, mais une impression que ma vie venait de basculer, que mon avenir était lié à cette famille. Pourquoi? Qui étaient ils? Qu’avais-je fait pour qu’ils soit si nerveux en ma présence? Autant de questions, et pleins d’autres affolaient chacun ne mes neurones tandis que toutes les cellules de mon corps voulaient s’approcher encore un peu plus du groupe. Juste retenue par la proximité de Jasper, c’était si étrange, je n’arrivait à bouger. Je ressentais sa détresse, il cherchait à contrôler, mais quoi? Je ne savait que faire, poussée par l’envie de l’aider et pourtant incapable de faire quoique ce soit. Une étincelle passa dans son regard et il tourna les talons sans même un mot, la tête baissée. Je le regardait s’éloigner sans bouger, sans penser, sans comprendre. Alice qui s’était avancée me regardait alors que les autres s’éloignaient à l’opposé de la direction que Jasper avait prise. La jeune femme me sourrit, et partie à son tour, rapidement. Je me retrouvait seule au beau milieu du couloir plein d’élèves qui avaient guetter assiduement toute la scène. J’entendais certaines de leur paroles, certains étaient plus qu’étonné de ma rencontre avec Jasper. D’autres trouvaient que je fairrait mieux d’oublier tous ca très vitre y compris l’existence même de cette famille. C’est à ce moment que je sut au plus profond de moi que cela m’était impossible, ils m’avaient eut…

Après le départ d’Alice, je repris conscience et le contrôle de mon corps. Je regardait mon emploi du temps et me dirigeait vers ma salle de cours avec une seule idée en tête: trouver un des adolescent, peu importe lequel, et lui demander des explications. Je devais savoir, j’en avais le droit!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle? (suite)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? (suite)(terminé)   Une nouvelle? (suite)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle? (suite)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle?
» Nouvelle suggestion.
» jonas brothers
» Suite " Une rencontre des plus inatendue" - Qui a dit qu'un vampire n'était pas dangereux?-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: