Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer le temps [PV Alexender Silverfang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

En sortant de cours ce mardi soir, je décidais d’aller faire un tour à l’épicerie de Forks, plus par ennui que par nécessité. La journée m’avais semblée interminable malgré le beau soleil qu’il avait fait! Les Cullen, grand gagnant de la famille la plus étrange de Forks et de ces alentours avait désertée le lycée. Je les comprenais parfaitement, si j’avais pu en faire de même, je ne me serais pas fait prier! Il faut dire qu’aujourd’hui c’était cour de sport, deux heures consécutives. Une nouvelle fois je ressort avec des bleus partout sans compter le nombre incalculables de « fausses manipulations » du ballon. Bella Swan la désolation sportive totale de tout le conté et encore que dis-je probablement de tout les Etats-Unis. Par chance, le gymnase est déjà délabré, on ne remarquera pas sa démolition subite et soudaine par mon don indéniable au délabrement !
Massacrante, voila mon humeur du moment. Et ma mère qui restait injoignable, cela m’exaspérait, toujours quand j’ai besoin de soutien. Je n’avait qu’une envie fuir loin d’ici, loin de tout, et hurler, ah oui ça j’en avais vraiment très envie. Je devrais peut être songer à aller dans la forêt, se serait l’endroit idéal pour laisser échapper mon cri de guerre! D’ailleurs pourquoi étais-je dans cette état? Je ne le savais même pas, encore une chose que je ne me connaissait pas? En temps normale se sont les autres filles qui agissent comme cela, pas moi, moi je suis pas les autres et encore moins les autres filles normales.
Une foi garée devant l’épicerie, tout au moins ce qui ressemblait à une épicerie, je prît le temps de m’adosser au repose-tête, de fermer les yeux et d’inspirer profondément afin de détendre mes nerfs autant qu’il m’en serait possible. Je me doutais bien que cet état ne m’apporterais rien de bon a part des ennuis, il valait mieux que je me calme un peu. En rouvrant les yeux, je m’aperçut qu’il commençais à pleuvoir, évidemment, j’aurais dû m’en douter! En moins de temps qu’il n’en faut, mes muscles se bandèrent dans un accès d’agacement profond, je descendis de ma Chevrolet en claquant la porte sans ménagement et me dirigea vers la porte d’entrée. Pour finalement m’arrêter sur le seuil et regarder l’intérieur que je découvrait pour la première foi.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 10 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

Les épices… le steak… les légumes…

Oui, c’est bien Alex dans une épicerie. Pourquoi? Car il en avait besoin. Ses parents, étant décédé, il devait cuisiner et acheter la bouffe aussi alors. Il avait son joli p’tit panier, distrait et il ramassait des trucs, facile ou difficile à cuisiner. Quand il jugea son panier assez plein comme ça, il alla payer le tout. En portant deux sac dans une main, il se dirigea vers la sortie, perdu dans ses pensées. C’est alors qu’une jeune fille entra dans sa trajectoire et alex la heurta, le sortant de ses pensées. Il était vraiment distrait depuis un moment. Avant qu’elle tombe, Alex eut le temps de la rattrapé pour pas qu’elle s’écrase au sol.

Désolé. Ca va?

Le Silverfang la redressa alors et l’observa. Elle était plutôt jolie, malgré les cernes qu’elle avait. Mais en plus de ça, elle lui rappelait quelqu’un… Mais oui! C’était la nouvelle du Lycée.

Ton nom c’est Bella non? Moi c’est Alex, Alexander Silverfang. On va au même lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:06

Après une longue et profonde inspiration, je commençais mon inspection des rayons. Le premier ou j’eut mis les pieds était celui des bonbons et gâteaux. La vue de toutes ces formes et couleurs m’apaisa un peu. Je me détendais au fur et à mesure que je marchais comme cela, sans but. Le magasin était presque désert, il y régnait une bonne odeur d’épices mélangée à celle des fleurs et des fruits frais. Je sentais mes muscles se relâcher dans un affaissement que je trouvais terriblement agréable.
Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu’un me heurta, ce n’était vraiment pas ma journée!! Dorénavant le mardi serait une journée noire pour moi, je hais les mardi!

« -Désolé. Ca va?, me demanda-t-il. »

Je prenais sur moi pour ne pas lui sauter à la gorge et l’étriper sur place, même si il avait réussi à me sauver d’une nouvelle chute. Effectuant un mouvement de tête afin de détendre ma nuque, je m’ordonnais de rester polie. Mes yeux rencontrèrent les siens, son visage me parlait vaguement.

« -Ton nom c’est Bella non? Moi c’est Alex, Alexander Silverfang. On va au même lycée.

-Oui c‘est ca Bella fille du sheriff venue de la ville, lui répondais-je brutalement. Je suppose que oui étant donné que Forks ne compte qu’un lycée à son actif. »

Pourquoi étais-je venue ici? J’aurais dû me douter que je tomberais forcément sur quelqu’un qui me connaitrais! Je serais bientôt plus connue que le loup blanc, si ce n’est déjà fait. Charlie avait surement parler de moi à toute la ville, le boucha à oreille aura fait le reste de la campagne.Enfin, si avec le ton que j’avais utiliser il ne fuyait pas c’est que ce type méritait la camisole.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:19

Oui c‘est ça Bella fille du shérif venue de la ville. Je suppose que oui étant donné que Forks ne compte qu’un lycée à son actif.

Le ton sec qu’elle employa lui fit penser qu’un truc. Il avait le don de s’attirer les paroles désagréables des gens. D’abord son arrivée il y avait plusieurs mois chez les Cullens, où tout les lycéens de la famille lui faisait une sale tête. Ensuite, quand il sut le secret des Cullens, c’était un peu moins rude, mais Edward lui avait fait la gueule, et Rosalie l’aurait mis en pièce s’il serait rester plus longtemps chez eux. Jasper avait été plus sympa mais encore là, il était méfiant. Et le voilà devant Bella, qui semblait à bout de nerf après seulement l’avoir bousculer par accident.

Bon ben, à un de ses quatre…

Il sortit de l’établissements pour voir que la pluie tombait comme des clous. Et lui qui était venu à pieds >____< Il s’appuya aux murs de l’épicerie, sous un petit toit et regarda simplement la pluie. En plus il avait oublié son iPod u__U’
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:27

« -Bon ben, à un de ses quatre… »


A l’instant ou le jeune homme prononça sa phrase je regrettai ma brusquerie. Il ne m’avait rien fait de mal au contraire, il m’avait évité de tomber violement sur le sol, et moi je l’envoyait promener. Si ma mère avait assistée à la scène, elle m’aurait incendiée, j’avais été injuste. Je chercha Alex du regard, bien que j’étais certaine qu’il soit déjà loin. A ma grande surprise, il était la, adossé à la vitrine, à peine protégé de la pluie par la petite avancée du toit. Il semblait songeur, le regard perdu sur les gouttes d’eau qui venait s’écraser sur le sol.
Je me dirigeait vers la porte et passa mon visage dans l’encadrement.

« -Alex, excuse moi, je suis pas dans mes baskets aujourd’hui, la journée à été longue.lui dis-je.

J’espérais qu’il ne me tiendrais pas rigueur de ma stupidité passagère. En prononçant ces paroles, je me promettais qu’à l’avenir je réfléchirais bien plus avant de parler. Et la prochaine foi que je serrait aussi sociale, j’irais la ou je pourrais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:57

Alex regardait la pluie paisiblement. Il pensait à tous et à rien. C’était très simple dans sa caboche. Alex n’était pas le genre de gars difficile à comprendre, dans son comportement et dans ses paroles. Malgré que tout les Cullen lui demandent toujours pourquoi il voulait être avec eux mais il ne pouvait pas le comprendre en fait. Ils étaient trop compliqués pour l’homme simple qu’il était. Il vit alors une tête passée à travers la porte. C’était Bella.

Alex, excuse-moi, je ne suis pas dans mes baskets aujourd’hui, la journée à été longue.

Je lui fit un sourire. Elle regrettait ses paroles. Alex ne les avait pas pris comme des affronts ou des insultes mais elle venait quand même s’excuser de sa mauvaise humeur.

Ne t’inquiète pas^^

Et voilà que quelques gouttes lui tombaient sur la tête. Son petit toit était trop petit. Il ne voulait pas prendre une deuxième douche alors il rentra dans le petit hall de l’épicerie, avec Bella qui était encore là.

Le seul jour où je viens ici à pied, il se mets à pleuvoir. J'ai de la veine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:31

Le vent soufflait plus fort qu’a son habitude, comme si la pluie ne suffisait pas. Mes cheveux voilaient mes yeux par moment, s’emmêlant de toute évidence avec grand plaisir! Quelques gouttes d’eau se glissèrent à la rencontre de mon cou provoquant immédiatement une onde de frisson irrépressible.

« -Ne t’inquiète pas »

Sa réponse me soulagea, par chance je n’étais pas tombée sur un susceptible! Au moins un peu de chance dans une désagréable journée! Je m’installa dans la petite entrée, sans vraiment savoir ce que j’attendais plantée là. Je vis Alexander se diriger vers moi, la pluie devait l’incommoder.

«- Le seul jour où je viens ici à pied, il se mets à pleuvoir. J'ai de la veine , me lança-t-il.
- Ce n’est pourtant pas étonnant à Forks, ici, les jours se suivent et se ressemble, lui répondis-je en rigolant. Je suis en voiture, si tu veux je te ramène chez toi, je ne suis pas pressée, lui proposais-je. »

L’idée de rouler dans ma petite Chevrolet me donnait toujours le sourire, la plus belle chose qui m’étais arrivée depuis mon arrivée! Elle représentait beaucoup pour moi, symbole de ma liberté et de la confiance que m’offrait Charlie. Et puis elle était ma première voiture, rien qu’à moi, c’était toujours de grande importance. Je ne connaissait pas le garçon mais il ne me semblait pas méchant, Charlie m’en aurait probablement parlé autrement. J’avait eu le droite au listing des personnes non fréquentables lors de notre premier repas ensemble, entre les règles de la vie avec Charlie et les gestes d’auto défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:28

Ce n’est pourtant pas étonnant à Forks, ici, les jours se suivent et se ressemble

Un petit rire suivi. Alex l’imita. C’est vrai que tout se ressemble à chaque jour. Il pleut souvent, rien de spéciale, ce n’est qu’une petite ville après tout. Sauf depuis sa rencontre spécial avec les Cullen, cette bande de vampire.

Oui, c’est seulement une petite ville sans artifice. Mais ça devient de plus en plus intéressants…

Oups .0. Dans sa tête, il pensait au Cullen évidemment… Il se demandait si Bella avait pensé que c’était d’elle qu’il parlait. Bon c’est vrai qu’elle est plutôt jolie… Si elle croyait comme ça, ça serait… hum… intéressants en effet.

Je suis en voiture, si tu veux je te ramène chez toi, je ne suis pas pressée.

Ah? Ça l’arrangerait, surtout que la pluie durait souvent longtemps à Forks.

Ça serait sympa. Seulement si ça te dérange pas hein?

Il ne voulait pas l’incommoder. Ce n’était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:23

« -Ça serait sympa. Seulement si ça te dérange pas hein? Me répondit il. »

Si ca me dérangeais pas, bien peu de chose me dérangeais en règles générales. Je suis une jeune femme qui apprécie rendre service quand il lui en est possible. Ce qui était le cas en ce moment même. Charlie ne m’attendais pas et puis je pouvais toujours l’appeler de mon portable pour le prévenir d’un possible retard. Quant à mes leçons, ont travaillait actuellement sur des cours que j’avais déjà suivit à Phoenix, en tout cas pour la majorité », il ne me faudrait guère de temps pour les faire, et le repas attendais patiemment dans le frigo. De toute évidence, rien ne m’empêcher de ramener ce chère Alex chez lui, de plus avec ce temps, se serait un risque à chopper une pneumonie!
Un éclair zébra le ciel suivit d’un grondement sourd et puissant, l’orage était juste au dessus, il manquait plus que cela! Le vent s’intensifia et je fît les jeunes arbres sur le trottoir se balancer plus intensément. Je n’avait, du haut de mes 17 ans, encore jamais vue de tempête, à Phoenix se sont plutôt les tornade. Un frisson me parcourut le dos et je resserrais mon blouson autour de mes épaules. On m’avait toujours dit quand temps d’orage, une voiture était plus sécurisante qu’une habitation, il était peut être temps de vérifier cela théorie. Me retournant vers l’intérieur du petit magasin, je capta le regard inquiet du propriétaire, étrange. Je fouilla dans ma poche de jean à la recherche de mes clés, ce ci fait je les montrait au jeune homme.

« - Aller allons y avant que la foudre nous tombe dessus, lui lançais-je, ou allons nous? »

Il n’eut pas le temps de me répondre, mon téléphone sonnait. Je n’avais pas besoin de regarder de qui il s’agissait, mon instinct me soufflait que mon sheriff de papa devenait inquiet. Je lui appris que je raccompagner Alex chez lui et lui promis de rester chez lui si l’orage se faisait plus dangereux. Je lançais un regard à Alex m’assurant que cela ne poserait pas de soucis. Je ne souhaiter pas m’imposer d’autant plus que ces parents n’étaient pas au courant de ma venue.

« Cette foi nous pouvons y aller! »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:25

WAM! Ça s’annonce mal, la tempête commence à se montrer le bout du nez. Cela fait deux fois qu’il en vit en seulement deux semaines. C’est vraiment la ville de la pluie, Forks. Le vent s’intensifia encore plus faisant voler ses cheveux courts et noirs en arrière. Ce sera vraiment une grosse tempête, selon Alex. Il avait déjà un peu observer comment les nuages pendant la tempête et ceux-ci semblait plutôt fort. Le SilverFang entendit un son, tel une sonnette et regarda Bella, qui en était évidemment la provenance. Elle sortait un trousseau de clé de son jeans et me les montra un instant.

Aller allons y avant que la foudre nous tombe dessus. Où allons nous?

J’ouvris ma bouche mais là une sonnerie de cellulaire en sortit o.o Mais non voyons c’était celui de Bella^^’ Il fouilla une nouvelle fois dans sa poche et en sorti le cellulaire pour répondre. À ce qu’elle disait ça devait être son père, le shérif Swan. Elle lui répondit qu’elle allait porter le jeune homme et que si la tempête était trop forte, Elle pouvait patienter chez moi. Elle me demanda son accord du regard et je lui répondis du signe de tête que c’était ok. Raccrochant son cellulaire, elle le regarda.

Cette foi nous pouvons y aller!

Alex fit un «hum» d’affirmation et lui ouvrit la porte. Bella passa en premier pour l’amener à sa voiture. Alex la suivait, ses deux sacs de plastique à la main. Nous arrivâmes devant une Chevrolet, couleur orange-rouge, à dire presque rouille la couleur. Elle entra côté conducteur et Le Silverfang du coté passager ensuite. Ses cheveux étaient légèrement mouillés, comme ceux de Bella, mais elle s’attardait à mettre le contact. Quand ce fut près, elle me demanda la route.

341 Des perdrix. Ce n’est pas trop loin…

Nous étions partis et je lui indiquait quand tourner jusqu’à chez lui…

(Suite La Résidence SilverFang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Alexender Silverfang]   Passer le temps [PV Alexender Silverfang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps [PV Alexender Silverfang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Silverfang
» Alexander SilverFang [terminée]
» Un peu de bon temps!
» 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Ville :: Epicerie-
Sauter vers: