Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:34

La journée avait été quelque peu éprouvante pour Edward. il était arrivé à 7h30, c'est-à-dire avant la majorité des autres élèves, Edward était sorti de sa voiture flambante neuve et avait respiré l'air frais et humide de Forks en s'étirant. La journée promettait d'être ennuyante, encore une fois. La bruine voletait en fine gouttelettes d'eau, et venait se loger sur la chevelure cuivre.

« Oh mon dieu, regarde comme il est beau ! C'est étonnant qu'il n'est pas de petite amie... »

Edward s'était retourné et avait croisé le regard d'une jeune fille de seconde. La jeune fille sembla terriblement gênée, et détourna les yeux aussi vite que sa condition d'humaine lui permettait. Edward avait étouffé un rire. C'était... pathétique.
Il avait regardé en direction du lycée, et ouvrit la portière arrière de son véhicule pour y prendre son sac. La monotomité de ce début de journée lui avait semblé encore plus intense qu'à l'ordinaire...

La queue du self était longue, néanmoins, Edward, Alice, Jasper, Rosalie et Emmett s'y engouffrèrent. Edward était le premier, et regardait droit devant lui, laissant les deux couples à l'arrière. Il se tenait droit, derrière un groupe de garçons qui parlait bruillament. Il était à plus d'un mètre d'eux, il n'éaimait pas leur odeur.
Comme à l'accoutûmée, il prit nonchalement un plateau, des couvert, et un plat principal, rien de plus. Il alla s'assoir à la table de d'habitude, et attendit sa famille, ne touchant pas à la nourriture. Les autres ne tardèrent pas, et ils restaient silencieux, attendant que le temps passe. C'était long. Long et fastidieux. Edxard sembla soudain dégouté de cette nourriture infâme et poussa son plateau, comme si son odorat ne la sentait plus, ce qui était une grossière erreur. Il se permit de regarder les autres, ce qui n'était d'ordinaire pas son habitude. Mais là, il s'amusait à écouter leurs pensées. Elles lui paraissaient toutes insipides. Rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:37

Alex revenait au lycée. Il était très heureux de retrouver tout ses amis ici. Les cours avaient débutés depuis peux et le garçon avait déjà faim. Son estomac criait famine car il avait raté le petit déj’ ce matin là. Son cadrant avait sonné en retard alors il n’eut pas le temps de manger. De plus, plein de pensée venait se rencontrer dans sa tête. Depuis la mort de ses parents il y avait moins de quelques mois, il avait été héberger un moment par les Cullen. Carlisle, il le considérait comme son père du moment. Mais ce qu’il avait appris chez eux était au-dehors du réel. Ils étaient… des vampires. Au début, il s’était senti un peu effrayé par tous ça, mais Carlisle l’avait rassuré. Alex avait appris un peu tout sur leur histoire. Étrangement, il se sentait heureux d’être en vie en ce moment. Le SilverFang leur avait alors promis de garder leur secret. C’était quelques choses… Mais il espérait devenir leur alliée, un ami. Ça promets d’être excitant. La cloche retentit enfin et Alexander se releva d’un bond. Il se dirigea vers la cafétéria et, une fois arrivé, se pris un plateau. Il le remplis de presque de tout; Une soupe, une bonne salade césar, le plat principale avec un petit pain, un dessert, le tout accompagné d’un verre d’eau. Il regarda ensuite autour pour trouver un endroit où manger. Il voyait aucun de ses amis pour l’instant. Puis il vit Edward Cullen, l’un des vampires qu’il avait rencontré. Il décida d’aller le rejoindre un moment. Au moins jusqu’à ce que les autres arrive. Le vampire semblait n’avoir pas faim. Normal, vu ce qu’il mange naturellement.

Salut Edward.

Il installa son plateau a coté de lui et s’assit. A ce qu’il comprenait de leur histoire, il lisait dans les pensées. Ca ce serait un pouvoir qu’il aimerait avoir. Il pris une bouchée de pain et l’avala ensuite. Alex regarda le garçon du coin de l’œil, puis autour. Des personnes chuchotait autour. Ils devaient être étonner de le voir s’asseoir à coté du Cullen. Le regard de l’orphelin revint a Edward. Il pensa une seconde qu’il était possible qu’il se souviennent pas de lui, comme il le connaissait.

Ca roule?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:27

Comme à son habitude, Edward n'attendais pas vraiment quelqu'un à part les autres vampires de sa famille. Toujours cette même habitude depuis qu'il était «re-né». Mais aujourd'hui, c'est une autre personne qui s'installa en face de lui. Alexander... Que faisait-il la, lui.

Quand le petit était arrivé chez les Cullen, Edward l'avait seulement toléré, ne faisant guère attention à lui. Après tout, c'était un humain, et si ce dernier ne voulait pas finir comme goûter, il lui fallait accepté l'idée que le reste de la famille le fuit un peu. Et puis Edward avait toujours aimé la solitude et n'avait nullement éprouvé le besoin de venir le voir.

Quand il entendit son intention de venir s'assoir à sa table, Edward n'avait pas bronché. Il se renfrogna encore un peu plus. Il sentit les autres élèves les regarder avec interrogations et surprise. En effet, personne n'osait approcher les Cullen, ne serais-ce que par respect. Ils dégageaient quelque chose.

Edward n'avait toujours pas touché à son assiette. Chose tout à fait, encore une fois, banale. Alexander engouffra sa nourriture avec gloutonnerie, Edward eut une moue de dégoût.

- Salut Edward, ça roule ?

La phrase irracible qu'il venait de sortir, emplie d'un espoir de fraternité, dégoûta encore plus Edward. Il le regarda avec pitié.

- Je ne suis pas ton «pote», Alexander, et encore moins ton frère.

Le blanc qui découla de cette affirmation cinglante était pesant pour Alexander. Edward, lui, se fichait totalement de la situation. Aujourd'hui, il avait décidé d'être de mauvais poil.

Ne laissant pas le temps à Alex de répondre, les autres arrivèrent joyeux. Edward tirait toujours une tête de 50 mètres de long. La journée allait vraiment être longue et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:16

Le Cullen fit une mine de dégoût lorsqu’il le regarda en train de manger cette nourriture d’Humain. Après lui avoir demander comment il allait, Edward le regarda avec pitié. Apparemment, tout les Vampires d’ici s’étaient légué contre lui, hormis Carlisle.

Je ne suis pas ton «pote», Alexander, et encore moins ton frère.

Un frère? Il avait jamais pensé a ça. Edward n’était qu’une connaissance pour l’instant. Un pote? Il voulait pas qu’il soit non plus des supers copains, de toute façon, avec son caractère et son insociabilité. Juste un ami. Enfin, ça risque pas avant longtemps. C’est comme un animal sauvage. Faut prendre son temps pour l’apprivoiser. La cafétéria se remplissait lentement, mais sûrement.

Je le savais déjà.

Le reste se déroula dans sa tête, puisqu’ Edward lisait en lui comme dans un livre ouvert.

* Comme je vous ai vu, toi et les autres, vous n’aimez pas les autres personnes qui ne sont pas de votre famille. Alors toi, tu dois me considérer comme le pire des connards. *

Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Alex.

*Tu n'est peut-être pas le seul a lire dans les pensées… Qui sait? *

Le SilverFang allait sûrement changé de table avec cette remarque.


Dernière édition par Alexander Silverfang le Ven 1 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

La lèvre supérieure d'Edward se retroussa en une fraction de seconde, découvrant ses canines plus pointues que d'ordinaire. Il remit sa lèvre en place seulement quand il fut sur qu'Alexander eu bien vu. En faisant cela, Edward avait réussi à faire ce qu'il voulait. Alex frissonna et Edward lui répondit de vive voix :

- Je sais bien que tu sais que je ne suis pas ton pote. J'ai juste voulu en être sur, on ne sait jamais avec les humains. Ce sont des êtres tellement instables et futils... En revanche, je ne te considère pas comme le pire des connards. Mais plutôt comme tous les autres. Autrement dit comme une âme perdue et sans défense. Autant dire, un insecte sous la patte d'un éléphant.

A mesure qu'Edward continuait, le visage d'Alex commençait à se décomposer. Mais il écoutait. Car finalement, lui aussi avait réussi ce qu'il cherchait certainement à faire : énerver Edward. En tout cas, c'était l'effet que produisit sa sympathie mal placée.

- Et je crois aussi que je suis le seul à pouvoir lire dans les pensées. Apporte-moi la preuve du contraire et je m'excuserai platement d'être aussi désagréable avec toi. Mais tu peux aussi comprendre que respirer ton odeur me fait mal au nez. Non pas que tu sois alléchant, loin de là je te rassures, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:10

Edward lui montra ses crocs mais les replaça très vites derrière ses lèvres. Apparemment, il avait oublier de les limer ce matin.

Je sais bien que tu sais que je ne suis pas ton pote. J'ai juste voulu en être sur, on ne sait jamais avec les humains. Ce sont des êtres tellement instables et futiles... En revanche, je ne te considère pas comme le pire des connards. Mais plutôt comme tous les autres. Autrement dit comme une âme perdue et sans défense. Autant dire, un insecte sous la patte d'un éléphant.

Une âme perdue sans défense. Ça serait pas con pour une idée de chanson. When you’re a lost soul, what can you do… Il lui affirmait qu’il le considérait pas comme un pote. Aussi que il était une mouche sous la patte d’un éléphant. Dans le cas de tout les Cullen, un troupeau. En tous cas, il ne semblait pas du tout apprécié sa compagnie.

Et je crois aussi que je suis le seul à pouvoir lire dans les pensées. Apporte-moi la preuve du contraire et je m'excuserai platement d'être aussi désagréable avec toi. Mais tu peux aussi comprendre que respirer ton odeur me fait mal au nez. Non pas que tu sois alléchant, loin de là je te rassures, c'est tout le contraire.

Youpi. Il n’était pas le pire des connards mais la mouche qui pue maintenant u__U’ En plus Edward ne semblait pas connaître l’ironie on dirait. Le Silverfang repris une bouchée de pain et une gorgée d’eau, créant un silence entre les deux gars. Puis il reprit.

Désolé, J’veux pas t’énerver hein. C’était pas mon but en venant.

Ce qu’il disait ne représentait pas de l’espoir ni de sentiments. Juste pour dire qu’il étai venu en ami u__U’

(Dis quand tu fait que mon perso’ voit son visage se décomposer ou autres choses, tu pourrais arrêter? C’est un peu comme si tu jouais mon perso et ça me dérange. ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: Lit dans les pensées.
Statut:: Célibataire

12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

Edward commençait à se détendre tout à coup. Un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres glacées. Il regarda encore autour de lui, essayant de chasser une énième fois le bourdonnement sourt dans ses oreilles ; il secoua la tête. Seul un courant d'air fut perceptible.

- Désolé, j'veux pas t'énerver hein. C'était pas mon but en venant.
- C'est moi. Je suis un peu à cran aujourd'hui. Je crois qu'il faut que je retourne chasser plus tôt que prévu. Je suis un assoiffé ses temps-ci. Demain, on risque de ne pas me voir.

Au moins, il avait prévenu quelqu'un. Les Cullen aussi le seraient, dès ce soir. Ou même dès maintenant. Edward se leva de sa chaise.

- Bon, je te laisse. Comme je viens de te le dire, j'ai à faire. Bonne journée Alex'.

Et il parti comme si de rien n'était, son plateau tenu à une seule main, son sac de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://palradgar.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: 12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]   12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12:34 et le temps s'arrête. [ Ouvert à qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bon temps!
» De retour de Port Angeles [ouvert à ceux qui habitent ici]
» Passer le temps [PV Alexender Silverfang]
» Sauter ou ne pas sauter ? [Ouvert à qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Le lycée :: Le self-
Sauter vers: