Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:21

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais en ville. Ayant décidée de rester ici le plus longtemps possible je me nourrissais le plus loin possible de la ville, pour ne pas attirer tout de suite l'attention, j'avais toujours apprit a rester discrète et ça n'allait pas changer aujourd'hui... Je souhaitais tout de même approcher les humains qui vivaient la ville et je m'étais dit que, quel meilleur endroit il y avait, dans cette ville, que le lycée pour faire mes repérages. Pour être une bonne tueuse et traqueuse il fallait surtout connaître son environnement et savoir aussi jouer fin. Pour la finesse et la discrétion c'était tant pis pour aujourd'hui. J'avais opté pour une robe mi-long noir et un corset vinyle avec, comme d'habitude mes magnifique plateformes, il n'étais nullement question de changer du tout au tout pour m'adapter.
Ainsi lorsque j'arrivais dans la cours du lycée, un jeudi matin, a heure de pointe, je ne passa pas du tout inaperçu. Tant pis. Maintenant que j'avais fait le nécessaire pour m'inscrire je n'allais pas reculer. Tout les jeunes humains qui m'entouraient avait du sang bien frais, pur et chaud. Secouant la tête je me rappela que je devais bien me tenir, il n'étais pas question de faire un massacre... C'était la raison pour laquelle je m'étais bien nourrie avant... Je me demandais si la famille de vampire venait au lycée, je n'avais croisé leur trace qu'une fois et je pense qu'ils ne m'avaient pas encore détectée, il allait falloir jouer finement avec eux... J'improviserais au moment venu...


Dernière édition par Svana Dagmar le Mer 3 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02

Nous étions enfin jeudi, la fin de semaine approchait, je n’osait plus l’espérer tant les jours précédent avaient été terriblement long. Je guettais encore et encore la moindre approche de Jasper au point ou je me croyais devenue obsédé par le jeune homme. A mon grand désarroi, je n’arrivait à le voir que durant les heures de cours que nous avions en communs, mais dés la sonnerie, il disparaissait, s’évanouissant dans la nature sans laisser la moindre trace de son passage, tous comme le reste de sa famille. De ce fait, je ne trouvait pas les réponses à mes questions, me laissant ainsi à mes spéculations.
Comme la plupart du temps, je m’étais rendue au lycée dans ma Chevrolet et sous la pluie. Le ciel était tous de même moins gris que la veille laissant croire à une éventuelle accalmie. Peut être irais-je retrouver Charlie à son bureau après les cours si s’était le cas, mes visites étaient devenues presque’ un rituel.
Il était maintenant temps que je sorte mes fesses de mon véhicule tant adoré, j’attrapais mon sac, mes clefs et ouvrit ma portière qui alla butter contre quelqu’un. Terriblement gênée, je sortit à la hâte afin de m’excuser auprès de celui ou celle victime de ma maladresse. La tenue vestimentaire de la jeune femme, ma victime, me fît sourire, je n’en avait pas vue de tel depuis mon départ de Phoenix. Une gothique, à Forks, et bien son arrivée allait faire du bruit, j’allais enfin être oubliée des autres. D’ailleurs, leurs regards étaient déjà rivés sur la jeune femme, la scrutant, l’examinant de pied en tête. Elle était vraiment belle, pleine de charme et de séduction, son corset mettant en avant ces atouts et ces plateformes allongeant sa silhouette.

« -Pardonnes moi, je suis vraiment désolée, la journée avait presque trop bien commencée balbutiais-je »

Il émanait de la demoiselle une drôle d’aura, je reculait poussait dans mes actes par une force intérieur que je ne saurait nommer. Ces yeux étaient si perçants que je dû baisser les miens. Je sentais que j’allais devoir rester sur mes gardes sans même encore avoir entendu le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

Alors que je regardais les élèves rentrer et sortir du lycée une vieille camionnette se gara à coté de moi. la demoiselle qui était dedans en sortis avec une telle douceur qu'elle ouvra sa portière sur moi... Fin, vraiment fin.

« -Pardonnes moi, je suis vraiment désolée, la journée avait presque trop bien commencée balbutiais-je »

Soupirant je me rappelais que j'avais décidé de venir ici pour m'intégrer et pour faire des repérages... Je devais me comporter en élèves normales. Rigolant doucement, je bloquais ma respiration pour ne pas sentir son odeur qui était si...appétissante. Bien sur j'avais pris toute les précautions nécessaires pour qu'un regrettable accident n'arrive pas le premier jour... Alors souriant je regardais autour de moi, la collision n'étais pas passée inaperçu, et la demoiselle restait immobile devant moi, comme si elle attendait une réaction de ma part.

-Ne t'excuse pas, la maladresse n'est pas une maladie. Je m'appelle Svana, enchantée.
Ma voix était douce, calme, bien que teintée de l'accent rude de la langue islandaise, je tentais de lui inspirer confiance car je savais pertinemment qu'au premier abord j'étais inquiétante.... mais pas seulement au premier abord mais cela il le découvrirait plus tard pour certains...

Je la regardais fixement, lui tendant ma main gantée de noir comme il était de tradition en Islande. Cette jeune fille si maladroite serait peut-être mon premier passe pour m'intégrer dans la population humaine de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:57

« -Ne t'excuse pas, la maladresse n'est pas une maladie. Je m'appelle Svana, enchantée. »

Bien que la voix de la jeune femme fût très douce et mesurée, je sentie son agacement. Il m’était difficile de lui en vouloir, c’est évidement jamais très agréable de se faire heurter par une porte de voiture dés le matin. Je devrais penser à faire installer des capteurs autour de ma voiture, à la moindre approche mes portes se fermeraient évitant ainsi toute expression de ma maladresse, du moins tant que je serais au volant. Elle avait un accent, prononcé et dur mais cela lui allait à ravir, aucune fausse note, elle était parfaite. A croire que Forks attirait les gens aux milles et une qualité physique, Jasper m’avait fais la même impression avec se sentiment de sauvegarde en moins. Je sentais mon interlocutrice, aux aguets, curieuse du monde qui l’entourait sans se soucier le moins du monde de tous les regards qui se promenaient sur elle. Peut être n’était elle pas si nouvelle que cela, ou alors s’était le choc. Elle était en train de réaliser à quel point Forks était perdu, petit, calme à côté de nos grandes villes modernes. Nombre d’élèves s’étaient subrepticement rapprochés, venant épier ce que j’avais encore mal fait et par la ,même occasion dévisager la petite nouvelle au look totalement inconnu ici, dans la petite bourgade. Je me demandait d’ailleurs comment les professeurs allaient bien pouvoir l’accueillir, jusqu’ici, je doute qu’ils es connus beaucoup de personnes du genre de Svana.
La jeune femme me tendit sa main gantée de noir, le tissu tranchait terriblement avec la blancheur de sa peau. Une peau laiteuse sans en devenir macabre, apparemment elle entretenait sons apparence jusqu’au bout. Je saisit sa main sans plus attendre, contente de ne pas l’avoir blessée ni trop fâchée.

« -Je crois que tu vas me voler la vedette, je ne suis plus la petite nouvelle, quel soulagement, lui lançais-je avec un sourire timide. Moi c'est Bella »

Un sourire bien sage comparé au déchaînement extrême de mon soulagement . Enfin on allait plus s’occuper de moi. En tout cas moins qu’avant, aujourd’hui je serais juste celle qui aura parlée à la nouvelle en premier. Et croyez moi ou non mais c’est déjà mieux que d’être la nouvelle de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:28

« -Je crois que tu vas me voler la vedette, je ne suis plus la petite nouvelle, quel soulagement, lui lançais-je avec un sourire timide. Moi c'est Bella »

Bella... hum, un surnom certainement, un jolie prenom en tout cas. Elle était donc nouvelle dans cette ville, tout comme moi... Cette petite humaine était à croquer, souriant a cette pensée, je me dit que devenir amie avec elle ne serait pas trop mal, puisque c'était la première à m'adresser la paroles, autant en profiter...

-Oh tu sais les nouvelles ne reste pas longtemps nouvelles, les gens arreteront de te regarder bientôt, moi peut être un peu plus longtemps.

J'avais dit cela en rigolant tout en lançant un regard évocateur vers mes habits. J'assumais parfaitement le style sombre que j'affichais et tout était parfaitement calculé, de la dose de maquillage au habits. Je n'étais pas provocante, j'avais bien entendu fait attention a cela pour éviter de me faire renvoyer, mais je n'étais pas banale. Je détestais la banalité, elle tue les gens mais personne n'y fait attention...

-Hum, excuse moi mais comme je ne connais pas encore beaucoup le lycée et est-ce que tu pourrais rester un peu avec moi pour ne pas que je semble être la nouvelle sans amies? Et puis peut-être avons nous des cours en communs, cela serait vraiment une chose des plus agréable...

Oui, je tenais vraiment a avoir des cours en commun avec la demoiselle, être avec elle m'ouvrirais les portes de beaucoup de choses et me rendrait moins étranges et ce même si elle était nouvelle elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:07

La demande de la jeune femme me surprit, me prenant de cour. Cependant, s’était une bonne idée, depuis que j’étais arrivée ici je multipliait les rencontre et je devait bien l’avouer, ce n’étais pas pour me déplaire. J’étais toujours tendue en public et j’appréciais toujours fortement mes moment de solitude mais jusqu’à aujourd’hui toutes mes connaissances avait était d’ agréables surprises, alors pourquoi s’arrêter. Qui plus est il ne s’agissait que d’aider un peu Svana à trouver ses repères et à première vue, elle était du genre à s’adapter rapidement. Si au final elle me devenait trop désagréable j’en serrais débarrassée d’ici la semaine prochaine.

« -Et bien oui pourquoi pas, entre nouvelles il faut bien se serrer les coudes! Lui lançais-je »

Je commençais à me diriger doucement vers l’entrée des bâtiments pas franchement pressée de commencer cette nouvelle journée de cours. La compagnie de la jeune étrangère m’aiderais surement à me distraire quelque peu mais mes pensées iraient ailleurs je le savait, j’avais cours d’histoire aujourd’hui, Jasper et Alice y seraient également. Une boulle vint étreindre ma gorge à cette pensée, je me força à tourner mon attention vers ma compagne.

« -D’où viens tu pour avoir cet accent? »

Question bien banal, mais il fallait bien parler un peu, quoique la demoiselle semblait du genre pas très bavarde. Ce qui au final était pas plus embêtant que cela à mon gout. De la compagnie sans avoir à parler et chercher à se connaitre, la voix de la facilité, cela me convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

Dans la cour du lycée, les gens suivaient avec attention notre discution, certains tentaient de se rapprocher puis chuchotaient a leurs voisins " waa tu a vu une gothique! Elle fait peur! ", toujours les mêmes réactions qui devenaient plus que lassante a force.

« -D’où viens tu pour avoir cet accent? »

Oui, je savais qu'il n'était pas possible de passer à coté et il était très dur pour moi de m'en débarrasser...

-Hum... Je viens d'Islande, ça fait un peu loin je sais

J'avais dit ça en rigolant, sachant pertinemment que pour les américains, l'Islande n'était que la terre de feu, avec ses sources d'eau chaude et surtout sa température glaciale...
Alors que nous avancions vers le lycée, la population s'était augmentée, de nouvelles voitures arrivaient, et les eleves se précipitaient pour aller en cours,mais lorsque nous passâmes entre eux, ils s'écartèrent... Je savais qu'ils sentaient quelque chose d'étrange venant de moi en plus de ma tenu et du fait que j'étais nouvelle. Respirant un peu, j'essayais de voir si je sentais une odeur de vampire, non... Il n'était pas la, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:20

Ainsi elle venait d’Island, elle y était même native. Cela faisait effectivement un sacré bout de chemin. Drôle de choix que de venir s’installer ici, bon j’étais une peu mal placée pour penser cela mais cela ne m’empêchait pas de trouver cela curieux! Les élèves arrivaient de plus en plus, la plupart arborant des sourires, presque content de venir au lycée, cela les sortaient de chez eux. Le bahut devenait presque’un passe temps ici, au milieu de nulle part. J’avait remarquer le recul que chacun avaient sur notre passage, exactement la même réaction qu’avec les Cullens. Et me voila repartit, combien de temps avais-je tenue sans penser à eux, c’est vraiment incroyable, je suis incroyable! Je secouais de la tête essayant d’échapper à l’emprise de mes pensées tout en réfléchissant à ce que je pouvait bien dire à Svana qui me suivait bien tranquillement sans le moindre bruit, avec grâce et souplesse.

« -tu es ici à cause de tes parents? »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

Mes parents... cela faisait maintenant bien longtemps que je n'avais pas pensé a eux... Ils étaient morts de désespoir, me croyant morte, je m'en étais toujours voulu. Mais il était vrai que je n'avais pas vraiment eu le choix...

-Non mes parents ne sont plus la depuis longtemps... J'ai quitté l'Islande sur conseil d'un ami et je suis venu m'installer ici sur les conseils d'un autre. Je pense y trouver des choses intéressantes...

Oui cette famille de vampires étaient une choses des plus intéressantes pour moi... Je n'avais pas menti à Bella, je n'y voyais pas d'interet, puisque je savais que de toute manière elle ne comprendrais pas ce que j'étais réellement... Ce fut justement ce moment la qu'un éléve choisit pour me bousculer, par erreur je le savais parfaitement. Mais malgré le choc qui aurait du faire tituber et même tomber la plupart des personnes, je n'avais pas bougé du tout, mon corps étant bien trop dur pour que ce choc n'ai affecté mon équilibre. Bella me regardais curieusement, consciente que ce n'étais pas normal qu'il ne se soit rien produit... Je su que ce qui venait de se passer aller causer 1000 questions dans sa tête... J'avais du faire mal au jeune homme, ma peau étant plus dur que du marbre et surtout elle avait du sentir a quel point j'étais glacée...Il s'excuse vivement, se massant le bras à l'endroit ou il m'avait percutée... Je tentais de lui sourire pour lui montrer que cela n'était pas grave...Tentant d'alléger l'atmosphère rempli de question qui régnait, je dit a Bella le plus calmement possible:

-Tu vois apparemment tu n'est pas la seule maladroite au monde! C'est parfaitement...humain...comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:38

« -Non mes parents ne sont plus la depuis longtemps... J'ai quitté l'Islande sur conseil d'un ami et je suis venu m'installer ici sur les conseils d'un autre. Je pense y trouver des choses intéressantes... »

J’aurais dû être désolée à cette annonce, tous du moins gênée pour la jeune femme pourtant, la façon dont elle tourna sa phrase m’interpella. Ces parents auraient disparus depuis longtemps, l’adolescente n’était pourtant pas vieille, le même âge que le mien à quelques chose près. Alors, ou ces parents étaient décédés peu après ca naissance ou l’Islande avait une autre définition de « longtemps ».
Mon regard était fixé sur elle, cherchant à comprendre qui elle était lorsqu’un jeune homme la percuta par inadvertance. La suite ne me laissa que plus perplexe, le jeune homme faillit tomber à la renverse. Comme si il avait heurter un mur et non une jeune adolescente svelte, il tituba mais se rattrapa à temps. IL regarda alors Svana avec inquiétude et étonnement, bredouillant de vagues excuses en se frottant le bras. De toute evidence, il avait mal et à en croire ces frottements de main, il y aurait probablement une ecchymose qui pointerait le lendemain. Comment cela était il possible, a moins de porter une carapace en dessous ou une tout autre protection pour paranoïaque je ne voyait pas de quelle façon elle avait pu s’y prendre pour provoquer un si gros choc. D’autant plus qu’à ma grande surprise, la demoiselle n’avait pas ciller, ni bouger restant là à me regarder quelques secondes puis tenta en vains un sourire rassurant en direction du jeune homme.
Je ne savait de quelle façon je devais réagir, un totale inconnue avec qui je me baladait faisait preuve d’une force incroyable. Forks serait elle la bourgade qui attire tous les superman et autre croisement? Les murs devaient être pleins d’amiante et autre produits toxiques, serait il possible que… Bella calme toi arrêtes un peu tes délires et pourtant…

« -Tu vois apparemment tu n'est pas la seule maladroite au monde! C'est parfaitement...humain...comme réaction
-Humain, oui ,bredouillais-je en fixant ces yeux intensément incapable de dire quoique se soit d’autres »

J’étais attirée par ces yeux inexorablement, leur couleur, elle était différentes. Jamais je n’avait vue un telle teinte auparavant. Ou avais-je encore été me fourrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:01

Je savais que je m'étais trop exposée. J'aurais du faire attention... Lorsque Bella me répondi, bredouillante et hésitante, je senti a quel point elle était troublée... Il fallait que je me rattrape et vite!

-Hum, excuse moi, j'ai anglais en première heure et toi?
J'étais passée hier au lycée pour chercher mon emploi du temps et le plan du lycée, il m'avait fallu un regard pour enregistrer toutes ses informations mais il était plus humains d'hésiter lors de son premier jour de cours... Il y avait de moins en moins de gens dehors, les cours n'allaient pas tarder a commencer... J'étais contente de mettre assez nourrie hier matin et cette nuit car les odeurs humaines étaient si fortes et si appétissante, en particulier celle de Bella, que ma gorge me démangeait un peu. Mon maitre m'avait apprit a me maitriser un présence des humains, je n'étais donc pas une vampire dans foi ni loi mais je ne changerais mon régime alimentaire pour rien. Pour autant je n'aimais pas faire souffrir les humains que je chassais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:12

Quels cours avais-je ce matin. Les événements s’étaient enchainés si vite que je ne savais plus vraiment ou j’en étais. Revoyant encore et encore la tête du jeune homme lorsque son bras avait heurter Svana, et l‘immobilité impassible de la gothique. MOn cerveau cherchait tous les faits tengibles susceptibles d'expliquer ce qui s'était passé. Peut être un manque d'exercice chez le jeune homme, non c'est impossible, autre chose, cherche...Au final, tout s'embrouillait, ne me laissant qu'un vague brouillard qui mettait alors mes nerfs à vif.

« Et bien, nous allons pouvoir faire encore du chemin ensemble, ricanais-je »

Mon trou de mémoire persistant encore, j’avais pris soin de ne pas réellement répondre à sa question en me montrant la plus naturelle possible, pourtant, je savais qu'elle comprendrais de suite. Peu importe ou j’avais cour, je voulais en savoir un peu plus sur ce phénomène qui venait de débarquer dans notre lycée. Bien consciente pourtant des message d’alerte que me faisait parvenir mon corps, à commencer par cette affreuse sensation dans mon ventre. Mon estomac était noué, je stressais sans aucune raison apparente. Et pourtant je m’apprêtais à faire taire mon corps pour assouvir mon esprit, me laissant entrainer par celui-ci dans une dance qui me parvenait comme excitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:29

C'était l'une des plus étranges matinée qu'il m'est été donnée de vivre... Le monde humain me paraissait tellement éloignée du mien, de celui des vampires... Ils étaient ignorants, mais Bella était différente. Je savais qu'elle avait compris que je n'étais pas normale, peut etre même en était-elle venue a la conclusion que je n'étais pas humaine, mais je savais que son cerveau refusait de l'avouer... Et puis, mine de rien, je commençais a bien l'aimer cette petite, bien que cela ne fasse que quelques minutes que nous nous connaisions. elle avait quelque chose d'atanchant, d'amical je dirais même... Pour une humaine en tout cas... Elle semblait bouleversée, perturbée...

-Excuse moi Bella, mais tu va bien? Tu est soudainement très pâle...
Oui, bon a côté de moi il était vrai qu'elle ne semblait pas du tout blanche, mais je ne comptais pas. Elle était mal, je le savais, et je savais que la raison était le combat interieur que menait son cerveau et son intuition... Je devais vraiment faire attention, car au final je ne voulais pas avoir a me debarasser d'elle, ni même d'avoir a la transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

« -oui, oui ca va. Ne t’inquiètes pas, je suis un peu fatiguée. »

Je lui tournais le dos sans plus attendre et poursuivit ma route dans le couloir en direction de la salle d’Anglais. Longeant les couloirs et la tête à demi baisser, comme à mon habitude je tentait de passer inaperçue. J’étais bien décidée à accompagner Svana jusqu’à sa classe. Il aurait été plutôt bien que je retrouve aussi mon emploi du temps qui se trouvait quelque part au fond de mon sac. Je savais simplement que j’avais histoire en cour de matinée pour le reste, je l’avait occulté.
Le jupe de Svana se froissait a chacun de ses pas, je me concentrait sur se bruit. Cela me calma et me permis de retrouver ma contenance. J’étais prête à l’affronter de nouveau, mes sens ouvert à tout signes quel qu’ils soit. Cette pensée me parût étrange, le mot affronter m’était venu instinctivement, comme ci mon cerveau considérait Svana comme un danger.
Le lycée était bien plus facile à Phoenix, je me contentais d’exister dans mon petit coin. Je travaillait dur afin d’être parmi les meilleurs et obtenir une bourse pour la faculté. Je n’avais encore aucune idée de l’orientation que je choisirais mais je voulais pouvoir financer mes études autant que possible afin d’alléger les factures de mes chers parents. Par chance pour moi, je connaissais la plupart des thèmes sur lesquels nous travaillons actuellement, mes résultats n’étaient donc pas affectés par mes songes quotidiennes, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21

Je suivais Bella quand elle entra dans les couloirs, elle me tournait le dos comme pour cacher un quelconque embarras... Je n'avais pas réellement envie d'aller en cours mais je savais que je devais en passer par la, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été en classe que je n'étais pas sure de m'y habituer rapidement... Mais mon cerveau avait une capacité d'apprentissage tellement importante que je savais qu'il me faudrait me contenter d'écouter d'une oreille pour être largement au dessus du niveau de la classe... Bon je n'avais toujours pas croissé un membre de la famille de vampire qui soit disans habitait ici, et finalement j'en était heureuse, je ne voulais pas entammer les hostilités en plein milieu du lycée. Cela ne serais bien ni pour eux, ni pour moi... Il fallait que je les convainque que malgrés mon régime alimentaire, je n'étais pas aussi diabolique que ça. C'était en parti une de mes raisons d'être ici, dans ce petit lycée de campagne, parmi les humains... Je voulais comprendre les raisons qui les avaient poussés a ne plus se nourrir que d'animaux qui ont pourtant un gout horrible et amer...

-Tu viens en anglais avec moi? lui demandais-je pour casser le silence qui regnait entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

-« Tu viens en anglais avec moi? »

Si mon programme de la journée ne me revenait pas en tête dans les secondes qui suivaient Svana risquaient vraiment de se demander ce qu’il m’arrivait! Bon, voyons quel livre avais-je pris en partant ce matin? Un coup d’œil dans mon sac me confirma mon cours d’Histoire. J’avais également mes livres de maths et d’Anglais ainsi que de Bio.
La chance était avec moi, nous approchions de la salle d’Anglais et je vit certains de mes camarades attroupés devant la porte attendant le retentissement de la sonnerie. Ils étaient plutôt bruyant ce matin, la prof d’Anglais allait encore avoir toutes les difficultés du monde à les calmer!

« -Oui, effectivement nous avons le même cour, lui répondis-je d’un ton détaché. »

Je m’adossa contre le mur, pas trop près de l’attroupement, comme mon habitude. Mon regard allait de ci de là, se baissant par moment afin d’en éviter d’autres qui me feraient rougir bien vite. J’aperçut Emmett et Rosalie non loin de là, mains dans la mains affichant de grands sourire. La masse d’élèves se divisant pour leur laisser la place de passer, comme d’habitude le même manège étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Svana Dagmar

Svana Dagmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

Une odeur me fit me tendre brutalement... Vampires... Ils étaient la... J'hésitais a prendre la fuite maintenant... Comment allait-ils réagir? Je ne le savais pas... Beaucoup d'élèves étaient réunis devant la salle de classe donc je savais que cela n'allait pas tourner à l'affrontement, pourtant j'avais un mauvais pressentiment... Bella était la elle et au fur a mesure que je me tendais je sentais qu'elle aussi... Elle sentait le danger et la tension qui régnait... Mais qui était-elle? Tout les autres humains étaient parfaitement détendus et ignorant de la scène qui se déroulait sous leurs yeux... L'odeur se faisait de plus en plus forte, ils venaient ici. Maintenant il était un peu trop tard pour faire demi-tour, je m'étais engagée dans quelque chose dont je ne pouvais plus me tirer... Peut etre n'aurais-je jamais du venir ici? Peut-être que cette famille n'était pas si pacifique que cela et qu'ils allaient me tuer... Essayant de retrouver mon calme j'essayais de situer l'odeur que je sentais quand soudain je les vis... Un couple magnifiquement beau, pâle. C'était eux qui dégageait cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:21

Appuyée contre le mur, je m’en aidait pour me tenir sur la pointe des pieds afin de mieux voir le couple. Si je me souvenais bien, ils avait classe deux salle plus loin que la notre, ils allaient donc bientôt s’arrêter. Comme à chaque fois, ils s’enlacerons et comme nous tous attendrons la sonnerie afin d’entrer en salle. Rosalie souriait, un fait qui ne se produisait qu’en présence de son compagnon, du moins C’est-ce que j’avais constatée au lycée. Probablement était elle plus ouverte en famille et moins agressive, avec les siens. Mes pointes de pieds me faisaient souffrir, sans m’en apercevoir, j’étais rester hisser dessus. Si ca ce n’était pas de la folie, depuis quand j’épiait les gens moi? Je reprit un position normale, regardant d’un bref coup d’œil les alentour afin d’être certaine que personne ne m’avait vue. A mon grand soulagement, tous avaient la tête baissés ou posé sur l’entrée du couloir, plus calme que lors de mon arrivée. Mon regard s’arrêta sur Svana, elle avait une drôle de posture. La tête légèrement relevée et en avant, comme si elle humait l’air. Une concentration mêlée à une légère inquiétude était affichée sur son beau visage. Je m’aperçut que depuis notre rencontre, s’était le première foi que son visage affichait une réelle expression. Machinalement je tournais la tête afin de voir ce qui monopolisait son attention.
Emmett et Rosalie regardaient eux aussi la jeune femme, leur tête exprimaient la même chose que celle de Svana. Leur regard était curieux, surement étais ce dû aux vêtement de Svana. Leur corps semblaient tendus, presque sur la défensive, une jambe légèrement mise en arrière bien appuyer au sol. Soudain, Emmett sembla me remarquer son regard allant de moi a la jeune femme qui se tenait juste derrière moi. Me retournant vers elle, je distinguais un changement complet dans son attitude cette fois, et j’avais l’air d’être la seule hormis le couple Cullen.
Regardant de nouveau vers le grand brun et sa jolie blonde, je constata qu’Emmett était maintenant seul. Rose filait vers l’autre bout du couloir aussi décidée qu’il en était possible. Il se passait quelque chose entre eux ces trois là…Le jeune homme semblait de plus en plus nerveux, il ne lâchait pas l’ Islandaise du regard, et elle en faisait autant. Le beau sourire et la nonchalance de l’adolescent avaient disparu, il était maintenant dur et froid. Chacun d’eux se jaugeait en silence avec une force à faire peur. Le couloir était devenue presque totalement silencieux, les élèves amassés en groupe le long des murs. Et pourtant, je semblait être la seule à avoir remarquée le duel silencieux entre les deux lycéens
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)   Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doutes de Rosalie
» Rosalie H. Cullen[terminée]
» L'arrivée... ( PAS DE PV)
» http://serpents-deden.forumsmusic.com/forum.htm
» En remerciment (Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Le lycée :: cours du lycée-
Sauter vers: