Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Bienvenue sur Twilight Story of RPG!
Aidez nous a lancer ce forum on vous attend!! Vous êtes Fans de la saga ou du film?Envie de retrouver vos personnages preferés, d'une dose de fantastique, d'action et d'amour? Et tout cela dans une bonne ambiance?
Ecoutez votre petite voix interieure elle à toujours raison, écoutez... inscrivez vous!!!
Twilight, Story of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Do you belive in destiny?


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En remerciment (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:35

(C’est bien une résidence, pas un apart’ x)

Voilà la dernière indication jusqu’à chez lui. Alex conduisait… enfin non c’était Bella qui conduisait… mais c’était lui qui conduisait Bella pour la conduire jusqu’à chez lui et… Raah il était devenu incompréhensible dans ses pensées. En tous cas ils étaient arrivés. En tous cas, la pluie tombait comme des clous sur le pare-brise et le tonnerre grondait très fort. Le vent fouettait les vitres. La température n’allait sûrement pas s’améliorer avant un moment. Les voilà entré dans la cours de la maison. C’était grand comme habitation. Une grande maison brunâtre. On pourrait croire qu’elle est habitée par des riches oui. Maintenant, il n’y avait qu’Alex. Ses parents avaient eux un héritage d’un parents riche alors il s’était payé ça. La Chevrolet s’arrêta. Je regardai Belle. Je ne pouvais pas la laisser en ce temps pareil pour conduire.


Ça n’a pas l’air de vouloir s’améliorer… Tu peux rester si tu veux.

Je lui fit un sourire avant de sortir de la voiture et de courir jusqu’à l’entré à l’abris, en espérant qu’elle me suivrait, je la regarda à travers le pare-brise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:31

J’avais eut du mal à conduire jusque chez Alex bien que le trajet ne fût pas long. En effet, le vent soufflait si fort que la Chevrolet avait tendance à se laisser emmener, il m’étais difficile de la tenir bien à sa place. De plus, la pluie tombait si fort et si intensément que la visibilité était presque nulle, heureusement pour moi, j’avais d’excellent essuies glace. Une foi arrivé dans la cour de la résidence des Silverfang, je pris le temps d’observer la bâtisse, de toute évidence, de style bourgeois, elle était imposante. On devinait facilement un grand nombre de pièces, probablement même trop nombreuses pour la famille. Cette demeure ne devait pas être des plus récentes à en croire les décors des rebords de fenêtres. Il semblait évident que les habitants souhaitaient conserver se style bien particulier. Beaucoup aurais aimé vivre dans un tel endroit, pas moi, je préférais la convivialité et la chaleur d’une petite maison.

« -Ça n’a pas l’air de vouloir s’améliorer… Tu peux rester si tu veux. Me proposa-t-il. »


Et il fila en direction de l’entrée sans même attendre une quel conque réponse de ma part. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne connaissait pas cette famille et en même temps la tempête m’inquiétait tout de même. Si je faisais le choix de rentrer? Charlie serais surement en colère de ma hardiesse face à dame nature. Respirant une bonne foi, je m’élança dans la court a la suite d’ Alex qui me regardait de l’entrée.

« Je pense qu’il est préférable que j’attende l’accalmie, lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:34

Alex vit Bella sortir de la voiture et se diriger vers l’entré. Apparemment, elle ne voulait pas défier mère nature en ce temps de tempête.

Je pense qu’il est préférable que j’attende l’accalmie.

Alex lui sourit et chercha dans ses poches pour sortir ses clés. Une fois que ce soit été fait, il déverrouilla la porte, ce qui était sûrement étrange pour Bella, car à cette heure, ses parents seraient déjà revenus. Mais maintenant, ils ne reviendront pas. Il ouvrit la porte et passa en premier et Bella le suivit. Le SilverFang retira son manteau et l’installa sur le crochet et ses souliers allèrent dans la garde-robe. Bella fit de même.

Fait comme chez toi^^!

Ils avancèrent dans la maison. Le Salon était la première pièce que l’on rencontre. Il y avait un grand sofa en forme de «L». Une table basse devant et la télé plus loin. La table était d’ailleurs recouverte de papier et de partition. La guitare révélait que Alex était un musicien. En fait, il y avait deux guitares, une électrique, l’autre acoustique, et un Ampli.
Derrière, il y avait la cuisine. C’était un accès direct entre les deux pièces. C’est d’ailleurs qu’alex se dirigea pour installer les courses qu’il avait fait.


Tu veux quelques choses?

Pendant qu’il était là autant lui rapporter quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:49

« -Fait comme chez toi »

Je répondis par un sourire à mon interlocuteur, contente d’entrée dans un endroit chaud et sec. Le salon était une grande pièce, bien rangée outre la table basse recouverte de ce qui semblait être des partitions, doute confirmé par la présence de guitares. La canapé aurait fait bien des envieux! Charlie en premier lieu, pour regarder ces match avec ces amis! Plusieurs photos de famille étaient disposées le long des murs, je m’en approchait afin de voir à quoi ressemblait la famille Silverfang. Alex ressemblait beaucoup à sa maman, qui avait un visage magnifique et un air très classe, son père avait l’air bien plus sévère mais tout de même bel homme.

« Tu veux quelques choses? Me demanda Alex tendis qu’il ranger ces courses
-Oh euh un verre d’eau s’il te plait.»

La maison était d’un calme perturbant, le soirée débutait et pourtant les parents du jeune homme n’étaient toujours pas rentrés. Ce qui n'était pas pour me déplaire, je redoutais la rencontre avec les parents, ils avaient vite fait d'imagiener des choses et d'établr des plans sur la comète. Probablement que se couple étaient à compter parmi les carriéristes forcenés. Les soirées devaient paraître bien longue a l’adolescent, qui n’avait pourtant pas l’air de souffrir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:15

Alex sourit en voyant Bella regarder ses photos de famille. Sa mère avait toujours un air radieux sur ses photos et ses cheveux blonds lui donnait une beauté sans égale. Son père avait un air plus sérieux mais il était tout de même un bon père. Comme Alex, il avait des cheveux court et noir.

Oh euh un verre d’eau s’il te plait.

Alex sortit donc un verre et le rempli dans le bidon du frigo. L’eau du robinet c’est pas bon, mais après avoir été refroidi ça rafraîchit. Il se rendit jusqu’à elle et lui donna le verre avec un sourire puis il alla s’asseoir sur le sofa. Il remarqua qu’elle semblait anxieuse un petit peu et il se demandait bien pourquoi. Peu après, Bella l’imita. Alex pris sa guitare et s’amusa à joué quelques notes, une simple improvisation à l’acoustique. Puis c¸a lui vint à la tête. Il avait entendu par le bouche-à-oreille et le Shérif Swan que Bella venait d’Arizona. Que venait-elle faire dans une ville des moins attirantes, disons?

Dis, tu viens d’Arizona? Qu’est ce que tu fais à Forks, le plus petit trou perdu au monde? =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Je bût quelques gorgées de l’eau bien fraiche que m’avait donné Alex. Ma gorge était desséchée, je ne m’en rendit compte uniquement au passage du liquide. Je détournais moi regard des photos lorsque le jeune homme se mis à jouer de sa guitare, grattant de jolies notes qui emplir la grande pièce si vide de vie. Intéressée par le talent évident du musicien, je vint m’assoir a ses côtés afin de regarder le mouvement de ces doigts le long des cinq cordes de l’instrument.

« Dis, tu viens d’Arizona? Qu’est ce que tu fais à Forks, le plus petit trou perdu au monde? Me demanda-t-il soudainement.
- Et bien, ma mère s’est remariée à un joueur de Base-ball, et elle souhaitais pouvoir le suivre dans ces déplacements alors je me suis dit qu’il était temps de la laisser prendre sa vie en main. J’ai donc pris la décision de venir vivre avec Charlie, ici à Forks. »

Ma vie n’avait rien de bien extraordinaire, commune à beaucoup d’ados d’aujourd’hui, Tout du moins à ceux qui habitent la ville, la vrai ville car de toute évidence, dans la petite bourgade le divorce et les famille recomposées n’existaient pas ou très peu. On aurait presque pût croire qu’un mettre du temps ne pouvait se faire à l’idée de tourner sa page, laissant par ci par la des petites villes comme Forks oublier par le temps et son évolution.

« -Et toi, Alex, tu as toujours vécu ici? Lui demandai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:21

Bella s’approcha u peu d’Alex pour le regarder jouer. Il aimait beaucoup jouer sans rien juste son imaginaire qui passait dans ses notes. Puis sa question vient, et elle ne resta pas sans réponse.

Et bien, ma mère s’est remariée à un joueur de Base-ball, et elle souhaitait pouvoir le suivre dans ces déplacements alors je me suis dit qu’il était temps de la laisser prendre sa vie en main. J’ai donc pris la décision de venir vivre avec Charlie, ici à Forks.

Elle était donc d’une famille recomposée. C’est plutôt nul ça. Des parents séparés, C’est dur à prendre. Il y a aussi le fait que sa mère se remarie, c’est dur un peu aussi. Mais cela apporte le bonheur dans une vie, mais enlève l’espoir dans l’autre. Au moins cela ne semblait pas trop affecter la jeune fille. Et elle revoyait son père, c’était bien.

Et toi, Alex, tu as toujours vécu ici?

Oui effectivement, je suis né ici. Mes parents étaient des professeurs de musique. Mes grands-parents sont morts quand j’étais tout jeune et il était riche donc mes parents ont récolté leur part d’héritage pour se faire cette maison. Ils m’ont appris a joué justement. Mais il y a à peine deux mois, quand on partait pour Port Angeles, on s’est fait frapper par une autre voiture et mes parents n’ont pas survécu.

Alex passa ses lèvres à l’intérieur de sa bouche pour les humecté. (Savait pas comment expliquer <.<)

Faut bien que ça passe un jour.

Il eut un petit rire, pas drôle du tout. En fait, c’était la première fois qu’il en parlait à quelqu’un. Il se rendit que peut-être il indisposait Bella. Il changerais de sujet si c’était le cas rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:08

Ca réponse me laissa interdite quelques seconde, il est si dur de perdre des être chers alors à son âge… Je ne pût imaginer la douleur de cette épreuve bien trop cruelle pour un adolescent. Je supposais qu’il vivait tous de même avec quelqu’un, un tuteur, un membre de sa famille peut être. Je ne pouvait imaginer qu’il habitait seul ici, entouré de ces douloureux souvenirs et de sa solitude. Je le regardais, cherchant une réponse à mes questions ne sachant trop quoi lui répondre de peur de lui faire revivre ces moments difficiles qui étaient encore surement très à vif au vue des faits récent.

« -Je suis désolée Alex, je ne voulait pas faire remonter de mauvais souvenirs, lui répondis-je »

Il souriait sans conviction ni envie d’ailleurs, par politesse ou fatigue. Peut être même par lassitude, comment savoir, il était soudain évident que le garçon était bien plus secret et complexe qu’il n’en laissait paraître. Je n’arrivait pas à me mettre à sa place, par chance je n’avais encore jamais été confrontée à la perte de quelqu’un, il m’était impossible de me mettre à sa place. La compassion était apparemment l’une des seules choses que je pouvait lui offrir, avec mon écoute et mon amitié. Il fallait juste que je fasses très attention, je ne tenait pas à ce qu’il prenne cela pour de la pitié car ce n’était pas le cas, il m’avait été sympathique dès notre rencontre et je suppose que nous serions devenus ami même si c’est parents étaient encore là. Connaissant ma maladresse et en étant pleinement conscients, j’allais devoir faire très attention à ce que j’allais dire ou faire!

« -Mais dis moi, tu ne vis pas seul quand même? Lui demandais-je »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:35

Je suis désolée Alex, je ne voulais pas faire remonter de mauvais souvenirs.

Ne t’inquiète pas qui en parler après tout, j’aurais pas été obligé. ^^’

C’était plutôt idiot de sa part d’en avoir parler ainsi. Si elle lui avait posé la question alors oui il aurait du en parler mais sur une question comme elle avait posé, c’était plutôt idiot comme réponse. Il reprit un sourire léger, pour ne pas inquiéter la jeune fille.

Mais dis-moi, tu ne vis pas seul quand même?

Euh… Oui…?

Cela ne lui dérangeait pas vraiment beaucoup de vivre seul, malgré qu’il trouve le temps long. Il a 18 ans alors il a bien le droit sauf si les lois ont changé. Il avait le reste de l’héritage de ses parents et il étudie toujours. Il a un travail, léger pour le moment mais bientôt il va se trouver quelques choses de mieux. Et il y avait encore Carlisle qui veillait un peu sur lui. Il l’avait gardé un peu chez lui et c’est comme ça qu’il avait découvert le secret des Cullens. Autant la rassurer un peu avec cette histoire.

Mais il y a le docteur Carlisle qui me surveille un peu. Je suis allez vivre chez lui un peu après l’accident, le temps que je m’en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

« -Euh… Oui…?Mais il y a le docteur Carlisle qui me surveille un peu. Je suis allez vivre chez lui un peu après l’accident, le temps que je m’en remette »

Lorsque mon ami prononça ce nom, il résonna dans ma tête en écho multiple, dissipant tous autres source de bruit jusqu'à la mélodie de la guitare.. Je me revit dans les couloirs du lycée avec Jasper, ces proches non loin de nous sur la défense, ma rencontre avec Emmett et Rosalie. Mon cœur s’emballait sans que je ne sache pourquoi, toutes mes questions quant au comportement de Jasper refaisant surface. Ainsi donc le jeune Alex avait vécu dans la famille Cullen, Charlie m’avait parlé de l’extrême générosité des parents Cullen. Apparemment, ils étaient bien plus communicatif que leurs enfants et de tout évidence plus sociable.
Notre conversation prenait une tout autre tournure à mes yeux, Alex pourrait peut être me renseigner sur la fratrie et son étrange comportement. Avec un peu de chance, il pourrait même m’aider à revoir Jasper, ou tout du moins à m’en approcher puisqu’il paraissait me fuir depuis notre rencontre. Je m'installa plus confortablement dans le canapé, j'étais maintenant prise de tremblements et de vertiges similaires à ceux ressentis le jour de ma retrée au lycée, le jour de ma rencontre avec cette même famille.

« -Ça n’a pas dû être facile de vivre dans une famille que tu ne connaissait pas, surtout qu’ils ont tous l’air très… protecteur les uns des autres, lui lançais-je. »

A l’instant même ou je prononçais ces mots, mon corps se raidit et mon cœur repris sa course effrénée. Chacun des visages des adolescents me parvenaient par flash, me rappelant ainsi leurs beauté absolue, la grâce divine de Rosalie et Alice sans oublier la carrure d’Emmett et son incroyable aisance ainsi que le visage de douleur de Jasper. Mon pou devint définitivement fou et mon souffle plus court lorsque Edward m’apparut, lui qui s’était caché derrière la protection de sa famille, le regard rageur et aussi froid et dur que la glace. Je fît au mieux pour me ressaisir et ne rien laisser paraître devant mon hôte, la tragédie de sa famille me revenant en mémoire derrière le brouillard que laissait la famille Cullen dans mon esprit. Me forcant à respirer calmemet et profondement afin d chasser les vagues de chaleur qui se deerssaient dans mon corps, je me concentrait sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:47

Ça n’a pas dû être facile de vivre dans une famille que tu ne connaissais pas, surtout qu’ils ont tous l’air très… protecteur les uns des autres.

C’est difficile de s’intégrer mais j’ai vite compris qu’avec eux se serait difficile. Il faut l’avouer, ce sont les types les plus étranges que je n’aie jamais vu. Il n’y que Alice et Jasper qui sont plutôt sympathique, avec Esmés et Carlisle bien sûr.

Il eut un petit rire à nouveau un petit héhé rien que comme ça en parant d’eux. C’était vrai que tout le monde de leur famille était étrange. Bien sûr, c’est à cause de leur nature de vampire. Ils veulent garder cela secret… Alex se rendit compte alors qu’il ne fallait pas qu’il s’échappe se serait vraiment con de sa part. Il ne se ferait pas bouffer mais sûrement tué et jeté dans un précipice. Vaut mieux ne pas se faire remarquer avec ça. Mais en ce moment Bella semblait un peu stressé et elle tremblait un peu. Qu’avait-elle donc?

Ils ont quand fini par s’habituer à moi. Edward est quand même un bon ami s’il n’est pas de mauvais poils. Pas Rosalie, elle a du mal a contrôlé sa colère, c’est le moins de le dire.

Alex la regarda du coin de l’œil. Elle semblait faire de gros effort pour garder les tremblements et les montées de chaleurs qui lui venait.

Ca va?

Même si elle le cachait tant bien que mal, Alex avait l’œil fin et il repérait facilement ce qui arrivait au corps ainsi que les signes de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

« -C’est difficile de s’intégrer mais j’ai vite compris qu’avec eux se serait difficile. Il faut l’avouer, ce sont les types les plus étranges que je n’aie jamais vu. Il n’y a que Alice et Jasper qui sont plutôt sympathique, avec Esmée et Carlisle bien sûr. »

Une lueur de plaisir et de reconnaissance passa dans son regard lorsqu’il mentionna le couple, aujourd’hui, il devait beaucoup représenter pour Alex. De nos jours, les gens préservaient leur intimité gardant portes closes, le docteur Cullen aura sauvé Alex physiquement mais aussi psychologiquement en le gardant près de lui. Cela n’a pas dû être évident pour la famille d’accueillir ainsi une autre personne, surtout un adolescent en deuil.
Sa remarque sur Alice et Jasper m’interpella, je ne m’était apparemment pas trompé, le couple était le plus attachant. Une question me brulait les lèvres, pourquoi Jasper était il alors partit si vite? Je ne savais pas vraiment quoi faire, devais-je demander à Alex ce qu’il en retournait ou rester discrète. Le jeune homme semblait sincère et digne de confiance.
Rosalie, la voie d’Alex résonnait, j’avais remarquée qu’elle avait quelques difficultés, et encore je pense être gentille. Cette fille m’a tous l’air d’être un véritable Cerbère. Edward, voila donc comment s’appelait le jeune homme au regard de glace, je me mit à sourire a cette pensée et mes bouffées de chaleur s’intensifièrent, à ce rythme là le docteur Cullen allait avoir un patient de plus. Que pouvait il bien m’arriver? La peur m’envahit, il devenait difficile de rester tranquille sur ce fauteuil et l’orage faisait toujours rage, comme un écho à mes pensées tumultueuses.Alexender allait me prendre pour une cinglée!

« - Ca va?, me demanda-t-il.
-euh excuses moi, c’est l’orage, ca me rend nerveuse, lui répondis-je »

Quelle excuse bidon, jamais il ne me croirais! Je pourrait peut être appeler Charlie, il viendrais me chercher; non il avait surement bien d’autres choses à faire avec cette tempête. J’aurais vraiment dû rester couchée ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:23

Euh excuses moi, c’est l’orage, ça me rend nerveuse.

Un super mensonge ça se voit. Ca se lit dans son comportement. En plus, elle ne semblait pas nerveuse lorsqu’elle conduisait tout à l’heure. Et elle commença à trembler seulement quand Alex commença à parler des Cullen. C’était peut=être eux qui la rendaient nerveuse. Peut-être qu’elle les craignait? Sinon, elle pouvait avoir un «kick» sur l’un d’eux. Ça serait intéressant. Enfin, si elle veut des renseignements sur ceux-ci, il pourrait lui procurer mais pas jusqu’à lui révéler le secret qu’on lui avait confié. … Espérons qu’il saura répondre à ses questions. Il lui sourit, la rassurant un peu sur l’authenticité de son mensonge. Mais elle resta toujours un peu anxieuse, accroché dans le Sofa. Elle réussissait à se contenir pour l’instant mais elle semblait curieuse des Cullen comme lui à son arrivé dans leur famille. Alors pourquoi pas lui tendre la perche, après tout, il est Cullenologue x)

Tu les connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

« -Tu les connais toi? »

A quoi t’attendais tu, évidement il n’avait rien crue de ma soudaine peur de l’orage. Je n’avais jamais su mentir, et ne le saurais probablement jamais! Il tentait de me mettre à l’aise je devais donc me calmer et répondre à sa question. Ce n’était pas plus compliqué que cela, à une question simple , réponse simple. Cette pensée me calma mais pour une courte durée. Jasper me revint à l’esprit, lui et sa famille aux drôle d’attitudes.

« J’ai eu l’occasion de parler avec Jasper et d’entrevoir les autres, mais tu ne les trouvent pas un peu étrange? »

Voilà, la question était tombée. J’en fut d’ailleurs presque soulagée, attendant maintenant avec empressement la réponse d’Alex. Espérant tout de même ne pas l'avoir faché, les Cullens étaient tous demême comme une famille d'adoption pour le jeune homme. Un sourire se dessina sur ces lèvres, qu’il empressa de cacher. Il était plaisant de le voir sourire malgré notre précédent sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:19

J’ai eu l’occasion de parler avec Jasper et d’entrevoir les autres, mais tu ne les trouves pas un peu étrange?

Une connaissance de Jasper alors. C’est normal qu’elle le trouve étrange alors. Après tout, c’est le p’tit nouveau de la famille après tout. Malgré qu’il réussit à bien se retenir, il a dut être un peu étrange avec Bella. À ce qu’il entendait là, elle avait une odeur plus… appétissante? Ça fait complètement débile à penser ça. Il se rendit alors compte de la question de la jeune femme. Étrange? Bien sûr! Alors, il devait répondre à la question sans donner trop d’information ou mentir. Ce sera pas facile mais faisable.

Jasper… C’est vrai qu’il est un peu plus bizarre que les autres. Il reste un peu derrière parce qu’il est un peu moins social avec les inconnus. Par-contre, il a des personnes qui l’attire plus que d’autre. Comme toi par exemple. Peut-être que ton visage lui a fait quelque chose.

Il lui fit un smile. Il savait très bien que Jasper ne pouvait avir eux un kick sur elle puisqu’il était avec Alice, mais c’est un mensonge comme un autre. En plus c’était assez crédible.

Pour les autres, ils forment comme une espèce de club bien stricte. J’ai eu la chance de connaître Carlisle avant de m’intégrer parmis eux. C’est utile ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Le réponse de l’adolescent ne me convainquit pas le moins du monde, je pouvait encore avaler le fait que Jasper avait quelques soucis de sociabilité mais j’avais bien vu que ce n’était pas que lui. Toute la fratrie Cullen se tenait à l’écart des autres, ne parlant qu’entre eux, et j’avais été l’exception. Chacun des regards des autres lycéens avait su me le faire comprendre, me regardant comme une bête curieuse, nouvelle et amie des inapprochables, ca faisait beaucoup.
De plus, l’attitude d’ Alice, avait clairement montrée qu’elle ne tenait pas à ce que Jasper m’approche, de l’inquiétude c’est-ce que j’avais réussit a déceler chez elle, dans son regard avant qu’elle ne quitte Jasper dans le couloir. Je doutais fortement que ce fusse de la jalousie, mais belle et bien une inquiétude pour ce qui allait se produire, elle tentait de protéger quelqu’un, peut être même nous deux mais de quoi? Sans parler du reste de la troupe, cette façon qu’ils avait tous eux de me regarder avec méfiance et mise en garde parfois même avec rage dans le cas de Rosalie et de leur frère, le plus solitaire apparemment, Edward. Je n’ose même pas vraiment me demander ce qui lui à pris à celui la se cacher derrière ces frères et sœur ne me regardant que de biais avec ces yeux aussi noir que la nuit. Et évidement, le départ de Jasper, qui à détaler comme si il était poursuivit par je ne sais quel danger. Non, ce n’était pas ca, il y avait autre chose.

-Non il y autre chose, je n’arrive pas à comprendre la fuite de Jasper et encore moins cette inquiétude qui les habitaient tous, répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

Merde. Son mensonge n’avait pas marcher le moins du monde. Le regard de Bella l’indiquait à Alex. Ça n’allait pas super bien, et surtout qu’il ne pourrait pas mentir longtemps. Il n’avait pas été là lors de la rencontre avec le couple et le cygne. Il ne pouvait pas lui avouer la vérité sur eux. Cela la mettrait dans la merde et ca le mettrait dans la merde. Il perdrait la confiance qu’il a tant essayé de gagner et le regret de Carlisle de l’avoir amené chez lui, peut-être la mort. Le moyen de le savoir serait le plus simple qui existe. Edward qui lit dans ses pensées. Il savait qu’il ne pouvait pas lire dans celle de Bella.

Non il y autre chose, je n’arrive pas à comprendre la fuite de Jasper et encore moins cette inquiétude qui les habitaient tous

A cette question, la réponse ou le mensonge serait difficile. Alors il ne dirait qu’un truc. Il commença par vidé ses pensées, car si Edward pouvait entendre les siennes, vaudraient mieux que cela sorte rapidement sans qu’il y pense.

Les Cullens… ont des secrets. Je suis le seul a les connaître et je les dirais pas. Je ne veux pas trahir leur confiance.

C’était dit. Espérons qu’elle n’est pas trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:41

Au final, la révélation d'Alex sur les secrets de la famil Cullen ne me surprit même pas. Il était évident qu'il n'était pas commes les autres famille. Bien trop proches les uns des autres et trop éloignés de ceux qui les entourent. En revanche, je fût étonnée qu'ils aient raconter leur histoires à Alex.Ce qu'ils tentaient de cacher semblait si important que le fait de se confier à un ado orphelin, susceptible d'être totalement instable, me déroutait. Je ne pensait pas que Silverfang ne fut pas digne de confiance, mais c'était un choix risqué pour un secret de grande importance. D'une autre façon, Alex avait vécu chez eux, serais ce pour cela qu'il connaissait la vérité,se pouvait il que les Cullen ne pouvait cacher leur secret dans leu intimité?

-Je comprend et je respect, c'est tout à ton honneur. lançais-je à Alex en me levant.

J'avais besoin de me dégourdir les jambes un peu. Entre ce mal aise qui m'avait pris et l'affirmation du secret des Cullen, mes jambes s'était enchylosées. Je marchais jusqu'à la fenêtre, le vent soufflais toujours et la pluie tombait à torrent mais l'orage semblait être passé. Je percevais le bruit de l'eau qui tombait sur la carrosserie de ma chevrolet, arretant avec force la course de l'eau. Je ressentait le regard d'Alex sur moi, il devait sentir que je ne rennoncerais pas à découvrir ce que cachait les Cullen. Cependant, je le laisserait tranquil, je ne voulait pas lui attirer d'ennuis, surtout que tout les Cullens n'étaient pas acceuillant, de nouveau le visage d'Edward m'apparut mais cette fois de façon encore plus précise que les précedentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31

Je comprends et je respect, c'est tout à ton honneur.

Et elle se leva et marcha un peu pour faire les cent pas pour se dégourdir les jambes puis elle alla vers la fenêtre pour observer l’extérieur. La pluie tombait toujours et on entendait toujours des bruits d’eau frappant sur le métal de la chevrolet. Le regard d’Alex pesait sur elle. Alex voyait bien qu’elle aille au fond de tout ça. Il savait qu’elle trouverait sûrement un jour et qu’elle ou qu’ils finiraient par se mettre dans un grand pétrin. De tout façon notre ami Alex avait un don pour ça. Il la regarda un long instant avant de sourire. En fait, il ne pouvait pas lui dire mais intérieurement, il voulait qu’elle y arrive, pour ne pas être le seul humain a connaître ce secret que l’intriguait et qui lui donnait de grand frisson. C’est donc ainsi qu’il décida… d’alimenter sa curiosité, peut-on dire sans lui en révéler trop.

Par-contre, je peux te dire quelques trucs…

Elle fit volte-face pendant que Alex vidait à nouveau ses pensées. Apparemment il l’avait intéresser.

Tu es spécial pour eux. C’est la raison pour laquelle Jasper est venu à toi et qu’il s’est aussi enfuit. Il reste éloigné des autres car ils ont peur de poser un geste irréparable et de révéler leur secret.

Le sourire d’Alex s’élargissait un peu plus en pensant à sa prochaine phrase.

Edward tu l’as vu? Et bien il a un œil sur toi, un peu plus que les autres en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

-Par-contre, je peux te dire quelques trucs…


Mon cœur s’emballa, à l’entente de cette phrase. Immédiatement, je me demanda pourquoi Alex consentait il à dévoiler certaine chose. Il n’était pas idiot et au vue de sa réaction m’avait très bien cerné, il savais qu’il risquait de me mettre sur la piste. Pourtant, d’après ses réactions et ses dires, son silence n’était pas dû qu’au dévouement qu’il éprouvait pour le Docteur Cullen et sa femme. Je fis volte face et planta mon regard dans le sien, prête à tout entendre et enregistrer la moindre informations.

-Tu es spécial pour eux. C’est la raison pour laquelle Jasper est venu à toi et qu’il s’est aussi enfuit. Il reste éloigné des autres car ils ont peur de poser un geste irréparable et de révéler leur secret.


Un geste irréparable, voila une phrase lourde de sens qui résonnait dans ma tête. J’avais ressentit comme un malaise à chaque foi que je me suis trouvée près d’eux. Mon corps m’ordonnait de reculer aussi loin qu’il m’en était possible, ne pas rester en contact avec eux. Personne n’osait les défier, ni même les approcher ou encore les regarder directement et la famille le savait parfaitement. Le sourire qu’affichait Alex me désarçonna, je ne savais trop quoi penser et me sentait soudain trop proche d’une révélation que je ne pourrait expliquer, une fois de plus

-Edward tu l’as vu? Et bien il a un œil sur toi, un peu plus que les autres en tous cas.

Je partit d’un rire profond et incontrôlé sous le regard étonné d’Alexander. Je me tenait au rebord de la fenêtre tant ma crise de rire était intense, mes abdominaux se firent douloureux. J’avais très rarement des accès de sentiments tel que celui-ci, mais la remarque du jeune homme me semblait si incongrue que je pue me retenir. J’arriva tout de même à bredouiller:

-Tu m’étonnes, l’autre jour j’ai bien cru qu’il allait me tuer!!!

La réaction d’Alex m’arrêta dans mon élan. Il avait doucement baissé la tête et s’était lever prenant la direction de la cuisine. Les révélations s’arrêteraient là, surement.

-Alex? Qui y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:38

Bella se mit à rire à alors au et fort, comme pour cacher un inconfort de la situation. Mais il avait quand même eu un étonnement face au rire spontané de la jeune fille.

Tu m’étonnes, l’autre jour j’ai bien cru qu’il allait me tuer!!!

Ses yeux s’ouvrirent grands alors. Il savait que c’était une blague mais… si c’était ça? Alex baissa la tête. C’est vrai qu’il n’y avait pas pensé qu’elle pourrait se faire avoir, qu’ils perdent le contrôle. Surtout Jasper. Si elle se blesse, un peu n’importe où près d’eux, serait catastrophiques. Alex se leva rapidement pour aller dans la cuisine. Les deux pièces étant réunit, Bella l’observa, un peu inquiète. Alex se servi à son tour un verre d’eau et pris une gorgée en s’appuya sur la table.

Alex? Qui y a-t-il?

Il la regarda. Devait-il lui répondre? Lui dire plus de choses ou mentir à nouveau. Bien sur, il ne peut plus mentir, il était déjà aller trop loin. Lui révéler était impensable. Alors il devait au moins l’avertir. Il soupira un moment. Au moins il n’espérait pas lui faire trop peur, ce serait bien de ne pas être le seul a porter se fardeau.

Bella, si tu veux connaître leur secret avant je dois te dire un truc. Tu pourrais avoir des problèmes en le connaissant. Si tu le veux vraiment, Essaie de ne pas te blesser en leur présence et fait attention à toi.

C’était dit tant qu’il ne lui a pas fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Pas loin des ennuis..

Votre personnage
Age: 17 ans
Dons:: aucun
Statut:: Célibataire

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:22

La mise en garde d’Alex me fit un drôle d’effet. Je n’avais plus envie de rire, je savais qu’il avait raison. Bon je ne comprenais pas vraiment pourquoi je ne devais pas me blesser devant Jasper en revanche je sentais que je devais faire attention. J’avais toujours ressenti cela sans en connaitre la raison et je savais également que je n’étais pas la seule, tous nous ressentions cela.
Le sérieux d’Alex commença à m’angoisser sérieusement, moi qui était si désireuse de découvrir qui était les Cullen, je me sentais soudain moins sure de moi. Je ressentais le besoin de m’éloigner de cette soudaine atmosphère. Alexander m’avais clairement fait comprendre qu’il ne me révélerait pas l’histoire de la famille, il ne dirait probablement rien de plus et ce n’était peut être pas plus mal. Je sentais qu’il risquait des ennuis si il se montrait Co opérant. Et je n’avais aucune envie d’en être la cause!

- Merci Alex, répondis-je simplement, euh je devrais rentrer.

Je lui sourit et me leva prestement bien decider à retrouver la présence sécurisante de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-story-rpg.forumactif.com
Alexander Silverfang

Alexander Silverfang


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27

En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:32

La jeune l’écouta attentivement, aucune envie de rire sur son visage. Elle semblait un peu étrange à cause de ses révélations, mais en même temps peut surprise comme si intérieurement elle le savait. Il n’y avait rien de drôle la dedans. Si elle se blessait devant Jasper, il y a d’énorme risque qu’il ne puisse pas résister à lui sauter dessus. Bien qu’il venait de penser à une chose. Il se promenait toujours presque à deux alors l’autre peut défendre l’interlocuteur, s’il sait résister. Si c’est Jasper et Alice ça devrait aller, la jeune vampire lui avait expliqué que c’était facile pour elle de garder le contrôle avec Bella. Celle-ci semblait un peu angoissée et avait besoin de partir selon lui.

Merci Alex. Euh je devrais rentrer.

Euh Oui Oui. L’orage commence à s’estomper et faudrait pas inquiéter ton père.

Il la suivi donc jusqu’au hall d’entré de la maison. Elle commença à mettre ses chaussures et sa veste puis elle sortit. Avant qu’elle passe le seuil de la porte, il arrêta son geste en lui disant simplement son nom.

Tu n’as pas à avoir peur d’eux Bella. Sous l’influence de Carlisle ils ne peuvent rien te faire.

Son sourire était plus rassurant cette fois et elle lui sourit pour prendre la direction opposée et repartir en Chevrolet vers sa maison. Ca faisait un poids en moins sur le cœur d’Alex alors il retourna à l’intérieur pour dormir, il se sentait un peu fatigué de ce retour de l’école plutôt éprouvant en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En remerciment (Bella) Empty
MessageSujet: Re: En remerciment (Bella)   En remerciment (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En remerciment (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://serpents-deden.forumsmusic.com/forum.htm
» Viens voir Bella
» Bella Swan[terminée]
» balade à forks (PV Bella)
» Une arrivée des plus remarquée (PV Bella, Emmett et Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, Story of RPG :: Forks... :: ₪ Habitations :: Appartement de Silverfang-
Sauter vers: